Sujet Ingénieur 525 Cataclysme
Frogfoot
Khaz Modan
Frogfoot
Paladin Humain niv. 90
10735
Il est vrai que quelques objets épiques lqe seraient les biens venus chez l'ingénieur.
Ou des patrons supplémentaires que l'on pourrait acheter comme les autres métiers (forge, TDC, enchantement, couture, ....)
Shabana
Sinstralis
Shabana
Chaman Troll niv. 85
1780
J'ai up ingénieur pour les gemmes et le côté fun du métier, pour résumer j'ai envie de pleurer :
J'ai perdu du temps, des po's pour le seul métier qui ne donne aucun bonus en arène, vous pensez que ca changera un peu?
Zoog
Drek'Thar
Zoog
Démoniste Humain niv. 85
3425
T'as la cape ! \o/
Aeros
Garona
Aeros
Chaman Gobelin niv. 85
3160
le pet ingé par plutôt bien a 1200 po
Shabana
Sinstralis
Shabana
Chaman Troll niv. 85
1780
En gros je peux changer de métier?
Helbo
La Croisade écarlate
Helbo
Mage Gnome niv. 85
10145
need juste du craft kipik lqe non réservé ingé car personnellement je ne sait pas quoi faire de mes 11 orbes du chaos....
Ecosystème
Dalaran
Ecosystème
Druide Tauren niv. 90
17585
Seulement 11?
J'en suis a 2 packs de 20 entreposés dans ma banque,je commence le 3eme:p

Sinon,question rentabilité,faut s'en donner le temps. Par exemple,rien qu'en minant de l'obsidium en boucle,on peut choper Minerai+ Trucs volatil + gemme + air volatil si appareil .
Tout ceci permet de craft les pet ingé se vendant a peu près au même prix que ceux du tournoi période wotlk, cad environs 1200 po, après ca dépend des périodes et des serveurs.

Ecosystème,
Ingénieur accomplit!
Azregahn
Throk'Feroth
Azregahn
Chasseur Nain niv. 90
12295
26/01/2011 08:14Publié par Iloria
Et quand on vous file des truc a vendre vous mettez des com a 3k par craft .... vous etonnez pas si personne vous les achete!

Ouai c'est ça la seule fois où j'ai eu un client pour la bécane il a refusé que je la craft car je demandais une comm de 50po. Les gens n'ont pas l'habitude de payer un ingé.
Pour info le shéma m'en a coûté 300 ou 350 me rappelle plus.
Singrock
Throk'Feroth
Singrock
Chaman Tauren niv. 85
3000
C'est sûr que si vous attendez d'autres plans nécessitant des orbes de chaos, vous allez pouvoir en stocker. Alors autant les laisser à des gens qui en ont réellement l'utilité.
Salazarus
La Croisade écarlate
Salazarus
Voleur Troll niv. 90
7835
je prefere rand une orbe inutile que la laissé a un forgeron qui vva me reclamer 300po/orbes
Singrock
Throk'Feroth
Singrock
Chaman Tauren niv. 85
3000
Tu devrais voir un peu plus loin. Si les orbes sont si "chères", c'est parce qu'elles sont peu nombreuses.
Si le nombre de forgerons (et pas qu'eux ; je vais sûrement te l'apprendre mais les couturiers et les travailleurs du cuir en ont aussi besoin) à en avoir était plus important, il y aurait plus de concurrence, ce qui impliquerait une baisse des prix.

CQFD
Zuni
Temple noir
Zuni
Voleur Mort-vivant niv. 85
1480
Perso les dev on prévu une décapotable gobeline a craft, mais quand ?... Reste a savoir :)
Sâyu
Cho'gall
Sâyu
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
13675
*Zuni gagne 5 points en archéologie*

Au fait, le "perso" en début de phrase ne sert à rien ;)
Ignominus
Arathi
Ignominus
Mage Gnome niv. 90
11450
L'ingé, c'est fun, mais ça pourrait l'être encore plus avec une idée qui me taraude depuis trèèèèès longtemps.

On a une foultitude de patrons pour faire des bombes, et comme j'ai des milliers de barres de saronites qui me servent à rien, je pourrais faire des milliers de bombes, mais voilà, ça se lance à pied façon grenade. De plus, en bg ça sert absolument à rien. Elles ne font aucun dégat aux tours/murs du Joug d'hiver par exemple, alors que ça serait bien utile.

Pourquoi ne pas utiliser une nouvelle monture spé ingé, genre un avion bombardier comme on en voit à la toundra boréenne par exemple. Et là le mot bombardier prendrait tout son sens si on pouvait balancer les bombes depuis cette monture volante ! Et là le métier ingé prendrait une autre dimension en pvp sauvage notamment :D

Votre avis là dessus ?
Milibrikzikk
Les Clairvoyants
Milibrikzikk
Guerrier Gnome niv. 85
5900
J'approuve Ignominus.
Adieu
Garona
Adieu
Voleur Elfe de la nuit niv. 90
8225
Oui, mais il est difficile de cibler un avion, donc il faudrait que les dégâts soient ridicules, ce qui n'empêche pas un bump monstrueux (mais sans effet de chute), un gèle ou tout autre effet amusant ou que sa fasse des dégâts qu'au bâtiments, mais actuellement aucun champ de bataille n'est compatible avec les montures volantes.
Par ailleurs des missiles longues portées anti-avion (lqe, ingénieur non requis (sauf pour recharger peut-être) ) seraient utiles.
Ou alors il faudrait que la pièce d'artillerie soit terrestre, comme un robot, un char, ...
Synøpsïs
Illidan
Synøpsïs
Voleur Gobelin niv. 85
2355
bonjour à tous ,

alors premièrement j'aimerais que le casque épique ingé 359 se up à partir d'un certain ilvl du stuff général atteint ,par palier , exemple mon ilvl général atteint 365 je vais voir mon maître et il me propose de upgard mon casque pour que celui ci atteigne 365 de ilvl , quand j'ai 370 de ilvl général je retourne voir mon maître ect ect tous les 5 ilvl pris je up mon casque , se qui serait ainsi un vrais plus pour notre métier !

et deuxièmement un patron qui nous apprenne à modifier une chasse classique (jaune ...) en une chambre de roue dentée se qui nous ferais trois chambre de roue dentée pour l’ensemble du stuff équipé !
un peut dans l'idée des gemmes joa .

bonsoir chez vous .

Fanchig
Garona
Fanchig
Prêtre Humain niv. 85
8990
la deuxième idée est franchement sympa, elle me plait beaucoup!!!
Talli
Naxxramas
Talli
Paladin Humaine niv. 85
6870
Oui j'approuve aussi la 2ème idée la premier serait bien aussi Puis faudrait qu'on puisse avoir au moin 1 patron au tdf parsque la... Blizzard nous as oublié
Mæl
Medivh
Mæl
Voleur Humain niv. 90
9810
J'espere nous les ingénieurs aurons plus d'objet marrant je pense au puit de graviter gnome qui est exelent j'aime ce genre de chose, mais c'est vrais que a cata nous avons eu moin de choix dans l'métier pour moi je n'ai vu de chasse roue denté que sur les lunettes bio optique que j'ai crée ( et qui sont deja obsolete ) je pris pour qu'un jour notre metier est plus de chose
utile a crée de qualiter epique comme de qualiter moyene et plein de p'tit objet ou bijoux tres fun ^^ le pouletisateur gnome ça c'est d'la deconnade mdr

L'ingé doit etre améliorer =)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]