Sujet
Guilde pvp [ uldaman ]
|
Bonjour a tous. Alors voilà je veut migré sur uldaman h2 et je voulé savoir un peut, quel sont les grosse guildes pvp du serveur svp ? Quel sont les prè requis pour y rentrés. Et leur niveaux en bg cotés. Merci d'avance
|
22/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Alors on a une grosse guilde PVP "SINZ" ou tu trouvera les meilleurs joueurs du serveur, ils ont tous des ratio négatifs avec des compo over cheat mais c'est des bogoss quand même !
|
22/01/2011
|
|
Salut a toi comme le dit le collègue au dessus il y a SINZ qui ne sont pas mauvais. Mais je pense que les pré requis tourne autour des 1850 cela n'est pas donner a tout le monde. Et tu est mal disant il y a quelque personne en ratio négatif, Mais je pense que c'est a cause de leurs MMR trés élevé. Car il y a aussi quelque bon joueurs comme " ahpoual , thekileur, anonim , chanon " et j'en passe |
22/01/2011
|
C'thune blague ? |
22/01/2011
|
. A ton avis ? |
23/01/2011
|
|
rigolo
|
23/01/2011
|
|
channon bon ? bouhahahaha !
|
23/01/2011
|
|
Hey kikoonoob , Pourquoi tu traites ma guilde ? Je crois savoir qui c'est , Horionz.
En attendant , certains de ma guilde ont 2k2 et toi , tu restes dans le bas de l'echelle à 1k donc je ne parlerais pas si j'étais toi Amicalement , nario. ( Et oui viku , la mmr est bien chiante pour certain ;) ) |
23/01/2011
|
certains de ma guilde ont 2k2 et toi C'est bien ça 2k2 ? C'est un peu comme avoir clean le contenu normal mode et pas encore avoir attaqué les hm nan ? |
23/01/2011
|
|
Modifié par Nario le 23/01/11 19:00 (CET)
;)
|
23/01/2011
|
|
Modifié par Anorg le 23/01/11 19:00 (CET)
déjà up ta côte et on en reparlera J'en étais sur ! <3 Aller va t'enflamme pas, c'était qu'un petit taunt gentillet, je te rassure le pvp et moi ça fait 3 mais c'est tellement rigolo de voir du pvpboyz s'entretuer ! ps : C'est dans ces moment là ou tu me manques Chupa :( |
23/01/2011
|
|
Ha ok , autant pour moi , je vois du mal partout , je go edit tous de suite
|
23/01/2011
|
|
|
Tu te remet de tes 4 retour à ton cadavre à la Forêt d'Elwynn Nario ?
Mon but était de te faire rez au gardien mais j'ai pas réussi à te choper quand tu as rez et mount direct :s Au plaisir. _______________________ Pour en revenir à l'auteur, bonne chance dans ta quête de guilde, si tu viens côté Horde, je me ferai un plaisir de t'envoyer au cim :p A très bientôt j'espère. |
23/01/2011
|
|
Oué t'inquiète pas pour sa , N'oublie pas que tu m'engageais à 50% ;) unbuff ! Et le petit 5v1 la première fois !
De même , au plaisir ;). |
23/01/2011
|
|
En fait les topics pvp c'est toujours la même chose, c'est comme un grand vestiaire de foot ou les mecs comparent la taille de leur verge...
flippant... |
23/01/2011
|
* Epique ! Je comprend anorg là |
23/01/2011
|
|
MOA JSUI TRAU FAUR EN PVP^^^^^^^^^^^^^^
|
23/01/2011
|
J'ai traité qui ? :o Non je ne suis pas horionz mauvaise pioche ^-^ j'vois pas pourquoi tu passe sur la défensive je ne fais que constater moi, j'vois des demo/dk/drood en 3C3 en ratio plus que negatif, après j'dis ça j'dis rien hein ^^' |
23/01/2011
|
Mention spéciale à : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/k%C3%AAn/simple Petit screen de lui dans le passé : http://yfrog.com/f/6couinnnj/ Stunt devrais faire gaffe à ce que sa guilde recrute. |
24/01/2011
|
|
MORT AU ALLY
|
24/01/2011
|