Sujet
Serveurup
|
Modifié par Qoennon le 18/01/11 17:23 (CET)
|
18/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
euh mamzelle ... j'sais pas à qui vous parlez ainsi mais ... ben déjà si vous nommiez la personne à laquelle vous vous adressez ça serait bien ... (et pis ça satisferait ma curiosité sans que j'ai besoin de demandé) ... sinon euh vous etes sur hyjal et je vois que vous etes d'archimonde ... seriez pas trompé de forum ?
Et quand au reste ...ben j'vois bien que vous en avez gros la mais à quel sujet exactement parce que la on vois bien votre fiel mais pas trop vos griefs ni à qui il s'adresse ... bref manque des truc dans votre poste la pour qu'il ai un minimum d'interet (meme si ce genre de poste est asseez discutable, enfin j'suppose que ça vous aura soulagé). |
18/01/2011
|
|
Modifié par Gwenchlanne le 18/01/11 17:25 (CET)
l'OP doit déjà être ban (voir discutions générales => suis-je trop vieux ...) mais je tiens juste à dire un truc:
Si je voulais me créer un alt moisi pour faire du trolling sur les forums, j'aurais au moins la jugeote de ne pas le faire sur mon serveur d'origine, ça doit être le cas de ton ami "Serveurup" à mon avis. On a pas eu de bol, il a fallu que ça tombe sur nous héhé Gwen EDIT: en fait l'alt est sur archimonde et l'autre serveurup sur cho'gall ..... ce post est là mais on sait pas pourquoi en fait ^^ |
18/01/2011
|
|
|
et comme la censure a encore frappé ça va devenir encore plus obscure ici pour comprendre ...
|
18/01/2011
|
|
|
Logique que ca soit fermé , c'était qu'un flot d'insultes...
|
19/01/2011
|