Sujet
Plus de quêtes au Tréfond!
|
|
Bonjour, j'ai un problème de taille, puisque je ne trouve plus une quête au tréfond !
Thérazane dans le c... ça fait un peu mal. Je me suis arrété à 63 quêtes, la joie, la dernière validée en question a été " le second fragment", depuis, le néant, plus une quête, j'ai fait une requête MJ au cas ou, pas de réponse claire, pas d'aide, j'ai écumé les forums, nada, j'ai demandé autour de moi, personne ne vois, bref j'ai tout essayé et rien, pas cool. Donc si quelqu'un a par le plus grand des hazards la clé à mon problème... Merci d'avance à tous =) |
24/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
+1 plus de quete.
Impossible de trouver les ou la quete debloquant la reput therazane merci |
25/01/2011
|
|
|
salut moi c 'est pareil je suis bloquer a 49 quete et je suis bloquer j'en trouve plus une seul
|
26/01/2011
|
|
|
idem bloquer si tu a une solution je suis preneur 49/125
|
27/01/2011
|
|
Pareil, je suis bloqué a 51 quêtes et la plus rien ....
|
27/01/2011
|
|
pareil
|
28/01/2011
|
|
Jai eu le mm pb a 63 quetes jen avait raté une juste au sud ouest du surplomb du crépuscule si ca peut vous aidez.
|
28/01/2011
|
|
salutation,
j'ai fini toutes les quêtes dans les tréfonds, et il me semble qu'il vaudrai vérifier au niveau des teleporteur, et les boites aux lettres. si ça ne se situe pas dans le centre de la map, je vous propose de vérifier vers le trone de therazane et de ses acolytes. si ce n'est toujours pas ça, assaillez de faire les contours de la carte, la ou il y a les quêtes, sinon, tenter de parler au géant qui marche autours de la place a tp... et si ce n'est toujours pas ça.... ma petite cervelle de palouf ne sais plus quoi vous proposer xD j’espère en tout cas que ça peut vous débloquer! |
28/01/2011
|
|
J'ai trouvé la solution, il faut aller a Atrepierre, un nain (je sais plus le nom) vous proposera une quête, qui au final, vous demandera (après une multitudes de quête) d'aller délivrer le chef des terrestres, une fois cela accompli, il vous donnera le pilier du monde du milieu.
Après vous devrez aller accomplir 3-4 quête pour un pnj juste a coté du temple de la terre, puis vous allez finir par faire des quêtes pour diamant, qui vous fera passer amicale Therazane. |
28/01/2011
|
|
|
pareil j ai plus de quêtes au tréfonds 49/125
j ai cherché partout mais personne veux m en donner d autres ^^ |
29/01/2011
|
|
|
Bonjour, j'etais pour ma part bloquée a 92 quetes au trefond.
J'ai trouvé un pnj qui donne 2 quetes et qui enchaines des suites. Pour vous situer ces quetes. Regardez sur votre carte où il y est écrit : Gouffre de rochepointe. A la lettre E du "dE" vous allez vers l'est descendez le ravin et ici se trouve un pnj nomé Kor l'inébranlable. Voilà j'espere que ca en aidera certain ^^ |
31/01/2011
|
|
Pour débloquer la suite
1 Le bateau au nord est en l'air quand on passe dessous les quêtes ne s'afichent pas faut donc lever les yeux, la quête débloque toute la suite 2 Il y a aussi une quête qui démarre sur un loot, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire pour terminer le HF |
31/01/2011
|
|
|
Modifié par Dokar le 01/02/11 23:06 (UTC)
Merci arkanaz j'ai trouver une quête ici aussi, Zindra moi j'ai fais les quête des nains et après avoir eut le pilier j'ai rien reçu :s
EDIT : C'est la pnj du bateau qui se trouve à cet endroit là en faite, pour ceux qui aurait fini les quêtes du bâteau. |
01/02/2011
|
|
|
Yop, j'ai suivi pas mal de forum.
Et Vraiment impossible de trouver la quete n°50. Completement perdu ! |
10/02/2011
|
|
|
Arf, j'ai tenté toutes vos solutions, je suis bloquée à 60 quêtes, je ne me souviens même plus laquelle... j'ai bien trouvé une liste des quêtes du tréfonds, mais je ne crois pas qu'elles soient dans l'ordre, je suis paumée ! J'ai fait le tour de la map plusieurs fois, tenté de parler à pleins de PNJ...
Si vous savez comment on peut savoir le noms des quêtes qu'on a déjà faites, du genre un addon, je suis preneuse ! |
07/07/2011
|
|
Merci arkanaz effectivement j'avais zappé trois quêtes données par Mande Foudre Myrla, qui se trouve en 64.5 82.2 sud-ouest du Surplomb du Crépuscule......Cela faisait deux jours que je cherchais....Merci encore
|
23/07/2011
|
|
Bon je viens d’essayer toutes les propositions et ... rien :
1) Kor L'inébranlable est bien là mais inamical 2) J'ai fais la suite de Myria 3) Atrepierre aucuns PNJ ne donne une quête pour le moment Je deviens fou à tourner en rond ! |
23/07/2011
|
|
|
|
25/07/2011
|
|
|
je suis bloqué a 60 c quoi ca pfff ><