Sujet Heaven of Memory recrute!
Melnar
Hyjal
Melnar
Paladin Elfe de sang niv. 85
6880
Modifié par Melnar le 16/02/11 09:56 (CET)
Heaven of Memory

Bonjour à tous! Je suis Melnar, paladin tank et délégué au recrutement de la guilde Heaven of Memory, dirigée par la très petite gobeline Glurith.

Nous sommes actuellement une guilde assez basse dans le classement mondial(bah ouais hein, avec les vacances de noël et tout, ça nous a pas aidé) du fait de notre "récentecité" (j'aime les néologismes)(la guilde a été créée vers la fin de wotlk).

Bref, on est une guilde à l'ambiance plutôt détendue et bonne enfant, ce qui cependant ne nous empêche pas quand nous sommes en raid de nous concentrer pour achever de jolies choses. Ce qui m'amène à mon sujet: WE NEED YOU!

(je voulais mettre cette image mais bon, on peut pas, on est vraiment très limité sur ce forum!!)
http://reopen911.info/Images/superdupont_we_need_you.jpg

Oui toi petit être qui a envie de wype sur un boss, toi qui a envie de bouffer du raid! On a besoin de toi pour pouvoir enfin aller poutrer du dragon à 10 ou à 25 sous l'étendard Heaven of Memory.

En effet, du fait des vacances de noël qui nous ont fait prendre un retard considérable(on a pas trop de chômeur ou de glandeur no life) on est en retard. Mais avec toi, on pourra arriver au top du classement mondial(enfin ptet pas mais on montera un peu j'espère).

Enfin bref plus sérieusement, on a besoin d'un peu de tout en ce moment, donc si tu es entre le niveau 80 et 85, contacte IG Glurith, Swaki, Gobii, Foria ou moi même (Melnar au cas où tu aurais oublié) ou passe par le site (tout beau tout joli): http://heaven-of-memory.wowstead.com/

Avancée PvE de guilde: (qui ne reflète pas l'avancée individuelle des joueurs)

Instances héroïques:

Cité perdue des Tol'Vir CLEAN

Coeur de Pierre CLEAN

Trône des marées CLEAN

Cime du vortex CLEAN

Mortemines CLEAN

Salles de l'Origine CLEAN

Cavernes de Rochenoire CLEAN

Grim Batol CLEAN

Donjon d'Ombrecroc CLEAN

Raids 10:

Descente de l'aile noire: 0/6

Magmagueule DOWN

Système de défense Omnitron DOWN

Maloriak PAS DOWN

Atramédès PAS DOWN

Chimaeron PAS DOWN

Nefarian PAS DOWN

Bastion du crépuscule: 1/4

Halfus Brise-Wyrm DOWN

Conseil d'Ascendants PAS DOWN

Valiona et Theralion PAS DOWN

Cho'Gall PAS DOWN

Trône des quatre vents: 0/2

Conclave du vent PAS DOWN

Al'Akir PAS DOWN

Bastion de baradin: 1/1
      Argaloth DOWN
Melnar
Hyjal
Melnar
6880
Modifié par Melnar le 26/01/11 12:42 (CET)
Suite à une belle session de recrutement par whisp, nous sommes maintenant à la recherche de:
-des heals toutes classes confondues
-des guerriers toutes spécialités confondues
-2 druides équi
-1 rogue

Néanmoins, toutes les candidatures seront prises en compte, car notre but n'est pas tellement de limiter le nombre de joueurs, mais d'avoir suffisamment de joueurs pour nous permettre de raider facilement à n'importe quel moment.

Nous établirons (peut être) des rosters fixes par la suite, mais pour le moment nous nous contentons de raider quand nous le pouvons.
Melnar
Hyjal
Melnar
6880
Possible de voir le détail des classes/spé que l'on recherche activement mais pas exclusivement sur notre site:

http://heaven-of-memory.wowstead.com/
Melnar
Hyjal
Melnar
6880
Down d'argaloth 10 hier soir en guilde :)
Melnar
Hyjal
Melnar
6880
Salut à toi lecteur!

Et bien voilà! Tu es en retard! Nous avons pu abattre Halfus Wyrmbreaker en (presque) guilde (7/10).

Essaie d'être là pour écraser un gros ver sous la chaussure de la guilde! (Magmaw ou Magmagueule)

Bref, nous recherchons toujours quelques heals (actifs de préférence, et si possible chaman ou paladin) pour la suite de notre avancée PvE.

Hempestar
Hyjal
Hempestar
Démoniste Elfe de sang niv. 90
13100
up

magmageule down en guilde

adresse forum toujours la même http://heaven-of-memory.wowstead.com/
Melnar
Hyjal
Melnar
6880
Up down d'omnitron hier soir.

Mise en place d'un roster plus ou moins fixe composé des joueurs qui participent le plus aux raids, qui sert de locomotive pour l'avancée de guilde.

Nous recrutons quelques heals de plus et des tanks (pala/DK/wawa)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]