éternel sac 16emplacements...

(verrouillé)

Démoniste Orc niv. 85
11145
pourquoi avec cataclysme la possibilité de pouvoir changer notre sac 16emplacements nest toujours pas realisable, on na de beaux sacs 20,22,24 a coté et toujours ce vieux sac qui fais desormais tache quand meme...
Démoniste Orc niv. 85
11145
01/23/2011 14:28Publié par Necronomicro
pourquoi avec cataclysme la possibilité de pouvoir changer notre sac 16emplacements nest toujours pas realisable, on na de beaux sacs 20,22,24 a coté et toujours ce vieux sac qui fais desormais tache quand meme...
Chamane Gobeline niv. 83
680
je suis d'accord c'est pas vraiment pratique
Mage Humain niv. 86
8785
Les développeurs ont du le laisser parce qu'ils n'arrivaient pas à faire en sorte que n'importe lequel des sacs puissent avoir une fonction de porte monnaie...

Sinon, +1!
Guerrière Humaine niv. 85
2985
01/23/2011 16:24Publié par Tharius
Les développeurs ont du le laisser parce qu'ils n'arrivaient pas à faire en sorte que n'importe lequel des sacs puissent avoir une fonction de porte monnaie...

quand on entend certains commentaires on se demande si les devs sont pas manchots O_O
Paladin Tauren niv. 90
6730
ptetre que les devs savent pas qu'on a un sac 16
Chasseur Gobelin niv. 86
8700
Ou peut-être qu'ils n'en ont rien à faire et qu'ils ne souhaitent pas changer ce sac.
Mage Humain niv. 86
8785
quand on entend certains commentaires on se demande si les devs sont pas manchots O_O

Quand on entend certains commentaires on se demande si tous les wawa sont capables de comprendre le second degré o_O
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
3520
Si Blizzard avait voulu augmenter le sac initial il l'aurait fait, au lieu de ça il donne la possibilité d'augmenter les sacs secondaires pour compenser le sac initial.

On augmente les secondaires ça whine sur le sac initial, on aurait laissé les sacs secondaires 16 ou 20 places ça aurait whine aussi.

C'est très bien comme c'est, j'ai toujours connu le 16 places depuis Vanilla et jamais de soucis.
Guerrier Humain niv. 90
12365
01/23/2011 17:08Publié par Frostthorn
ptetre que les devs savent pas qu'on a un sac 16

L'hypothèse la moins farfelue.
Voleur Mort-vivant niv. 10
30
01/23/2011 20:32Publié par Nisan
Si Blizzard avait voulu augmenter le sac initial il l'aurait fait, au lieu de ça il donne la possibilité d'augmenter les sacs secondaires pour compenser le sac initial.

On augmente les secondaires ça whine sur le sac initial, on aurait laissé les sacs secondaires 16 ou 20 places ça aurait whine aussi.

C'est très bien comme c'est, j'ai toujours connu le 16 places depuis Vanilla et jamais de soucis.

Gros +1
Chasseur Worgen niv. 53
510
Sujet mainte fois débattu, dont la solution qui trouvait le plus grâce à mes yeux, était d'augmenter sa taille en fonction de notre niveau. (18 lvl 60, 20 lvl 70, 22 lvl 80, 24 lvl 85 par exemple)

Mais il semblerait que ce ne soit pas une priorité à l'heure actuelle. Donc nous devons faire avec, et nous en contenter.
Chevalier de la mort Orc niv. 90
7155
Ou une autre solution pouvoir le remplacer !

Mais je pense que cela ne ce fera pas parce que il y aura toujours des glandus pour le delete et du coup ils se retrouveront sans sac et sans sac tu peut même pas acheter un sac ...
Démoniste Mort-vivant niv. 14
80
Vous plaignez pas, votre perso peut dejà porter 6 gros sac à dos. essayez d'en faire de meme, avec armure en plaque et tout l'tralala ^^

Prêtresse Gnome niv. 85
0
Ou alors, encore une autre solution.

Plutôt que d'avoir différents sacs, on pourrait avoir un seul grand sac.
Vous commencez le jeu, vous avez vos 16 emplacements.
Vous obtenez un premier sac de 6 places, votre grand sac s'en trouve ajusté, et il devient un seul grand sac de 22 emplacements.
Ainsi, au lieu d'avoir des sacs, on a un seul sac qui grandit au fur et à mesure que l'on obtient de quoi lui ajouter des "poches".

Le but?
Tout simplement, on obitent tous un seul et unique sac pouvant porter également notre or, la seule différence étant la contenance.
Comme ça le sac de 16, vous le voyez plus, et vous râlez plus ^^
(Il serait par contre, avec un tel système, judicieux de présenter le sac sur une plus grande largeur que 4 cases :p )

Bien entendu, deux choses pour que cela reste viable.
D'abord, le sacs spéciaux restent d'actualités (herbes, enchantements, calligraphie, cuirs, etc...).
Ensuite, une possibilité de colorer les cases de notre grand sac comme bon nous semble, à l'aide de 5 couleurs différentes, ceci afin de délimiter des zones à l'intérieur de ce sac et pouvoir classer nos biens comme on le ferait dans plusieurs compartiments.
Mage Orc niv. 90
Fun
16340
+1
Modifié par Maledictio le 24/01/2011 17:11 CET
Voleur Mort-vivant niv. 10
30
comment tu fais pour citer avec le nom du posteur? ( /regrette l'ancien fofo ) :(

Justement je trouve ce système plus simple, après peut-être que j'avais mal compris l'ancien (fort probable). Pour citer donc tu passes ton curseur sur le message de la personne (et la tu vois des vignettes s'afficher, genre j'aime, etc..), tu cliques sur la bulle de dialogue pour un quote complet.

Et si tu veux citer au cas par cas, tu sélectionnes la phrase ou le paragraphe que tu souhaites et une vignette "citer" apparait, il ne te reste plus qu'à cliquer dessus.

En espèrant avoir pu aider ceux qui avaient du mal avec ce nouveau système.
Druide Tauren niv. 3
0
01/24/2011 15:32Publié par Nekros
Ou une autre solution pouvoir le remplacer !

Mais je pense que cela ne ce fera pas parce que il y aura toujours des glandus pour le delete et du coup ils se retrouveront sans sac et sans sac tu peut même pas acheter un sac ...

Enorme.

Perso je serai plus partie sur un système d'upgrade du sac qui est je pense le plus simple (avec celui du sac évoluant selon le niveau).
Un peu comme les anneaux d'ICC.
Démoniste Elfe de sang niv. 90
10595
apprendre à vider une partie de ses sacs, grande braderie, ça peut aider aussi à vider les milles trucs qu'on traîne inutilement ou pour le "on sait jamais des fois que..." et qu'on utilise jamais au final.

très bien tel que c'est actuellement en jeu. les autres emplacements suffisent largement pour farm et conserver 2 sets complets pour les éventuels besoins de spé, etc.
Druide Tauren niv. 85
8810
01/24/2011 16:14Publié par Lavande
Ou alors, encore une autre solution.

Plutôt que d'avoir différents sacs, on pourrait avoir un seul grand sac.
Vous commencez le jeu, vous avez vos 16 emplacements.
Vous obtenez un premier sac de 6 places, votre grand sac s'en trouve ajusté, et il devient un seul grand sac de 22 emplacements.
Ainsi, au lieu d'avoir des sacs, on a un seul sac qui grandit au fur et à mesure que l'on obtient de quoi lui ajouter des "poches".

Le but?
Tout simplement, on obitent tous un seul et unique sac pouvant porter également notre or, la seule différence étant la contenance.
Comme ça le sac de 16, vous le voyez plus, et vous râlez plus ^^
(Il serait par contre, avec un tel système, judicieux de présenter le sac sur une plus grande largeur que 4 cases :p )

Bien entendu, deux choses pour que cela reste viable.
D'abord, le sacs spéciaux restent d'actualités (herbes, enchantements, calligraphie, cuirs, etc...).
Ensuite, une possibilité de colorer les cases de notre grand sac comme bon nous semble, à l'aide de 5 couleurs différentes, ceci afin de délimiter des zones à l'intérieur de ce sac et pouvoir classer nos biens comme on le ferait dans plusieurs compartiments.

tu as pour cela la possibilité de télécharger des addons, les plus connus sont "baugbag" et "arkinventory", en gros tout les sac en un et possibilité de trier les objets par sorte (lié/non lié/herbe/minerai/objet de quete etc).
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]