Sujet
Ingénieur 525 Cataclysme
|
|
Il est vrai que quelques objets épiques lqe seraient les biens venus chez l'ingénieur.
Ou des patrons supplémentaires que l'on pourrait acheter comme les autres métiers (forge, TDC, enchantement, couture, ....) |
26/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
J'ai up ingénieur pour les gemmes et le côté fun du métier, pour résumer j'ai envie de pleurer :
J'ai perdu du temps, des po's pour le seul métier qui ne donne aucun bonus en arène, vous pensez que ca changera un peu? |
30/01/2011
|
|
T'as la cape ! \o/
|
30/01/2011
|
|
le pet ingé par plutôt bien a 1200 po
|
31/01/2011
|
|
|
En gros je peux changer de métier?
|
31/01/2011
|
|
need juste du craft kipik lqe non réservé ingé car personnellement je ne sait pas quoi faire de mes 11 orbes du chaos....
|
22/04/2011
|
|
Seulement 11?
J'en suis a 2 packs de 20 entreposés dans ma banque,je commence le 3eme:p Sinon,question rentabilité,faut s'en donner le temps. Par exemple,rien qu'en minant de l'obsidium en boucle,on peut choper Minerai+ Trucs volatil + gemme + air volatil si appareil . Tout ceci permet de craft les pet ingé se vendant a peu près au même prix que ceux du tournoi période wotlk, cad environs 1200 po, après ca dépend des périodes et des serveurs. Ecosystème, Ingénieur accomplit! |
22/04/2011
|
|
|
Ouai c'est ça la seule fois où j'ai eu un client pour la bécane il a refusé que je la craft car je demandais une comm de 50po. Les gens n'ont pas l'habitude de payer un ingé. Pour info le shéma m'en a coûté 300 ou 350 me rappelle plus. |
22/04/2011
|
|
C'est sûr que si vous attendez d'autres plans nécessitant des orbes de chaos, vous allez pouvoir en stocker. Alors autant les laisser à des gens qui en ont réellement l'utilité.
|
22/04/2011
|
|
|
je prefere rand une orbe inutile que la laissé a un forgeron qui vva me reclamer 300po/orbes
|
24/04/2011
|
|
Tu devrais voir un peu plus loin. Si les orbes sont si "chères", c'est parce qu'elles sont peu nombreuses.
Si le nombre de forgerons (et pas qu'eux ; je vais sûrement te l'apprendre mais les couturiers et les travailleurs du cuir en ont aussi besoin) à en avoir était plus important, il y aurait plus de concurrence, ce qui impliquerait une baisse des prix. CQFD |
25/04/2011
|
|
|
Perso les dev on prévu une décapotable gobeline a craft, mais quand ?... Reste a savoir :)
|
01/09/2011
|
|
|
*Zuni gagne 5 points en archéologie*
Au fait, le "perso" en début de phrase ne sert à rien ;) |
01/09/2011
|
|
|
L'ingé, c'est fun, mais ça pourrait l'être encore plus avec une idée qui me taraude depuis trèèèèès longtemps.
On a une foultitude de patrons pour faire des bombes, et comme j'ai des milliers de barres de saronites qui me servent à rien, je pourrais faire des milliers de bombes, mais voilà, ça se lance à pied façon grenade. De plus, en bg ça sert absolument à rien. Elles ne font aucun dégat aux tours/murs du Joug d'hiver par exemple, alors que ça serait bien utile. Pourquoi ne pas utiliser une nouvelle monture spé ingé, genre un avion bombardier comme on en voit à la toundra boréenne par exemple. Et là le mot bombardier prendrait tout son sens si on pouvait balancer les bombes depuis cette monture volante ! Et là le métier ingé prendrait une autre dimension en pvp sauvage notamment :D Votre avis là dessus ? |
01/09/2011
|
|
J'approuve Ignominus.
|
02/09/2011
|
|
|
Oui, mais il est difficile de cibler un avion, donc il faudrait que les dégâts soient ridicules, ce qui n'empêche pas un bump monstrueux (mais sans effet de chute), un gèle ou tout autre effet amusant ou que sa fasse des dégâts qu'au bâtiments, mais actuellement aucun champ de bataille n'est compatible avec les montures volantes.
Par ailleurs des missiles longues portées anti-avion (lqe, ingénieur non requis (sauf pour recharger peut-être) ) seraient utiles. Ou alors il faudrait que la pièce d'artillerie soit terrestre, comme un robot, un char, ... |
03/09/2011
|
|
|
bonjour à tous ,
alors premièrement j'aimerais que le casque épique ingé 359 se up à partir d'un certain ilvl du stuff général atteint ,par palier , exemple mon ilvl général atteint 365 je vais voir mon maître et il me propose de upgard mon casque pour que celui ci atteigne 365 de ilvl , quand j'ai 370 de ilvl général je retourne voir mon maître ect ect tous les 5 ilvl pris je up mon casque , se qui serait ainsi un vrais plus pour notre métier ! et deuxièmement un patron qui nous apprenne à modifier une chasse classique (jaune ...) en une chambre de roue dentée se qui nous ferais trois chambre de roue dentée pour l’ensemble du stuff équipé ! un peut dans l'idée des gemmes joa . bonsoir chez vous . |
07/09/2011
|
|
|
la deuxième idée est franchement sympa, elle me plait beaucoup!!!
|
10/09/2011
|
|
Oui j'approuve aussi la 2ème idée la premier serait bien aussi Puis faudrait qu'on puisse avoir au moin 1 patron au tdf parsque la... Blizzard nous as oublié
|
11/09/2011
|
|
|
J'espere nous les ingénieurs aurons plus d'objet marrant je pense au puit de graviter gnome qui est exelent j'aime ce genre de chose, mais c'est vrais que a cata nous avons eu moin de choix dans l'métier pour moi je n'ai vu de chasse roue denté que sur les lunettes bio optique que j'ai crée ( et qui sont deja obsolete ) je pris pour qu'un jour notre metier est plus de chose
utile a crée de qualiter epique comme de qualiter moyene et plein de p'tit objet ou bijoux tres fun ^^ le pouletisateur gnome ça c'est d'la deconnade mdr L'ingé doit etre améliorer =) |
31/05/2012
|