Sujet
(Post-it)
[Guide] Les macros du démoniste 4.2
|
bonjours il y a une macros pour échange d'ame focus ?
j'ai test quelques macros mais aucune marche .... |
18/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Bah tu le met en raccourci sur ta souris ou ton clavier et ta pas besoin de macro.
En arène, tu clik sur le mec dans gladius => racourci => et tu clik sur l'autre qui doit etre 1cm en dessous . |
18/01/2011
|
|
Need macro pour le Soul Swap sur la target, je galère à la faire
|
18/01/2011
|
|
|
/castsequence [target=target] soul swap, [target=focus] soul swap (à prendre avec des pincettes je ne l'ai pas test mais sa devrais donner un truc du genre)
en gros 1er clique tu lançerais la soul swap second sa le mettrais sur le focus même si comme l'as dit sadie généralement gladius est mieux dans ce cas) |
18/01/2011
|
|
Yop,
Désolé je suis pas familier des macros avec mouseover..etc En fait je cherche a faire une macro qui envoi gangreflammes sur ma cible quand je fais alt + un clic... par exemple. Histoire de me debarraser des totems de chaman rapido. Merci d'avance. |
18/01/2011
|
|
T'a oublié la meilleur macro pour demo affli quand le mec se barre low pv full dot :
/lol /taunt /bye |
19/01/2011
|
|
|
MDR Javax
|
19/01/2011
|
|
Go mettre en post it! super post les gars! j'en apprend pas mal sur les macros là car je n'étais pas familier du tout avec, sauf pour des petites macro bidon trinket...
Mais y a un truc que j'aimerais comprendre, imaginons ma macro lance malé élement + immo+ conflag+ incinerer, et que un de mes sort dans le cycle ai eu une résist, je dois me retaper tout le cycle,où y a t'il une macro qui permet de relancer le sort même si il y a eu resist dessus? Et est-ce qu'il y a possibilité si je suis interrompu dans mon cast (à cause d'un stun, fear ou autre...) de continuer la suite de mes sorts sans que la macro ai reset? Vous me suivez?.... |
19/01/2011
|
|
Brise-âme en urgence (perso il est bind sur ma souris)
/stopcasting /lancer Brise-âme Immolation et conflag sur la même touche (utilisation de ALT pour Conflag) #showtooltip [mod:alt] Conflagration; [nomod] Immolation /cast [nomodifier] Immolation /stopmacro [nomodifier] /cast [modifier:alt] Conflagration de la même façon: Incinérer et feu de l'âme, avec en option l'ordre de tir au diablotin et l'utilisation automatique des trinckets (et suppression des messages d'erreurs) #showtooltip [mod:alt] Feu de l'âme; [nomod] Incinérer /cast [@pettarget] Eclair de feu /use 13 /use 14 /script UIErrorsFrame:Clear() /cast [modifier:alt ]Feu de l'âme; Incinérer Les syntaxes ne sont certainement pas optimisées. Mais ca fonctionne ^^ |
19/01/2011
|
|
Modifié par Talitalo le 19/01/11 16:10 (CET)
j'en ai une qui m'a l'air pas mal mais pas encore test c'est :Que je sache, ce n'est plus possible d'utiliser un petattack sur les totems :(
/cast [modifier:alt, target=mouseover] GangreflammeCette macro me permet de lancer gangreflamme normalement mais aussi de le faire en mouseover si je l'utilise avec ALT.
|
19/01/2011
|
|
|
Tu peux toujours tuer les totems avec le pet mais uniquement en mouseover et plus avec une cible prédéfinis dans la macro.
|
19/01/2011
|
|
|
Ya pas un employer de Blizzard qui peut mettre ce topic en POST-IT plz ?
|
21/01/2011
|
|
Modifié par Olinad le 22/01/11 15:37 (CET)
Dispell du diablotin : Quelqu'un aurait une variante telle que: Brûle-magie sur mouseover sinon Brûle-magie sur joueur (en gardant la cible actuelle) Merci d'avance :) edit: J'ai trouvé ça: /cast [target=mouseover,exists] Brûle-magieà tester donc... |
22/01/2011
|
|
|
Lu sur un forum US dont je n'ai plus la source. En gros y'a un bug avec Soul Swap s'il a été glyphé avant d'être utilisé. Pour résoudre le problème: 1-vous virez le glyphe 2-vous oubliez vos talents via le maitre démoniste 3- #showtooltip Soul Swap /cast [modifier:shift, target=focus] Soul Swap /cast Soul Swap Écrivez vous même le nom du sort, n'utilisez pas le grimoire. 4-Une fois que vous avez réussis à appliquer Soul Swap sur le focus via la macro (ET UNIQUEMENT A CE MOMENT LA), vous pouvez mettre le glyphe. 5- Enjoy :) Pour les débutants, la macro ci-dessus permet d'appliquer Soul Swap (Échange d'âme) de votre cible à votre focus sans décibler votre cible actuelle. |
22/01/2011
|
|
Modifié par Âlucârd le 24/01/11 11:51 (CET)
01/18/2011 22:33Publié par Âlucârd Merci. |
24/01/2011
|
|
|
Modifié par Mirkwood le 29/01/11 08:45 (CET)
Au démoniste qui est venu me wisp Macro d'invocation des pets (en anglais écrire le sort d'invocation des pets tel qu'il est écrit dans le grimoire
1er clique invoque le pet de votre choix second clique lien spirituel /castsequence [nomod] Summon Succubus, Soul Link /castsequence [mod:shift] Summon Felhunter, Soul Link /castsequence [mod:ctrl] Summon Voidwalker, Soul Link /castsequence [mod:alt] Summon Imp Have fun! |
28/01/2011
|
|
Bonjour, je cherche une macro pour le seduce de la succube. Je sais que cette macro existait mais je n'arrive pas à la retrouver, ou alors je ne suis pas doué pour chercher.
Voilà, cette macro permet de lancer séduction sur une cible (je ne sais plus si il fallait d'abord la définir comme focus), ensuite on peut dps un autre mob et lorsqu'on reclic sur la macro, il y a une séduction qui se lance à nouveau arrêtant le précédent et surtout se relançant sur la cible qui était déjà séduite sans que notre cible à nous ne change (ou alors le changement de cible se fait tellement vite qu'on a pas le temps de le voir). J'espère avoir été clair ^^. Donc, si quelqu'un aurait cette macro en stock, ça serait sympa de la partager :) |
29/01/2011
|
|
|
Le problème c'est que l'on ne peut plus spammer la séduction il faut attendre qu'elle se termine pour la relancer la macro du début du post te permettra de séduire avec les focus ou les mouseovers
/cast [mod:shift, target=focus] [mod:ctrl, target=mouseover] [ ] Séduction En espérant avoir pu t'aider |
29/01/2011
|
|
Modifié par Spacecake le 31/01/11 18:03 (CET)
Mes macros améliorés pour le pet :
En clair, voici 2 macros qui utilisent tout les techniques principales de vos pets. La 1ère utilise les cc sur le target La 2ème utilise les cc sur le focus. Derien, |
29/01/2011
|
|
oki, merci =)
|
29/01/2011
|