Sujet Plus de quêtes au Tréfond!
Shakaan
Vol'jin
Shakaan
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
6735
Bonjour, j'ai un problème de taille, puisque je ne trouve plus une quête au tréfond !
Thérazane dans le c... ça fait un peu mal.
Je me suis arrété à 63 quêtes, la joie, la dernière validée en question a été " le second fragment", depuis, le néant, plus une quête, j'ai fait une requête MJ au cas ou, pas de réponse claire, pas d'aide, j'ai écumé les forums, nada, j'ai demandé autour de moi, personne ne vois, bref j'ai tout essayé et rien, pas cool.
Donc si quelqu'un a par le plus grand des hazards la clé à mon problème...
Merci d'avance à tous =)
Evil
Arak-arahm
Evil
Guerrier Tauren niv. 85
3450
+1 plus de quete.

Impossible de trouver les ou la quete debloquant la reput therazane

merci
Dëaddëad
Chants éternels
Dëaddëad
Démoniste Mort-vivant niv. 85
3865
salut moi c 'est pareil je suis bloquer a 49 quete et je suis bloquer j'en trouve plus une seul
Hâvana
Conseil des Ombres
Hâvana
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
6170
idem bloquer si tu a une solution je suis preneur 49/125
Zindra
La Croisade écarlate
Zindra
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
1450
Pareil, je suis bloqué a 51 quêtes et la plus rien ....
Antelfia
Culte de la Rive noire
Antelfia
3830
pareil
Arkanaz
Ysondre
Arkanaz
Démoniste Humain niv. 85
3940
Jai eu le mm pb a 63 quetes jen avait raté une juste au sud ouest du surplomb du crépuscule si ca peut vous aidez.
Grimimijow
Sargeras
Grimimijow
Paladin Elfe de sang niv. 85
3280
salutation,

j'ai fini toutes les quêtes dans les tréfonds, et il me semble qu'il vaudrai vérifier au niveau des teleporteur, et les boites aux lettres.

si ça ne se situe pas dans le centre de la map, je vous propose de vérifier vers le trone de therazane et de ses acolytes.

si ce n'est toujours pas ça, assaillez de faire les contours de la carte, la ou il y a les quêtes, sinon, tenter de parler au géant qui marche autours de la place a tp...

et si ce n'est toujours pas ça.... ma petite cervelle de palouf ne sais plus quoi vous proposer xD
j’espère en tout cas que ça peut vous débloquer!
Zindra
La Croisade écarlate
Zindra
1450
J'ai trouvé la solution, il faut aller a Atrepierre, un nain (je sais plus le nom) vous proposera une quête, qui au final, vous demandera (après une multitudes de quête) d'aller délivrer le chef des terrestres, une fois cela accompli, il vous donnera le pilier du monde du milieu.

Après vous devrez aller accomplir 3-4 quête pour un pnj juste a coté du temple de la terre, puis vous allez finir par faire des quêtes pour diamant, qui vous fera passer amicale Therazane.
Rocq
Les Sentinelles
Rocq
Guerrier Tauren niv. 85
0
pareil j ai plus de quêtes au tréfonds 49/125
j ai cherché partout mais personne veux m en donner d autres ^^
Lôane
Marécage de Zangar
Lôane
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
3450
Bonjour, j'etais pour ma part bloquée a 92 quetes au trefond.
J'ai trouvé un pnj qui donne 2 quetes et qui enchaines des suites.
Pour vous situer ces quetes.
Regardez sur votre carte où il y est écrit : Gouffre de rochepointe. A la lettre E du "dE" vous allez vers l'est descendez le ravin et ici se trouve un pnj nomé Kor l'inébranlable.
Voilà j'espere que ca en aidera certain ^^
Warzor
Les Clairvoyants
Warzor
Guerrier Humain niv. 85
7985
Pour débloquer la suite

1 Le bateau au nord est en l'air quand on passe dessous les quêtes ne s'afichent pas faut donc lever les yeux, la quête débloque toute la suite

2 Il y a aussi une quête qui démarre sur un loot, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire pour terminer le HF

Dokar
Uldaman
Dokar
Guerrier Orc niv. 85
8030
Modifié par Dokar le 01/02/11 23:06 (UTC)
Merci arkanaz j'ai trouver une quête ici aussi, Zindra moi j'ai fais les quête des nains et après avoir eut le pilier j'ai rien reçu :s

EDIT : C'est la pnj du bateau qui se trouve à cet endroit là en faite, pour ceux qui aurait fini les quêtes du bâteau.
Skass
Naxxramas
Skass
Mage Troll niv. 85
6165
Yop, j'ai suivi pas mal de forum.
Et Vraiment impossible de trouver la quete n°50.
Completement perdu !
Pixelfe
Chants éternels
Pixelfe
Voleuse Elfe de sang niv. 85
2940
Arf, j'ai tenté toutes vos solutions, je suis bloquée à 60 quêtes, je ne me souviens même plus laquelle... j'ai bien trouvé une liste des quêtes du tréfonds, mais je ne crois pas qu'elles soient dans l'ordre, je suis paumée ! J'ai fait le tour de la map plusieurs fois, tenté de parler à pleins de PNJ...
Si vous savez comment on peut savoir le noms des quêtes qu'on a déjà faites, du genre un addon, je suis preneuse !
Xélièsse
Ysondre
Xélièsse
2715
Merci arkanaz effectivement j'avais zappé trois quêtes données par Mande Foudre Myrla, qui se trouve en 64.5 82.2 sud-ouest du Surplomb du Crépuscule......Cela faisait deux jours que je cherchais....Merci encore
Jïnn6106B4
Ysondre
Jïnn6106B4
Chasseresse Trollesse niv. 85
3320
Bon je viens d’essayer toutes les propositions et ... rien :

1) Kor L'inébranlable est bien là mais inamical
2) J'ai fais la suite de Myria
3) Atrepierre aucuns PNJ ne donne une quête pour le moment

Je deviens fou à tourner en rond !
Kibrille
Les Sentinelles
Kibrille
Mage Elfe de sang niv. 85
7415
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2423043453
Ozoris
Ysondre
Ozoris
Chevalier de la mort Orc niv. 85
2770
je suis bloqué a 60 c quoi ca pfff ><
Bigugly
Elune
Bigugly
Guerrier Orc niv. 85
5835
Mes tres cher amis pensez a regarder dans le ciel sur la cannoniere^^
ca pourrai vous aidez^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]