[Tutoriel]Crée une interface propre/complète pour Wow

(Post-it)

Démoniste Worgen niv. 90
8240
Salut je suis aller sur le site pour télécharger mais je crois que le lien est mort
Est-ce que tu pourrais en mettre un nouveau ?
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 85
4825
Yop ! Super guide, ça m'a bien aidé pour avancer dans ma propre interface ! Merci !
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 86
6480
Yop, très beau tuto, merci !
J'ai cependant qq's problèmes avec Dominos ( équivalent de Bartender ) à chaque connection, mes sorts changent de place .... y a t'il un moyen de les locks définitivement ?

Sinon, j'ai aussi trifouillé ma chatbox, et je ne sais comment, elle me prend maintenant la moitié de l'écran, et je vois même plus les bords pour la réduire ... Qq sait comment la reset ?

Merci - Rimz
Répondre Citer
Mage Elfe de la nuit niv. 85
3820
Merci infiniment pour ses informations ,
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 90
5830
Salut ! désolé du up mais j'ai un soucis ! A chaque connexion mes configs d'addons (place de la fenêtre Recount, etc...) s'en vont, pareil pour le choix des addons a lancer, je coche seulement Recount, seul lui se lance, mais après déco/reco tout les autres sont de nouveau cochés, et de même pour me nom de compte, il ne s'enregistre pas même en cochant la case "Enregistrer le nom de compte", le choix du serveur aussi, je dois a chaque fois choisir quel type de serveur etc.. Les contrats d'utilisation n'en parlons pas, je dois a chaque connexion les faire dérouler puis les accepter etc.. Bref, c'est un problème qui me donne envie de ne pas me connecter, et j'en ai marre. Quelqu'un a une solution ? Un dossier pas a ca place ? Dans mon dossier wow j'ai le WTF mais il est vide :/

Merci ;)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 89
705
Salut, y aurait-t-il moyen d'avoir un lien miroir ? Le premier est hs.
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 1
0
Sinon, la légion ardente? Pas besoin de créer 6 capitales et tout le tralala, juste une grosse bien démoniaque, avec un voire deux spawns différents pour les différentes races. Modifier les Bgs existants? Pas besoin, la Légion Ardente elle en a rien à !@#$%^ du flag, elle veut vh! :)
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 90
7275
Lien mort, possible de le réupload ?
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 80
3140
Salut, pour moi aujourd'hui c'est nouveau pc, donc nouvelle interface :)
Je suis tombé sur ce petit topic vraiment complet avec un fichier pdf au design agréable et des éléments distincts les uns des autres. Donc après trois heures et demie de travail acharné, voici ma toute nouvelle interface :
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/05/121105123849941748.jpg (petit fail dans le /dire ^^')
Cordialement.
Modifié par Jösé le 05/11/2012 12:46 CET
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 85
10425
Sa fait super plaisir de voir que même 2 extensions après mon Tuto serve toujours ! J'en ferai peut être bientôt un nouveau, j'ai une interface à refaire. Merci à toi Jösé !

Le lien de DL est mort mais le tuto est toujours visible ici :

http://www.calameo.com/read/0007387277ef7264539d7

Faudrait que je fouille voir si je l'ai encore quelque part sur mon PC histoire de le re-up. Sinon si quelqu'un l'a gardé sur son PC qu'il le Re-Up a ma place se serai très sympa :)
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 85
10425
Edit : Fichier Ré-uploader en version téléchargeable sur SendSpace :

http://www.sendspace.com/file/b0553z

Cordialement :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
10785
Merci beaucoup Doofy, je ne l'ai pas encore lu mais ça fait trop longtemps que je joue sur l'interface de base alors je vais surement m'y mettre.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
6320
Tout cela est très alléchant, pourquoi pas essayer quelque chose avec toutes ses informations.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
8380
Coucou,

Personnellement je n'aime pas du tout ton ui et beaucoup d'addon que tu conseille ne sont vraiment pas indispensables et ne servent à mon sens, qu'a gaspiller de la mémoire (je penses par exemple à buffskin, buttonfacade, wim qui devient inutile si tu prends prat, tes addons "effets spéciaux") ... mais ça, c'est les gout les couleurs ... Après y a de bon conseils pour les addons qu'il faut avoir pour ne pas être le boulet du groupe (omen recount dbm etc.)
Modifié par Asahi le 22/11/2012 07:44 CET
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
8985
Bonjour

Je joue depuis le début as wow je chercher se genre d interface et se fut le ça grâce as ton tuto que je trouve bien sympa. Par contre j ais voulu changer de skin mais le souci que je rencontre c quand je fais appliquer le skin j ais une grande barre verte fluo as la place du skin donc d ou viens le souci ?? pourrait tu m aider as se sujet.

merci par avance cordialement dranoscas
Répondre Citer
Chaman Nain niv. 90
3745
merci beaucoup pour ton travail.
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 90
11955
Ayant stoppé wow il y a un an et demi et voulant repartir sur des bases saines ton tuto va bien me servir!!

Merci pour le taff!!
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
3260
FELICITATION j ai pas tout lu mais j ai tout compris:-)
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 1
0
Ca c'est ton wow qui bug plutot. Ca n'a pas de rapport avec les addons, puisque pour ton nom d'utilisateur ça bug aussi. Essayes de la reparer, puis desinstalle reinstalle sinon je pense :)

Sinon, un gros GG pour ce guide !
Répondre Citer
Mage Nain niv. 90
3715
merci pour ce guide tres instructif.j ai fait ca hier soir et je suis assez content du resultat.
je comprend que c est du travail de faire un guide comme ca merci encore
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]