Comment monter sa réput aube d'argent sur Cataclysm?

Mage Elfe de sang niv. 1
0
Tout est dans le titre, j'ai l'impression que depuis Cataclysm, les tokens qui droppaient sur les mobs undeads et qu'on rendait au PNJ de l'aube d'argent n'existent plus. Comment monter sa réput sans faire les nouvelles quêtes de la zone?
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
6785
Tu as la quête "Les annales de la main d'argent" où tu dois aller chercher un livre dans le bastion écarlate dans Stratholme. Ca rapporte pas mal de points de réputation, 2300 je crois.
T'en as une autre "Cliquetrippes", dont le but est de tuer, bah, Cliquetrippes, dans la Scholmance. Je sais pas combien de points de réput' là.
Modifié par Mythedufeu le 11/01/2011 20:54 CET
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 1
0
01/11/2011 20:54Publié par Mythedufeu
Tu as la quête "Les annales de la main d'argent" où tu dois aller chercher un livre dans le bastion écarlate dans Stratholme. Ca rapporte pas mal de points de réputation, 2300 je crois.
T'en as une autre "Cliquetrippes", dont le but est de tuer, bah, Cliquetrippes, dans la Scholmance. Je sais pas combien de points de réput' là.
Merci à toi.
Il faut avoir fait les quêtes des maleterres pour y avoir accès? Ce sont des zones dont j'ai toujours snobbé les quêtes.
Répondre Citer
Démoniste Trollesse niv. 90
18805
Oui il faut avoir fait les quêtes des malterres de l'est.

Il y a deux quêtes répétables et elles rapportent 2100 points de réputations.
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
6785
Avant Cataclysme j'étais déjà révéré, quêtes et insignes (Elles rapportaient pas beaucoup t'façon), donc avec ça tu devrais pouvoir monter tranquille.
De plus, une fois que t'as killed tous les monstre sur ton chemin, tu peux l'enchaîner tranquille. Le plus chiant c'est l'aller retour entre le donjon et la chapelle =)
Voilà =)
Répondre Citer
18805
Il n'y a pas besoin de reset l'instance ?

Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 1
0
Merci pour ta réponse, encore une fois.
01/11/2011 21:17Publié par Xamoü
Il n'y a pas besoin de reset l'instance ?
Non j'ai justement lu un mec sur wowhead qui disait que le livre repopait de toute façon.
Modifié par Dumbreroll le 11/01/2011 23:57 CET
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
6785
Oui, oui, chaque fois que tu rentres dedans le livre y est.
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
8955
Ah cool merci pour l'info !!
Répondre Citer
18805
Merci pour l'information.

Du coup, encore quelques aller/retour et j'aurai ma réputation exalté ^^ .
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
4275
2000 points de réput par quête et non pas 2100 ^^
Comptez pas le up réput de 10% de votre guilde.
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
6785
Et le bonus pour les humains aussi ^^"
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
9225
01/17/2011 15:50Publié par Nephthis
2000 points de réput par quête et non pas 2100 ^^
Comptez pas le up réput de 10% de votre guilde.

10% Guilde ça ferait 2200 =X

=P

Cette réput était tellement simple à PL avant Cata, Spam Rush quand tu voulais la Mount du Baron et c'était good, Exalté in the Pocket ^^

Sinon, le meilleur moyen reste les quêtes répétables en effet.

Modifié par Stêllia le 19/01/2011 17:17 CET
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
13830
Salut a tous;je suis actuellement honoré de l'Aube d'argent,j'aimerai up ma répu pour hf .Le hic,c'est que le perso qui donne la quète pour le livre est en fantôme pour moi.....j'ai le pendentif de l'aube,j'ai fait statholme;mais ça augmente pas....kelk1 pourrait m'éclairer pour continuer svp??Merci d'avance;bye.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
11850
Il faut d'abord faire toute une suite de quêtes pour que Seigneur Raymond George donne sa quête répétable.

1 - Il faut faire la suite de Fiona ( http://fr.wowhead.com/npc=45400#objective-of ) sa caravane se trouve tout au sud ouest de la zone au départ, elle nous envoi servir deux autres pnj qui donnent chacun deux quêtes. Une fois ces quêtes terminées on peu commencer le voyage en caravane avec la quete "Vers la chapelle de l'Espoir de Lumière" donnée aussi par Fiona. ce voyage va se dérouler en plusieurs étapes.

2 - La caravane s’arrête a la tour de garde de la couronne, Fiona ne donne plus rien attention pour continuer il faut parler a Tarenar Frappesoleil qui se tiendra a droite de l'entrée de la tour. Il demande de chercher un nouveau compagnon pour continuer la route qui pourait nous recommander a la chapelle de l'espoir de lumière. Montez en haut de la tour et Argus Nobleguide acceptera, moyennant l’accomplissement de sa quête "Chemins difficiles".

3 - Fiona donne la suite, "Le périple continue"qui nous amène ensuite a la tour du bouclier de la lumière. Arrivé la bas, Fiona nous demande d'aller chercher le nain et l'elfe qui se sont enfui a la chapelle de l'espoir de lumière. Parlez au nain dans la cour de la chapelle, qui nous demande de parler au seigneur Maxwell Tyrosus dans la chapelle. Celui ci nous demande d'aller dans la crypte derrière la chapelle, descendez et utilisez le parchemin argent donné avec la quete, quelques mobs a tuer en finissant par seigneur Raymon george, rendez la quete et prenez la suivante et faites la.

4 - Entre temps Fiona a avancé la caravane a la tour du mur d'est, rejoignez la, parlez a Tarenar Frappesoleil puis a Fiona, puis à l'elfe, qui donne une quête qui se rend a Fiona, puis l'elfe en redonne une, il faut aller chercher le livre du nain qui s'est fait enlevé, un peu plus au nord. tout ceci achevé il demande enfin de monter dans la caravane qui se rend a la tour du col du nord.

5 - Découvrir qui a capturé le nain en accomplissant la quête "Leur faire lâcher Il faut aller le chercher le morceau". Maintenant c'est l'elfe qui s'est tiré ! Il faut aller le chercher pas loin au sud de l'entrée de Stratholme, retrouvez l'elfe a l'ouest, tuez deux mobs pour lui, et surtout n'oubliez pas de loot l'objet de quête sinon vous serez bloqué, ceci nous permet de continuer les quêtes avec l'elfe. Laissez vous guider par cette petite suite jusqu’à la chapelle de l'espoir de lumière, et c'est fini.

Seigneur Raymond George donne ses quêtes.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]