Sujet
Guilde: les meilleurs noms
|
|
Modifié par Meozeldian le 04/02/11 09:13 (UTC)
Bonjour,
Je crée ce sujet car j'ai vu beaucoup de noms de guilde pas mal du tout et je veux en faire partager un max. Partagez ici les meilleurs noms de guilde que vous avez croisé, Je commence: Personnellement j'ai trouvé excellent la guilde '' Nø wøwman nø cry'' ou encore '' ***'' ''Demain j'arrête'' ''Gang of new orc'' Vous en avez d'autres ? :) |
24/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Guilde type "Is a world boss" ou "Férocité" (roxxe ce nom de guilde pour un druide farouche) :p
Me souvient plus des autres. Ah si "Is a Murloc" aussi. |
24/01/2011
|
|
Modifié par Meozeldian le 04/02/11 09:13 (UTC)
Je ne vois pas en quoi c'est cool ce nom. C'est irrépectueux et crétin au possible, un nom a report pour rename immédiatement, qui vole aussi haut que l'âge des sales gosses qui l'ont crée lors d'un brainstorming dans leur cour de récréation... En gros, j'aime pas ! :) |
24/01/2011
|
|
+1 Quarkounette...avec un nom pareil quelles valeurs sont véhiculées par cette guilde ??
Sinon, les noms humoristiques sont plaisants et distrayants...je les apprécie tous ^^ Mes nominés cependant : "Aurore éternelle" "Oxygène" |
25/01/2011
|
|
|
La mienne s'appelle " A craché dans son Yop " ça passe non ?
bon okay c'est une guilde perso :x |
26/01/2011
|
|
Modifié par Chøuchenne le 27/01/11 00:45 (UTC)
moi la mienne reflette une bonne bande de touristes (des gens qui jouent souvent sans s'impliquer à 100%) ... ça nous va très bien ;)
Chøu |
27/01/2011
|
|
|
Modifié par Gurr le 27/01/11 04:39 (UTC)
Comme l'a dit Quarkounette, les nom irrespectueux devraient disparaitre comme pour les noms de guilde anglophones sur un serveur franco... Vous irez faire un tour coté serveurs US et ajoutez un nom en français, vous vous le ferez dire assurément! ^^
Sinon la nôtre La: Légion du Néant = La Légion de rien dutout. Sinon, bonne chasse aux noms bizzard! |
27/01/2011
|
<============ Pareil pour nous, |
27/01/2011
|
|
|
Le nom d'une guilde est le reflet de ce pourquoi elle sera créer.
Pour moi Elfe de la nuit, druide, Le Rêve d'émeraude coulé de source tant mon amour du jeu et des Darnassiens et tout ce qui s'y rattache me tient a coeur. Ysera notre protectrice est un symbole. Nous somme une guilde conviviale, familiale et plutôt tournés vers le pve tranquille et les haut-faits. Chacun vaquant a ses occupations tout en participants lorsque des event et raid sont crées. Pas mal d'adultes et des jeunes, je tiens a cette mixité car la maturité des uns cadre et canalise la fougue et l'insouciance des seconds^^ le tout donne une guilde sympathique. |
30/01/2011
|
|
J'en ai croisé une marrante : "Les poutres de Bamako"
...j'veux même pas imaginer leur seul critère de recrutement ^^ |
30/01/2011
|
|
|
J'ai beaucoup ri en découvrant les <Marchand de composant> sur mon serveur. Il y a aussi un <Office du tourisme>.
|
01/02/2011
|
|
|
Modifié par Kheul le 01/02/11 14:13 (UTC)
Et la Joe Bar Team alors !?
Elle claque pas avec ces belles mécabécanes! |
01/02/2011
|
Il y a aussi un <Office du tourisme>. Oui, nous :D |
01/02/2011
|
|
j'ai deja vu "Come honor face". Sa demande une légère compéhension de l'anglais mais c'est énorme xD
|
01/02/2011
|
|
Chez nous on as DEMAIN G EYKOL qui ma bien fait déliré ^^
Sinon je kiff particulièrement ma guilde :p |
02/02/2011
|
Alors c'est officiel, je dois être un vieux con car trouver ça énorme alors que c'est juste d'une vulgarité déplacé dans un jeu (loisir ?) qui concerne tout âge... |
02/02/2011
|
|
|
@Quarkounette: les blagues "pipicaca" ça fait toujours rire les ados... hélas !
|
02/02/2011
|
|
|
[quote="16227030966"]Alors c'est officiel, je dois être un vieux con Je pense. Je suis pas le genre de mec à laisser tout passer, le coup de la mère en monture épique je trouve ça assez dégradant en effet. Mais bon, l'arrive un moment où faut pas abuser. Sur Elune on a eu droit aux " In Tartiflette we trust " petite référence hivernale. Par contre, côté Archimonde, je bannis les "Bled United". Ca n'a pas sa place IG. |
02/02/2011
|
|
|
Je viens de chercher cette signification et.....c'est purement écoeurant.
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Come%20Honor%20Face Je ne comprend même pas que ce nom puisse être validé. Le seul truc "énorme" dans tout ça c'est le mépris pour soit-même et le reste de la communauté de celui qui a pondu ça. |
03/02/2011
|
|
Il parrait qu'à Arathi, y'as une guilde appelée <oO Le Troisième Doigt Oo>.
Vraiment pathétique ^^. |
04/02/2011
|