Sujet
[ Ally ] Les inséparables
|
|
Modifié par Garocoup le 08/03/12 20:08 (CET)
C'est Repartie !!!!
La guilde des inséparables recrutent des joueurs majeurs ( + 20 ans merci ) pour son avancé Pve ! Création d'un Roster 10 de gens sérieux et motivés qui ont pour buter d'avancer !!! Roster 1 : Jeudi et Samedi après midi 14h00-17h00 ! recrute 1 tank avec spe 2 dps correcte Roster 2 : mercredi - lundi soir complet recrute 1 tank/dps + 1 Heal Stuff , Strats et Mumble requis !!! Toute candidature sera étudié ! TDF Clean ! DS clean 3/8 HM - guilde niveau 25- Guilde casual ;) à tendance HL ! Postulation sur http://inseparables.clan-box.com/index.php ou /w me in game ! |
10/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Down de Magmagueule ! On recrute tjrs ;)
|
20/01/2011
|
|
Un petit up d'un de vos anciens membres à BC et un petit morceau à wotlk^^ , guilde très sympathique je pensais que vous aviez disband, Bonne chance dans votre recrutement. :)
|
07/02/2011
|
|
|
On a passé des coups durs mais On continu tjrs dans la bonne ambiance plus Casual que HL mais le plaisir du jeu en guilde ;)
Sinon Halfus et omnitron down ! Recrute ON : Des Heals Fermer pour : Chasseur - mages - tanks - chaman sauf ami de la guilde tjrs les bienvenues ! |
15/02/2011
|
|
|
Down de Valiona et theralion ! GG la guilde ;)
|
21/02/2011
|
|
|
On cherche Deux heals - un paladin et un prêtre !
Casual bienvenue ! Raid après midi et soir ! Guilde Mature sans obligation de raid ;) |
22/02/2011
|
|
|
Un petit up pour les copains ;)
|
27/02/2011
|
|
|
Merci l'ami ! Et down de Maloriak ! gg la guilde !
On cherche 1 tank et des heals tjrs ;) |
28/02/2011
|
|
|
Modifié par Garocoup le 09/03/11 19:58 (CET)
Possible Raid d'après midi : On cherche un Heal pretre ou paladin de préférence voir chaman !
Actuellement 2 raid d'apres midi et 2 à 3 raids le soir selon Dispo ;) |
09/03/2011
|
|
|
On cherche 1 Heal et 1 Tank pour roster dix ! Possible raiD apres midi et certains soirs !
Pas d'obligations de raids ;) Notre guilde existe depuis + de 4 ans déjà ! |
18/04/2011
|
|
|
Down de Atramedes ! ( un peu nerfer mais bon )
On cherche TouJourS des Joueurs Casuals avec du potentiel ;) |
29/04/2011
|
|
bonjours a vous !
voila j'ai un pretre sacré ( bouilledacié ) et un dk dps ( kikostaffe ) dispo pour vous aidez a avancer en pve . pour le stuff je vous laisse allez voir directement sur l'armurerie wow ainsi que pour ma progression pve . j'ai 20 ans je suis disponnaible le dimanche soir , lundi , et un autre soir dans la semaine je ne peut jamais savoir lequel se sera ^^ pour mon dk j'ai une double spe tank avec lequel j'ai down omnitron ( pour vous dire just que le stuff est potable aussi en tank ^^ ) je cherche une guilde avec une bonne entente et une bonne entraide . je cherche a avancer dans le pve ... voila j'attend votre reponse me w/ dans le jeux ou m'envoyer un courrier dans le jeux aussi svp . merci a bientop j'espere :) |
03/05/2011
|
|
Up :)
|
04/05/2011
|
|
up :p
|
08/05/2011
|
|
|
Salut bouilledacié je t'invite à prendre contact avec moi in game à bientôt ;)
|
12/05/2011
|
|
bon courage Garo pour ton avancée ! bisous
|
12/05/2011
|
|
|
On recherche Quelques Dps ( chasseur full ) Merci !
|
15/05/2011
|
|
|
Et Down de Chimeron GG à tous ;)
|
04/06/2011
|
|
|
Avant le Nerf avec l'aide de quelques joueurs nous avons tomber :
Shannox - Beth' - Rhyo - Balrog - Nous cherchons 1 Heal - 1 Tank - 1/2 dps sauf chasseur !!! Stuff Mini full épique 359 !!! TS 3 requis ! |
04/10/2011
|
|
|
Suite à la reprise de Raids et après confirmation nous avons tuer les boss suivants en guilde :
Shannox - Beth' - Rhyo - Balroc -Alys - Chambelan ! Nous cherchons toujours des joueurs pour les Raids jeudi et samedi après midi ! |
15/10/2011
|