Bateau vers le Royaume de l'Est ?

(verrouillé)

Druidesse Worgen niv. 40
230
Bonjour à tous.
Je débute dans Wow et donc bien entendu je n'ai pas la science infuse.
J'ai regardé dans bon nombre de pages forum et google la réponse à ma question qui est 'comment aller au Royaume de l'Est à partir du continent de Kalimdor', et je n'ai put lire que des réponses concernant l'avant maj Cataclysm, qui était de ce rendre à Aubertine et prendre le bateau. J'y suis allée au cas ou mais là Aubertine ressemble plus à un campement de mobs.

Ma question est donc : Comment faire ? XD

Un peu desespérée, j'avoue.
Je suis de l'Alliance, bien entendu.
Guerrière Elfe de la nuit niv. 37
820
Le bateau est maintenant à rut'theran sur teldrassil. C'est le village accessible par le portail (arbre) à darnassus.
Auberdine n'existe plus, elle a été détruite par gros méchant dragon.
Druidesse Worgen niv. 40
230
Merci de la réponse :)
J'y suis allée sans aucun problème, je me demande comment je n'avais pas vu ça avant.
820
mais de rien ;)

ça peut arriver à tout le monde de louper un truc (même s'il est aussi gros qu'un bateau).
Druide Elfe de la nuit niv. 90
11410
Bonjour ; me trouve bien a l'endroit décrit mais impossible de partir avec un bateau ?

non c bon lol (manque d'impatience )
Modifié par Ikyo le 20/07/2011 16:16 CEST
Guerrier Worgen niv. 28
110
moi le bateau par pas !
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
15100
Certains bateaux sont des décors. Pour savoir, en théorie, au bout de chaque ponton vous touverez un pnj avec qui vous pourrez parler, et qui vous dira vers où pars le bateau. S'il n'y a pas de pnj de ce type, et si au bout de 5/10minutes aucun bateau n'est passé, alors c'est que c'est un ponton décor et que le bateau est sur un autre ponton :)
Guerrière Gnome niv. 57
0
bonjour a tous .

je voudrais savoir ou prendre le bateaux au royaume de l'est pour aller a kalimdor

merci d'avance
820