Sujet
HF 100 montures c'est bien 125 c'est mieux.
|
|
Voilà avec toutes les nouvelles montures implémenter il est très facile d'avoir les 100.
Est-il prévu d'avoir un futur hf qui nécessiterait plus de montures? |
09/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
+1 pour l'idée, j'ai été très déçu de ne pas voir apparaître un nouveau HF lié aux montures pour cata :/
un HF à 150 serait même envisageable, en prévision des futures montures de l'extension. (et si possible une plus belle que le faucon-dragon des 100 ><) |
09/01/2011
|
|
|
J'ai compté 151 montures pour l'alliance(peut être 153,il y en a 2 dont je ne suis pas sur).
Ce qui laisse une marge de 26 pour en avoir 125,donc oui il pourrait y avoir. Mais je pense que si Blizzard rajoute un hf dans cette catégorie,ça sera direct 150.
Aucun hf n'est jamais ajouté "en prévision",s'ils sont mis,c'est qu'ils sont faisable. C'est le cas ici,mais avec beaucoup trop de monture difficile à avoir pour espérer l'avoir pour le moment. |
09/01/2011
|
|
Au passage, les hordeux ont bien 2 montures de plus avec les gobelin il est prévu d'équilibré ça?
|
14/01/2011
|
|
Au passage, les allianceux ont bien 2 hauts faits de plus avec les quêtes il est prévu d'équilibré.. (Argl non j'en suis pas capable) d'équilibrer ça?
|
15/01/2011
|
Monture dropable Alliance : Bélier Monture dropable Horde : Kodo, Faucon-pérégrin et cheval squelette |
15/01/2011
|
|
|
Et encore un kévin qui post sans avoir lu,et qui plus est en répondant n'importe quoi. Alors on va essayé de t'expliquer gamin. Les allys ont leur montures propres que seuls eux peuvent avoir,il en est de même pour les h2. Avant Cata Montures Ally=Montures Hordes. Depuis Cata,Montures Ally Worgen = 0,Monture Hordes Gobelines = 2. Donc les Hordeux ont plus de montures que les Allys,le problèmes cité est là. De plus les montures dropables ne sont ni allys ni h2,elles sont pour tous.Le skin d'une monture n'en fait pas une monture d'une faction ou d'une autres.
Même si c'est le cas,quel importance?Un hf donne des points qui ne servent à rien.En avoir plus de dispo d'un côté ou de l'autre,on s'en secoue carrément,d'autant que si tu veux jouer au gros kiki avec quelqu'un,tu vas le faire avec un gars de ta faction,voir même de ta guilde,pas plus loin. Une monture elle,compte pour le hf,et 2 de plus de dispo chez les gobelins,c'est 2 super facile à avoir. |
15/01/2011
|
Ahlala.
C'est un point de vue. En avoir plus de dispo d'un côté ou de l'autre,on s'en secoue carrément,d'autant que si tu veux jouer au gros kiki avec quelqu'un,tu vas le faire avec un gars de ta faction,voir même de ta guilde,pas plus loin. Oh, really ? Bref, pas de polémique devant ce minimalisme, je ne faisais que passer. |
15/01/2011
|
|
Modifié par Gwazhienn le 15/01/11 17:59 (UTC)
Y'a jouer au gros kiki ou gagner... Chacun ses objectifs. |
15/01/2011
|
|
Modifié par Kinzo le 15/01/11 20:02 (UTC)
@Myllinya : Tu dis que les points de haut-fait ne servent à rien, mais tu revendiques une équité pour des montures qui elles-mêmes ne servent à rien (à part un HF, mais tu dis toi même que osef des HF). Donc ton raisonnement est complètement contradictoire. Sois un minimum cohérent, si ta demande d'ajustement du nombre de montures est légitime, alors la demande de Rorzoob l'est aussi (et réciproquement, si la demande de Rorzoob ne l'est pas, la tienne non plus)
|
15/01/2011
|
|
|
Hum perso suis du point de vu de Myllinya. Les points de hf sont useless alors que les montures si il y'a un hf 125-150 les deux montures raciales en plus coté horde seront un énorme avantage.
|
16/01/2011
|
|
|
2 montures en plus pour "un même hf"=avantage Plus de hf d'un côté=rien du tout C'est plus clair comme ça? |
16/01/2011
|
l'avantage n'est pas grand y a pas de raison que ça change étant donné le nombre de montures facilement accessibles. |
16/01/2011
|
|
Tout à fait d'accord avec l'idée.
(hors sujet) Au passage il faudrait aussi un HF pour les quêtes car il doit y avoir plus que 3000 quêtes avec la sortie de Cataclysm. C'est bizarre qu'il n'y ait pas un HF 3500 ou 4000 quêtes achevées alors qu'ils ont mis un HF énorme de "250 000 Victoires honorables" et un "100 000 po ramassés"... |
16/01/2011
|
Et si un prend l'exemple du tour de force "il est largement au-delà des neuf mille" ? C'est le même critère pour les 2 factions, mais l'alliance a potentiellement 20points de plus que la horde. Mais au fond, 20 points, vu le nombre de HF dispos, c'est pas grand chose, mais pour les montures c'est exactement pareil. Ps : je n'essaye pas de discréditer la demande d'equilibrage des allys, que je trouve légitime, je cherche juste à prouver que ce que dit Rorzoob l'est aussi. Et même si toi tu t'en fous des HF, ce n'est pas le cas de tout le monde |
16/01/2011
|
|
C'est quoi les 2 HF supplémentaires coté alliance svp ?
Merci |
18/01/2011
|
|
|
Bonjour,
L'idée de rajouter un HF pour un taux de monture devenu plus important désormais pourrait être une bonne idée. Mais si la comparaison est faite avec les mascottes il est difficile de se mettre à la place de Blizzard est dire oui cet HF existera. À WOTLK, le HF 75 mascottes a été créé tout comme le HF 100 montures. Or il n'y a jamais eu de HF 100 mascottes par exemple alors que ce chiffre est facilement accessible. D'ailleurs je serais plus pour un HF 150 mascottes :D |
18/01/2011
|
|
|
Pardon, je suis peut être a la boure mais, y'a pas un tigre que seul l'alliance peut looter et pas la horde? Désolé si je me trompes, c'est un tour de force la...
|
18/01/2011
|
|
|
Et pour réparer cet injustice flagrande ... la Horde à un raptor rien que pour elle à Un'Goro. Perso je suis fan des HF mais ceux des Monture très peu pour moi. Dois être lié au faite que j'aime trop mon corbeau et donc ca enlève l'attrait de toute les monture volante ^^ Mais suis assez décu aussi qui aille pas eu un Up des HF monture/pets |
19/01/2011
|
Ah le pal a pas de mount supplémentaire ? Les humains ont plus de facilité a chopper les reputs a monture ? C'est marrant le joueur de wow adore whine |
19/01/2011
|