Talents et Glyphes pour druide ( combat/farouche)

Druide Elfe de la nuit niv. 85
3095
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, Merci d'avance :)
Répondre Citer
Chasseur Elfe de sang niv. 85
4720
si tu vx des talent et glyphe pve c'est simple tu regarde des grosse guilde pve wraith the fallen paragon etc si tu vx des talent glyphe pvp tu regarde les mec d'arene cki ont apres tu reflechi a ton style de jeu et tu te dit non jprefere kan meme ce glyphe car je joue plus de cette maniere la que celle la
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
11890
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1503252477

Y'a des mecs qui se cassent le c** à pondre des guides de classes/spe, prend au moins le temps de les lires avant de créer un nouveau topicalacon...
Répondre Citer
Voleuse Gnome niv. 87
2510
reponce a la question svp =)
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
6320
Si j'réponds essaim d'insectes / éclat lunaire / prompte guérison, ça se voit que j'me moque de lui ou pas ?

Nan mais sérieux quoi fait un minimum d'effort, surtout que pour voir un template et des glyphes t'as juste à sortir un feral d'une grosse guilde et tu l'as...

EDIT : j'avais pas vu que le post avait été remonté autant pour moi ><
Modifié par Ewoir le 01/04/2012 21:35 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]