Sujet
Les Grandes Guildes de WoW, d'Hier à Aujourd'hui.
|
Démoniste Gobelin niv. 6
0
|
Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui pour que nous partagions nos souvenirs à propos de ces grandes Guildes que nous observions avec les yeux remplient d'étoiles ! Aujourd'hui, nous entendons parler de Paragon, Ensidia, etc... Mais il y a quelques années, qui étaient les Maîtres du monde PVE ? Qui a réussi à clean en premier KT40 et AQ40 ? Vous souvenez de tout ça ? (Surtout d'un point de vu FR) |
17/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Nihilum
|
17/01/2011
|
|
|
Death and Taxes
Elitist Jerks |
17/01/2011
|
|
|
je crois que je n'y jamais eu d'intérêt. à "baver" devant les champions du pixel.
je ne dis pas que ce qu'ils font est obsolète ou quoi que ce soit de ce genre, non non, je salue leurs exploits, mais ça ne m'a jamais passionné. ni à BC (où je débarquais), ni aujourd'hui. bon, ça c'est dit. |
17/01/2011
|
|
|
Millenium aussi était loin d'être mauvais non plus avec leurs vrais anciens joueurs.
|
17/01/2011
|
|
J'ai eu la chance d'avoir jouer 3 des 5 meilleur guilde fr de l'époque
-Empire (1st Nefa/ KT vanilla) -Overall (tellement de first kill à BC en duel avec Unskilled) -Millenium (jamais de réel first kill omni p-e c'thun mais toujours debout depuis vanilla et souvent top 5 fr) Bulld / Empire Helmpice / Overall Neiyou / Millenium |
17/01/2011
|
|
|
|
17/01/2011
|
|
NeoLithic guilde alliance sur Croisade écarlate .
La Garde sur Ysondre guilde alliance ( et oui l'alliance sux pas tant que ça ) . For the Horde ( côté horde , voir ceux qui ont battus cho'gall en 25 héro ) Ensidia . |
17/01/2011
|
|
Curse periode naxx40 =)
|
17/01/2011
|
|
Guerrier Elfe de sang niv. 3
0
|
Modifié par Tapettamouch le 17/01/11 16:25 (UTC)
Me *#%*lle de La Garde quand j etais sur ysondre moi.
J ai meme arene avec un hunt en 2v2 ou la compo etait totalement moisi et ou on etait une minorite (s2) Puis le mec a commencer a rager quand on se faisait gank et qu on pouvais pas depasse les 2k2 cote a cause des belles compos : cham afk wf + war, ou les demos + druide afk regen... Que du bonheur cette epoque de bc |
17/01/2011
|
|
|
Naxx40, Un vraie raid :D
Le rois liche est une vulgaire poubelle comparé à son bras droit de l'époque xD |
17/01/2011
|
|
|
Millenium first Ragnaros FR si je me @%!@lle bien :)
|
17/01/2011
|
|
|
Union sacrée? ok je sors ^^
|
17/01/2011
|
|
Gekido (Conseil des ombres)
|
17/01/2011
|
|
Y a que 2 guildes fr qui avaient clean naxx40 ou plus ?
|
17/01/2011
|
|
|
Insane sur Kael'Thas l'a clean en moins d'un mois :) |
17/01/2011
|
|
Empire - overall - the Fallen l'ont fini avant Bc .
|
18/01/2011
|
Il y en a eu plus, 3 ou 4 sur Archimonde de souvenir. Empire reste assez mythique grâce aux vidéos de Jâck :> Celle de Nax était hallucinante pour l'époque! |
18/01/2011
|
|
|
Modifié par Nelira le 18/01/11 07:28 (UTC)
Celle de Mc c'est bien celle ou on entends tout le ts exploser en cri de joie a la fin si je me souviens bien ... Jack m'a donnée envie de raid pour aussi connaitre ce genre de bons moments :)
EDIT : http://www.dailymotion.com/video/xy8oq_guilde-empire-dans-mc_videogames |
18/01/2011
|
hell yeah, du nain comme on en vois plus ! |
18/01/2011
|