Sujet
Guide du chaman restauration à Cataclysm
|
Modifié par Jungelboboo le 20/02/11 15:32 (CET)
-
|
20/02/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Irgphra, j'aimerai connaitre ton expérience par rapport à ton point de vue
Le fait de prendre une option aussi couteuse en pts dans la branche elem pour recuperer le toucher est, et je suis d'accord avec toi, une question de point de vue. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs pts Il serait idiot de sacrifier les boucliers améliorés pour prendre le bonus de toucher, tout simplement parce que ces bouclier apportent une regen et des soins constants, contrairement à TC (qui reste situationnel, l'ai-je dit ?). Perdre une regen passive pour gagner un moyen de regen assez contraignant, bof. Mouais..., l'up du bouclier de terre est plus que discutable, sur un combat type nefarian, avec un perma boubou, skada m'indique entre 200-300K de soin soit un gain possible de 30-40K sur un fight de 8-10mn, l'interet est limité je trouve. Meme couplé avec la glyphe boubou +40%, je trouve que son interet reste discutable. Passons sur l'up bouclier mana, la je te l accorde, c'est une perte mais qui reste relative en fonction de certains boss. Il ne faut absolument pas oublier que TC n'est qu'un outil de confort, un sort situationnel, utile pour éviter de devenir totalement inutile une fois OOM J'espere pour toi que tu ne cast pas éclair une fois que tu es oom car dans ce cas de figure, je te l accorde, le fait de claquer autant de points dans du toucher pour recup 20-30K mana est tout simple ridicule. Il faut bien comprendre que dans une fight, c'est une succession de mécanique de degat/déplacement que tu peux prévoir plus ou moins. Overheal sur des phases à faibles dégats et juste inutile sauf si tu joue un kiki hdps. Eclair doit etre joué dans cette philosophie, comment optimiser au mieux ma manière de soigner. Sur des phases de burst degat, je claque pluie+salve+salve et il te reste 3-4s avant une nouvelles phases burst degat, comment optimiser ces 3-4s, soit aider sur du heal MT, soit claquer 1-2 voir 3 éclairs. Il faut le voir plus dans cette aspect, que par moment, claquer du soin dans le vent est tout simplement inutile et que pour optimiser ta regen mana, il est plus utile de claquer quelques éclairs. Une fois additionné (succession de phases), l'éclair sur un combat devient interessant. N'oublions pas que sur un fight, ton taux d'activité doit friser le 100%, et que tu n'es pas seul en tant que soigneurs et que chacun à sa propre mécanique ! Concernant le 20%miss sans ce talents, il ne faut pas oublier qu en plus de n'avoir pas regen, cest un cast heal de moins et du mana en moins donc quitte a jouer TC, autant etre opti Après, je t'accorde que son interet est limité sur certains fights, maintenant prends le probleme dans l autre sens, interet de placer 2pts dans l'instant loup ? Hormis sur 2-3combats ou son interet est évident, le reste des boss, c'est plus pour te sauver d'un fail previsible ? J'espere que tu comprendra ma démarche et ma réponse, il est important d'argumenter, je n'ai pas la science infuse, et ma réponse est sans doute perfectible, mais dire que les 7pts dans la branche est useless, ce n'est pas aider les chamans qui veulent s'opti dans leur gameplay Pour répondre au post ouin-ouin sur notre classe, sachez qu en mode normal, le chaman se défend très bien comparé aux autres classes de soins. N'oubliez pas que meme si les grosses guildes ont tendance à critiquer notre classe, à juste titre, c'est parce que dans leur effectifs de soigneurs, ils sont dotés des meilleurs joueurs maitrisant parfaitement leur classe. A comparaison pur, oui nous sommes en dessous (avant hotfix) et un RL à tout interet de choisir une autre classe que la notre (au dela de la manatide) mais au vu des gens ayant postés je ne pense pas que ce soit le cas dans la majorité des guildes. Et au dela meme de la question hdps, le plaisir de jouer ne passe t'il pas quand le joueur exploite au maximum les possibilités de sa classe ? Nous avons la chance depuis la refonte 4.0 d'avoir récuperer un gameplay riche et diversifié, profitons en ! |
20/02/2011
|
|
J'ai fait quelques test pour la comptabilité de la pluie et du talent Clairvoyance Focalisée et j'ai eu des résultats très très bizarres :
Si je lance Horion->Pluie, le cout en mana de la pluie est réduit, et elle soigne 30% supplémentaires jusqu'à ce qu'on lance un autre sort de soin, qui lui ne sera uppé de 30% (si on lance un sort juste après la pluie horion est presque gâché) Si je lance Pluie->Horion, la pluie profite du buff dès que l'Horion est lancé et pendant toute la durée du buff Clairvoyance focalisée (8sec je crois) ou jusqu'à ce qu'on lance un autre sort de soin qui lui aussi profitera des 30% et du gain de mana. Il doit y avoir un bug dans ce mécanisme, la question est où. Si on ajoute cela au fait que notre pluie ne soigne plus lorsque l'on passe en forme de loup, j'ai une théorie pour le fonctionnement de la pluie. Le jeu doit considérer dans ses calculs de buffs ect que nous lançons le sort à chaque tick (d'où le fait qu'elle profite du buffs clairvoyance par ex ou qu'elle ne se soigne pas en loup car on peut pas soigner en loup) mais nous ne consommons pas le buffs en cours tant que l'on ne lance pas de vrai sort. Voilà c'est assez fumeux, et merci à ceux qui ont lu mon pavé^^ |
20/02/2011
|
|
perso le bouclier de terre on l enleverai au chaman je pense que ca ne changerait absolument rien en pve : un soin de 6k sur un tank qui prend des baffes a 70-120k desole mais a part pour gratter du hps ca sert a rien
perso je me passe tres bien des points en amelio, surtout du loup instant car avec le up de la marche je vois pas l interet de gacher un gcd pour passer en loup, ne plus pouvoir soigner qd on peut courrir et soigner le tc et le toucher j aurai bcp plus de mal a m en passer, pour la regen, pour les horions et pour les kick qui peuvent de nv miss |
21/02/2011
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Samoth.
Sur des combats à deux tanks qui prennent assez cher, tu cales un boubou+remous (glyphé) sur un des tanks eh ben ça soulage le heal qui lui est assigné, c'est sûr et certain. Pour un peu que tu aies viveterre + le 10% degats en plus, ça aide. Perso le bouclier de terre représente 10% de mes heals. Sinon je suis venu vous faire part de mon expérience du heal. Je heal en raid depuis mi décembre environ, au début, c'était très très hard. En stuff vert/bleu pour down omnitron j'ai du poser deux fois le manatide et recevoir 4 innerv tellement le mana partait vite -_-' En ce qui concerne les talents courants telluriques et l'horion qui up les soins, voici mon point de vue. Je trouvais "Courants Telluriques" très confortable, étant que la mana était un vrai soucis pour moi, sur des combats type "magmagueule", les phases de burst permettent de se remettre full mana, meme en ayant 0 de toucher. Cependant, en avancant un peu dans les raids, il m'était juste impossible d'utiliser des éclairs, le heal raid/tank à fournir étant assez conséquent. je n'arrive à cast que 2 ou 3 éclairs pendant le fight, ce qui ne rentabilise clairement pas les 2 points de talents. Et les autres qu'il y aurait pu avoir dans la branche elem pour aller chercher le toucher. A la place, on peut donc prendre les armes élémentaires et les boucliers amélio. Et le bonus de déplacement + loup fantome instant. Certains n'aime pas ce talent (rapidité ancestrale), mais sur des fights comme athramedes pendant la phase d'envol, sur marmagueule quand les adds arrivent, et tous les fights qui nécessitent du déplacement (et il y en a), le loup fantome instant permet de passer moins de temps à courir (si la marche n'est pas up) et donc de reprendre le heal plus rapidement. En ce qui concerne la clairvoyance foacliasée, j'ai utilisé un moment ce talent, que je trouve au final pas terrible... Ce talent fait deux choses : 1) réduit le cout en mana, et 2) augmente la puissance du soin. 1) réduit le cout en mana Il réduit le cout en mana de 75% du cout de l'horion. Je prend des chiffres fictifs. AVEC L'HORION Je lance un horion de flamme (4k mana), puis enchaine avec un afflux (6k5), au final j'aurais dépensé 4k + 3k5 = 7k5 mana. Pour faire un heal à 13k en 2.5sec (je compte le gcd de l'horion) Ca représente 5.2k hps et 7k5 mana. SANS L'HORION Je lance mon afflux direct, heal à 10k et 6k5 mana dépensé, en 1.5sec. Ca réprésente 6.66 hps et 6k5 mana. Bon évidemment, mon calcul est pas bon, car je prend que l'exemple d'un afflux de soins, ça serait moins vrai sur un déchainement+vague sup quand le tank a peu de pv (maitrise), mais le fait que ça bouffe un GCD, c'est ce qui fait que ce talent est au final (selon moi) très moyen. Blizzard devrait virer le GCD de l'horion avec ce talent, LA ça serait rentable. |
21/02/2011
|
|
tu peux toujours prendre la glyphe d'horion si tu veux virer le gcd (-1 sec sur le gcd après un horion) mais je suis pas sur que ça soit très opti de sacrifier un glyphe majeur pour ça, à voir en tout cas.
|
21/02/2011
|
|
je ne dis pas que le bouclier de terre ne soigne pas je dis que son soin est anecdotique et ne sers qu a monter notre hps. quelle peut bien etre l impact d un heal ne rendant au mieux que 8k de vie par baffe sur un tank qui en a 200k et se prend des baffes a 75k? si ton bouclier sert c est un coup de bol car pour que la baffe qui tue le tank soit sauvé grace au boubou faut que les autres heals suxxent et que le tank survive de 8k pv ... franchement un hot de drood seul a autant de chance de sauver un tank.
pour les eclairs si tu nen cast que 3 par combat en 25 en effet ne le prene pas mais n accuse pas le talent c est juste que tu o utiluse mal, perso il n y a axtuellement pas un combat ou je ne fasse pas au moins 100k de regen mana grace a ca, me permettant de healer violemment qd il faut et plusmollement qd c est calme |
21/02/2011
|
|
|
Modifié par Dearthan le 21/02/11 15:08 (CET)
Alors bouclier de terre sur une soirer raid standart 14,2% des soins. Over heal du bouclier de terre 7;7% Sans compter le principal atout du bouclier de terre +15% a l'ensemble de nos soins direct sur la cible affecter.
Comment utiliser votre bouclier de terre: En permanence sur votre tank. Comment attribuer un chaman heal en permanence sur tank et ensuite il doit savoir salve pluie sur les cac pour un heal éfficace de même qu'il doit savoir pluie salve sur des phase de burst heal. Pour la regen lier a l'éclair c'est bien jolie mais pendant ce temps la vous server a rien alors dans un roster 25 en 7 eme heal je veux bien mais dans un roster 10 ou vous tourner a 2 ou 3(quoi qu'a 3 vous pouver faire la 3eme roue du carrosse) heal vous pouver oublier. Au vu des cd de regen mana actuel vous devez obliger les chouette et les druide heal a vous donner 1 innerv entre deux totem de vague de mana (sachant qu'il gagne quand même la moitier de l'innerv via glyphe) car grace a votre totem toute les classe mana se retrouve avec un cd toute les 3 minute qui rend (si point dans la spe) a peu près 35k mana a chaque personne du raid(Un innerv va donner 22k a une personne +11k au druide soit 33k en tout) . ce qui fait que si vous avez le critique et l'esprit nécessaire la regen n'est absolument plus un soucis. (je prend par rapport au carac de mon roster pour les chiffres) Depuis le up de mercredi je me retrouve a nouveau au même niveau que les pal druide de chez nous sans aucune difficulté et dans la capacité a maintenir un 11k hps sur l'ensemble des fight. tout point utiliser pour augementer l'éclair ou l'horion est pour moi une perte de gcd et de réactiviter (Et l'horion fait perdre de la regen au raid ce qui pour moi est encore pire). Le loup instant n'est pas une option pour se déplacer en un minimum de temps. Et c'est pas le marche de l'esprit qui va vous sauver les miche a chaque déplacement. Donc de mon point de vu si les cd de regen du raid son bien gérer il n'y a aucun soucis de regen sur le chaman heal actuelement donc les point en éclair sont inutile. Les point en horion sont encore pire car pour le burst d'un sort on fait perdre près 5 seconde sur notre vague de mana soit 11k mana a l'ensemble du raid.(pour mon stuff) donc sur un raid 25 60k mana de moins pour l'ensemble de vos healer. (et je compte pas les dps qui peuvent s'en donner a coeur joie aussi). Le seul point qui peut être sympa pour le toucher son donc la capacité a kick sans rater. Un heal ne doit pas avoir d'attrib kick précise il peut soutenir mais ne doit pas faire un choix entre casser un sort ou sauver une personne. (Attention cela ne veux pas dire ne pas dispel offensif et kick si vous en aver l'opprtuniter sa sera toujours sa de moins a heal) |
21/02/2011
|
|
|
Et je resoulignerai l'importance du:
VOUS SOIGNER LE TANK OU VOUS METTER LE BOUCLIER SINON VOUS PERDEZ 15% DE VOS SOINS DIRECT !!!!!! |
21/02/2011
|
|
y en a qui ont du mal a lire, je repete en le soin du bouclier de terre pour moi ne sert qu a monter son hps. son impact sur un combat est quasi nul pour son seul soin apporté.
sur chiaeron par exemple, plus de 35% de mon soins c est viveterre, et pourtant sur ce combat ca ne sert strictement a rien car tt ce soin est en surplus des 10k pv. ba le boubou de terre qui soigne a 8k c est pareil sur la majorité des combat : ce n est en fait que de l overheal pour le paladin qui heal tank, au mieux c est un apport negligeable et le paladin et le tank s en foutent royalement sinon pour telluric, perso je ne suis derriere que un druide en heal raid, en 25hm, et pourtant je balance des eclairs. pourquoi ? parce quand la phase de gros burst dps raid est finie, je laisse le raid remonter avzc les hot, et j en profite pour regen. en plus je laisse l integralite des timers de regen aux pretres. si toi ca te va d etre efficace au detriment de la regen des autres heals moi ca me gene |
21/02/2011
|
|
|
Modifié par Dearthan le 21/02/11 15:41 (CET)
Tu n'est pas efficace au détriment de la regen des autres tu up la regen des autre et le bouclier de terre pourrai faire 0 soins il serai quand même intéressant car boubou de terre = 15% de soins direct en +.
De plus pendant que tu cast éclair les autre heal sont obliger de soigner des chose que tu pourrai remonter a la vs qui te permet aussi de regen donc tu fait consommer les autre pour regen a l'éclair. Sur chimarion a lui seul certain de ces tick permette de remmetre sans rien faire a la barre des 10k (et peut sauver un tank entre double baffe) De plus l'over heal de boubou de terre est ridicule car il soigne a chaque fois qu'il y a baffe il est donc réactif (vu les baffe que prenne les tank il est quasi jamais perdu). Après pour moi un cham doit être toujours sur tank et cac de manière a salve pluie le cac en plus de ses sort direct qui sont non négligable et liberer un max le pal qui comme sa ne fait que guider le tank et s'occupe du reste. Le prêtre quand a lui entre les vague de mana dispose de son ombrefiel ainsi que de son hymne a l'espoir qui lui permet de se maintenir sans aucune difficulté (Si timer son coordonner bien entendu). Mais il y a une chose ou je suis parfaitement daccord un bouclier de terre perdue sur un tank qui ne vous est pas attribuer donne un gain risible en terme de heal. Et que si vous ne faite que soigner raid en permanence en 25 et que vous êtes la uniquement pour les phase de burst (ce que j'ai dit plus haut dailleur) la spe éclair est sympa. Mais je trouve cela réducteur sachant ce qu'on peut faire a coter. (Et je suis bien daccord qu'avant le hotfix on n'était pas asser éfficace pour qu'on se permette de nous mettre sur tank en hm. En normal pas de soucis. Mais je pense que depuis le up de la totalité de nos soins cela n'est plus vrai (Je m'avance peut être n'ayant pas encore commencer le hm mais vu le gain de puissance que j'ai vu hier toute la soirer sa m'étonnerai) |
21/02/2011
|
|
je parle du soin du bouclier de terre en lui meme, donc le truc qui beneficie des boubou amelio. le soin des heals sur le porteur du boubou oui ca sert, en heal tank, sauf qu en general y a 2 tank voir 3 donc le boubou sert que sur un seul les ticks de viveterre c est 2k5-3k en crit, ttes les 2s, tu m expliqueras comment tu peux compter sur eux pour remonter qq en 5s sur chimaeron en sachant quetu peux tres bien n avoir que 2 ticks. (et lamaitrise ne fonctionne pas) pour tc, de tte maniere on a la regen la plus pourrie et des sorts qui coutent une fotune, de plus les combats hm se "limitent" svt a pouvoir encaisser un burst de degats puis areprendre une phase plus calme doncoui, je cpnsidere que le chaman est principalement la pour encaisser les phases de burst, sans ca on prendrai que des drood car leurs hots sont plus efficaces, et meme leur forme d arbre permet un burst heal monstrueux mais pas assez frequent, alors qu en chaman on peut refaire le meme heal a chaquz burst, entre chaque il suffit de connaitee le combat et les autres heals pour pouvoir caser faculement des eclairs, car ts les combats ont des phases calmes pour lesquels les relicats de hot de la phase difficiles suffisent a remonter les gens |
21/02/2011
|
|
pour le hm le chaman ne sera jms competitif en heal tank des qu il y aura plus d un tank, et ce tant qu on aura pas tous les outils du paladin
|
21/02/2011
|
|
|
Modifié par Dearthan le 21/02/11 16:03 (CET)
Et c'est moi qui ne lit pas je n'est absolument pas parler de viveterre mes du bouclier de terre sur chimaeron.
Et oui il y a plusieurs tank en raid et un chaman ne peut vraimment en tenir qu'un. De même qu'un guide de lumière ne soigne qu'un seul tank et pour la moitier des sort du paladin (ce qui ne suffit pas a tenir un tank seul, l'époque ou on mettai un pal pour 2 tank est finit). L'attribution doit être fait en conséquence. |
21/02/2011
|
|
Pour répondre à la question plus ancienne :
pour moi le toucher est important car en tant que raid lead je m'assigne regulierement au kick et donc le toucher est important pour ca aussi Je ne cherche pas à monter l'esprit outre mesure car avec 2/3 j'ai deja 14% et presque 16% en raid donc ca suffit Depuis qq temps , je ne heal qu'au soins sup et la pluie entre les 2 , je lance des eclairs et je vais chercher à monter ma hate progressivement tout en maxant l'intell J'ai pas encore raidé depuis le hotfix à cause d'un souci de connexion mais avant , j'arrivais deja premier au hps avec presque 45-50% de mon heal à la vague sup ( sur valiona ) et 35% sur halfus Le tout est de savoir comment vous preferez/devez jouer , j'aime la versatilité du chaman donc le fait de pouvoir kick toutes les 6s est un plus pour moi en tant que raid lead en gros je joue comme ca boubou sur tank remous sur le plus bas en vie pluie si assez packé vague de soins sup si qqn en dessous de 80% eclair j'avoue que le boubou de terre est important mais je ne ressens pas la perte de 15% des heals ( le boubou et remous sur le tank sont surtout là pour garder le -10% degats physiques ) par contre c'est vrai que la baisse du bouclier d'eau est dure le loup , je l'ai senti comme un gadget pour le heal tank , notre CD à venir devrait aider mais on est plus si ridicule honnetement , meme sur d'autres combats que magmagueule , je vais chercher mini 150k mana avec TC , c'est une autre manière de jouer et elle correspond plus un raid deja un peu stuff plutot qu'a une entree de Tier Bonne chance pour trouver votre heal chaman |
22/02/2011
|
Il faut bien comprendre que dans une fight, c'est une succession de mécanique de degat/déplacement que tu peux prévoir plus ou moins. Overheal sur des phases à faibles dégats et juste inutile sauf si tu joue un kiki hdps. Eclair doit etre joué dans cette philosophie, comment optimiser au mieux ma manière de soigner. QFT. Les phases ou TC est utilisable sont nombreuses, et sur la majorité des boss. Le tout, c'est de connaitre le combat, et savoir quelle quantité de heal est nécessaire à un moment X pour tenir le raid en vie. Tout le surplus de heal à ce moment la est plus ou moins inutile, et ce creneau de temps peut donc être utilisé pour regen. |
22/02/2011
|
|
Bongourrr
Merci pour les conseil déja, et cap, ça aide bien. Mais j'avais une tit question, parce que j'arrive pas à me decider. Quel Méta? 54intel et + 2% de mana? -> 54 intel marche tout le temps, mais le 2% de mana ça sert à rien (100k, 2% => 2000 ... c'est un soin sur 7-8 min de combat) OU 54 spirit et +3% de soin crit? -> 54 esprit marche tout le temps, et au moin le buff soin crit c'est un truc qui sert sur tout... Vu que je vois tout le monde avec l'intel, je me demande, mais pourquoi pas l'esprit? (que pour l'instant j'ai, faute de gemme orange) |
03/03/2011
|
|
|
J'aimerais donner mon point de vue sur le chaman, a propos de ce que je voit et de comparer avec ma priest heal.
Je trouve qu'en heal raid le chaman manque cruellement d'un instant heal raid (je vous passe rapidité de la nature) car je trouve que la pluie, la salve et le totem guerisseur(lol), vs le cercle de soin, la priere de soin (+ la glyphe qui hot), le chakra sanctuaire, et en dernier recours l'hymne divin(je compte pas le puit de lumiere), rajouté a tout sa une maitrise qui pose un free Hot bah voila quoi, en heal raid on a pas ce qu'il faut pour battre les pretres sacré qui ont 3 fois plus de sort pour s'occupé de sa. avec sa on a notre remous+bouclier de terre pour assist heal tank, eux ont la renov, un bouclier vite fait et surtout les ailes qui donne une free rez au tank (ou +40% de heal sur la cible, au choix :) ) De l'autre coté voyons le coté Heal tank de la chose par rapport au paladin (ah bah oui, je prend ce qui fait mal) nous disposons donc de remous, bouclier de terre, viveterre+dechainement, afflux, VdS, vdSP. voila le panel comparons avec nos chers paladin, deja le guide de lumiere, possibilité de heal facilement 2 tank (nous sommes obligé de posé remous+bouclier de terre sur un des deux tank, et serrez les fesses pour que sa permette de sauver l'autre a coté), l'horion, un instant heal dispo toute les 6 secondes, la lumiere divine, le soins rapide et la lumiere divine (nos equivalents), le mot de gloire (le kikoo heal gratuit), la main de sacrifice + bubulle (qui je rappel est un trink qui fait -30% de degats au tank) et l'impo+la maitrise qui pose un micro bouclier. encore une fois, un instant que l'on a pas (toujours sans compter la rapidité qui est un fake panic button de 2min cd), un heal d'a coté qui coute 0 de mana, 1 trinket pour le tank, 1 panic button kikoo full life, et surtout, 3 CD entre le courroux vengeur (20% de heal en plus, pendant 20 seconde toute les 2 minutes (3 sans le talent)), la bénédiction des anciens rois (qui je crois double les heals produit sur une cible et +10% aux cibles autours) et la faveur divine (20%hate + 20% crit pendant 20 sec toutes les 3 minutes). Encore une fois on est a la rue. Je précise aussi que ce que je veut signalé est par rapport a un chamheal en 10 et non en 25 (ou la sont utilité se développe beaucoup par rapport a un role batard d'assist tank avec boubou + remous et d'assist raid avec sa pluie et sa salve en ayant macroté son manatide sur toutes ses touches et en jouant avec la carte de sombrelune + la jar et gemmé full spirit). Le soucis doit venir, je pense du non choix de la spé (appart la 7/2/32 et la 3/7/31) nous ne pouvons pas réellement choisir entre heal tank et heal raid et sommes pour le moment condamné a allez de fight en fight sans rôles réellement concret appart posé le tide et assist ce qu'on peut sans le moindre vrai CD d'augmentation de heal. (Sinon petite question a coté, c'est viable a HL la glyphe de bouclier de terre + viveterre + remous ? ou mieu vos passez celle du bouclier d'eau ?) |
04/03/2011
|
(Sinon petite question a coté, c'est viable a HL la glyphe de bouclier de terre + viveterre + remous ? ou mieu vos passez celle du bouclier d'eau ?) C'est viable mais pas indispensable. La glyphe de remou offre un certain confort lors des passage de burst heal avec le raid pack, ca laisse plus de marge de manœuvre pour faire péter les remou à la salve et profiter du bonus heal, le tout avec le healing rain qui tourne derrière. La glyphe de bouclier d'eau par contre trouve son utilité dans n'importe quelle situation. Amha, pour avoir testé les deux, le bouclier d'eau est plus rentable avec le stuff disponible sur ce palier de raid, pour peu qu'on s'oriente pas vers une itémisation full esprit. Plus le stuff évolue, moins elle est rentable. |
04/03/2011
|
|
Vous vouliez du cooldown ?
Spirit Link Totem (new talent) reduces damage taken by all party and raid members within 10 yards by 10%. This lasts 6 seconds, and every second it is active the health of all affected players is redistributed among them, such that each player ends up with the same percentage of their maximum health. This counts as an Air totem and has a 3-minute cooldown. Vous n'aimiez pas la maîtrise ? Deep Healing now benefits all heals, not just direct heals. http://us.battle.net/wow/en/blog/2356431#blog Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris concernant le totem de lien spirituel, il ne dure pas très longtemps pour un gros cooldown, mais ça a l'air d'être du très bon dans certaines situations (Querelle <3). |
04/03/2011
|