Dk Quels spé choisir ?

Druide Tauren niv. 55
580
Bonjours a tous les joueur et joueses de Wow ,

Voila que dans cinq Level je vais pourvoirs me crée un Dk , Mais je ne sais pas quel spé choisir pour un Dk . Voila pourquoi je vous demande de m'aider ?

Mercie.
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 85
9340
Plop,

Ca depend de ton choix :

Tu préfére Tank encaisser de gros coups pour proteger ton groupe ? -- > Spe sang

Tu préfére laisser quelqun d'autre se prendre de grosses baffes pendant que tu dps "tranquilement" avec deux armes ? -- > Spe givre

Tu préfére dps en choisissant une arme a 2M avec une goule permanente a tes cotés et un arsenal de maladies ? -- > Spe impie
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
5725
Moi perso, je trouve impie très intéressent, car la goule tank pour toi (en pve). Et que l'effet de poisons en + des dps de ta goule et tes sorts ça peut être très fort.

Givre est pas mal, je peux très bien tuer un mob en 2secondes, mais c'est très rare.

Sang, pour tanker, et seulement, car tu est résistant, mais tu n'est pas fort du tout.

Donc moi je te conseille les deux premier, avec sang en doublé spé.

Moi je suis double spé givre/impie.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
3520
Tu préfères être autonome et multi-tâche? Druide !
Tu préfères reroll D4rkNaruto? DK !

Autrement en PVE solo, farm de quête spé sang est pas mal tu as une regen de vie bien plus intéressante.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 81
0
Tu le verra bien quand tu l'aura, la gestion des talents te le résume.

Sinon va voir les guides et le forum dk, tu trouvera de plus ample informations.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]