Sujet
Heaven of Memory recrute!
|
|
Modifié par Melnar le 16/02/11 09:56 (CET)
Heaven of Memory
Bonjour à tous! Je suis Melnar, paladin tank et délégué au recrutement de la guilde Heaven of Memory, dirigée par la très petite gobeline Glurith. Nous sommes actuellement une guilde assez basse dans le classement mondial(bah ouais hein, avec les vacances de noël et tout, ça nous a pas aidé) du fait de notre "récentecité" (j'aime les néologismes)(la guilde a été créée vers la fin de wotlk). Bref, on est une guilde à l'ambiance plutôt détendue et bonne enfant, ce qui cependant ne nous empêche pas quand nous sommes en raid de nous concentrer pour achever de jolies choses. Ce qui m'amène à mon sujet: WE NEED YOU! (je voulais mettre cette image mais bon, on peut pas, on est vraiment très limité sur ce forum!!) http://reopen911.info/Images/superdupont_we_need_you.jpg Oui toi petit être qui a envie de wype sur un boss, toi qui a envie de bouffer du raid! On a besoin de toi pour pouvoir enfin aller poutrer du dragon à 10 ou à 25 sous l'étendard Heaven of Memory. En effet, du fait des vacances de noël qui nous ont fait prendre un retard considérable(on a pas trop de chômeur ou de glandeur no life) on est en retard. Mais avec toi, on pourra arriver au top du classement mondial(enfin ptet pas mais on montera un peu j'espère). Enfin bref plus sérieusement, on a besoin d'un peu de tout en ce moment, donc si tu es entre le niveau 80 et 85, contacte IG Glurith, Swaki, Gobii, Foria ou moi même (Melnar au cas où tu aurais oublié) ou passe par le site (tout beau tout joli): http://heaven-of-memory.wowstead.com/ Avancée PvE de guilde: (qui ne reflète pas l'avancée individuelle des joueurs) Instances héroïques: Cité perdue des Tol'Vir CLEAN Coeur de Pierre CLEAN Trône des marées CLEAN Cime du vortex CLEAN Mortemines CLEAN Salles de l'Origine CLEAN Cavernes de Rochenoire CLEAN Grim Batol CLEAN Donjon d'Ombrecroc CLEAN Raids 10: Descente de l'aile noire: 0/6 Magmagueule DOWN Système de défense Omnitron DOWN Maloriak PAS DOWN Atramédès PAS DOWN Chimaeron PAS DOWN Nefarian PAS DOWN Bastion du crépuscule: 1/4 Halfus Brise-Wyrm DOWN Conseil d'Ascendants PAS DOWN Valiona et Theralion PAS DOWN Cho'Gall PAS DOWN Trône des quatre vents: 0/2 Conclave du vent PAS DOWN Al'Akir PAS DOWN Bastion de baradin: 1/1
|
09/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Melnar le 26/01/11 12:42 (CET)
Suite à une belle session de recrutement par whisp, nous sommes maintenant à la recherche de:
-des heals toutes classes confondues -des guerriers toutes spécialités confondues -2 druides équi -1 rogue Néanmoins, toutes les candidatures seront prises en compte, car notre but n'est pas tellement de limiter le nombre de joueurs, mais d'avoir suffisamment de joueurs pour nous permettre de raider facilement à n'importe quel moment. Nous établirons (peut être) des rosters fixes par la suite, mais pour le moment nous nous contentons de raider quand nous le pouvons. |
20/01/2011
|
|
|
Possible de voir le détail des classes/spé que l'on recherche activement mais pas exclusivement sur notre site:
http://heaven-of-memory.wowstead.com/ |
20/01/2011
|
|
|
Down d'argaloth 10 hier soir en guilde :)
|
21/01/2011
|
|
|
Salut à toi lecteur!
Et bien voilà! Tu es en retard! Nous avons pu abattre Halfus Wyrmbreaker en (presque) guilde (7/10). Essaie d'être là pour écraser un gros ver sous la chaussure de la guilde! (Magmaw ou Magmagueule) Bref, nous recherchons toujours quelques heals (actifs de préférence, et si possible chaman ou paladin) pour la suite de notre avancée PvE. |
26/01/2011
|
|
|
up
magmageule down en guilde adresse forum toujours la même http://heaven-of-memory.wowstead.com/ |
02/02/2011
|
|
|
Up down d'omnitron hier soir.
Mise en place d'un roster plus ou moins fixe composé des joueurs qui participent le plus aux raids, qui sert de locomotive pour l'avancée de guilde. Nous recrutons quelques heals de plus et des tanks (pala/DK/wawa) |
16/02/2011
|