Sujet
[Guilde alliance] Nøshadow recherche
|
Bonjour, la guilde Nøshadow actuellement à 7/12 sur cataclysme, recherche des joueurs voulant intégrer notre famille de bons joueurs qui avance à bon rythme, mais peu de soirs par semaine.
Nous sommes à 3 soirs par semaine, mercredi / dimanche / lundi. Nous avons un raid un qui tourne bien pour le moment, et nous voulons lancer un raid 2. C'est pourquoi le recrutement est ouvert à toute classe dps distance, et aux tanks. Nous avons en parallèle des joueurs pvp provenant du canal "gopvp" que certains conaissent, et formons une bonne communauté pvp qui partons en bg côté et team pvp assez régulièrement. Le recrutement pour les pévépistes est ouvert, mais très sélectif pour le moment :( (j'aurais bien besoin d'un bon heal pvp :p ) Pour toute info si vous voulez contacter un membre, wispez Wïnter ou Angelik, ou allez sur notre fofo tout récent: http://noshadow.wowstead.com/ |
10/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Nous sommes passés à 8/12, toujours avec 3 soirs de raid par semaine, et nous ouvrons activement le recrutement aux tanks pour une place fixe.
|
13/01/2011
|
|
Modifié par Wïnter le 01/02/11 07:14 (UTC)
Nøshadow est passé à 10/12 apres avoir enfin tué Shogall pour ce qui est du pve.
Coté pvp nous sommes environ a 1350 de cote en bg coté. Pour ce qui est du recrutement, Pve: pas de recherche particuliere, a voir. Pvp: j'aimerais recruter du bon gros heal spé principale assez souvent dispo farmeur de vh J'aurais besoin de démos, pretre ombre, chaman amelio ou elem, druide équi. |
31/01/2011
|
|
Paladin Humaine niv. 85
3360
|
up !
|
06/02/2011
|
|
Hop
|
07/02/2011
|
|
11/12 en pve dont un raid 2 qui se lance en parallele avec la tombée de marma,
possible passage aux raids 25. 1460 de cote bg cotés. |
08/02/2011
|
|
Je met à jour le poste concernant la catégorie pvp où nous avons acutellement 2 teams 10 qui tournent regulierement, pour tenir au courant d'un éventuel 3eme groupe 10 en création avec les nouvelles recrues en postulation.
Donc apres libre de postuler pour en faire partie, ou pour y s'inscrire en fix sans forcément postuler, mais dans l'objectif où je souhaite qu'il soit en groupe de guilde, donc place à seulement 4 "pick up". |
17/02/2011
|
|
Petit up, je cherche des porteurs pour bg cotés, c'est à dire des tanks, spé tank, glyphes tank, stuff pvp rési, gemmé et enchanté endu-rési.
Apres je suis toujours ouvert aux soins et dps pour pvp. Par contre le pve je cherche seulement activement un tank pour une place fix, ainsi qu'un gros dps pour remplacer un membre du raid 1 pour attaquer le hard mode. |
12/03/2011
|
|
Petite mise à jour,
Nous recrutons pour le pve: -un tank -du dps distance pour le pvp: -un porteur -du dps J'ai des places qui se libèrent à la venue d'un nouveau groupe pve et d'un nouveau groupe pvp, donc wispez Wïnter ou Winterguess in game. Nos meilleures avancées sont 3/13 en hm pve, et 2100 de côte en bg coté. |
18/04/2011
|
Meretricia ! Meretricia et Sigfried ??! Si c'est vous, GROS BEUSOUW à tous les 3 ;) Sinon gros bisous quand même mais t'es nul bouh ! tony glandil |
19/04/2011
|
|
up !
|
21/04/2011
|
|
4/13 hm
2175 de cote, à bientot les r2 j'espere x) |
22/04/2011
|
|
vu votre niveau pvp a tol,ça fait peur de faire du pve avec vous Oo.
mais bon une guilde de 300 personne qui n'est capable de sortir qu'un raid 10 on a vite fait le tour du niveau de la guilde |
21/05/2011
|
|
|
vu votre niveau pvp a tol,ça fait peur de faire du pve avec vous Oo. Kk quel rapport entre le pve et le pvp a tol? :D Bref soit pas jaloux l'alt et retourne dans les bas-fonds du forum. A+ |
21/05/2011
|
|
Avancée pve: 8/13 en HM
Avancée pvp: 2400 les r2 sont la! On recherche en particulier un porteur et des dps pour bg cotés! |
16/06/2011
|
|
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
4830
|
bonjour je serai intéresse pour intégrer votre guilde en pvp dps ou tank aléatoirement.
et pourquoi pas un peu de pve aussi merci |
16/06/2011
|
|
Si tu es interessé, essaye de passer sur notre serveur et de /w un Nøshadow pour plus d'informations!
|
16/06/2011
|
|
Nouveau site de guilde à l'adresse suivante:
www.noshadow.fr |
03/07/2011
|
|
|
Oh un nom de domaine perso ! On pourrait dire que vous avez copié sur nous ;)
|
04/07/2011
|
|
|
Han, vous avez un ø dans votre nom de guilde, comme les Frøst, copier c'est petit !
|
04/07/2011
|