migration : combien d'or maximum ?

Prêtresse Draeneï niv. 1
0
Combien d'or peut-on transporter au maximum lors d'une migration d'un niveau 85 ?
Au niveau 80, c'était 20.000po, mais au niveau 85, c'est combien ?
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 1
0
Une réponse, s'il vous plait ?
Répondre Citer
La limite de quantité d’or pour un personnage de niveau 85 est de 50 000 pièces d’or lors d’un transfert de personnage payant. Vous pouvez retrouver la liste des limitations de montant d’or par niveau dans la F.A.Q. dédiée au transfert de personnage payant(http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&tag=pctfaq&rhtml=true).
Répondre Citer
Druidesse Worgen niv. 85
1080
Bonsoir. Après avoir parcourut la faq, j'ai encore une question.

Lors d'un transfert de personnage payant. Le personnage arrive tel qu'il est partit?

A propos de :

réputations
Équipement
Objets liées au compte
Objets dans la banque
ect...

Ou est-il uniquement transféré avec son or?
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 85
10910
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2151758101#3

Sur cette page : http://www.wow-europe.com/fr/info/faction-change/index.xml

Tu pourras voir toutes les choses " touchées" par le changement de Faction :

.Réputations
.Montures
.Haut Faits
.Sorts
.Objets
.Autres

Réputations

Quand un personnage change de faction, la réputation auprès de sa capitale natale se convertit à l'identique dans celle de la capitale de la nouvelle race. Par exemple, un elfe de sang qui se transformerait en gnome verrait sa réputation auprès de Lune d'argent convertie en réputation identique auprès de Gnomeregan.

Toutefois, lorsque l’équivalence par défaut lors du changement de faction n’est pas respectée, nous procédons à une équivalence croisée. Reprenons notre exemple : la race opposée équivalente aux elfes de sang sont les draeneï, et celle aux gnomes les taurens. Ainsi, lorsque notre elfe de sang deviendra gnome, sa réputation auprès des Pitons du tonnerre deviendra celle de l'Exodar.

Chaque réputation auprès des capitales des autres races de votre faction se convertira selon le même principe, à savoir dans celle de la faction opposée équivalente.
Modifié par Gnðminette le 29/05/2011 21:15 CEST
Répondre Citer
Druidesse Worgen niv. 85
1080
Merci mais je demande pour un changement de serveur. Si je par de Krasus vers Elune ( un simple exemple ) Conserverais-je mes objets en banque, mes objets héritage, et mon équipement actuelle?
Répondre Citer
Voleur Nain niv. 90
0
29/05/2011 21:20Publié par Örmée
Merci mais je demande pour un changement de serveur. Si je par de Krasus vers Elune ( un simple exemple ) Conserverais-je mes objets en banque, mes objets héritage, et mon équipement actuelle?

Tu gardes tout ce qui est en banque et dans ton inventaire, ainsi que l'équipement.
Il me semble juste, de mémoire, que tu dois ne plus avoir d'enchères et avoir vidé ta boite aux lettres.
Répondre Citer
Druidesse Worgen niv. 85
1080
Oui les enchères et la boite aux lettres était spécifiées mais je voulais être certaine pour le reste ;)
Merci bien
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 85
10910
29/05/2011 21:20Publié par Örmée

ah oops pardon désolé autant pour moi...

bon bah Caustik a répondu ^^:

oui tu gardes tout ce que tu possèdes en banque / inventaires / et équipés :)

C'est un peu comme le changement de faction. Aucune différences niveaux restrictions : Aucune enchères / Boite aux lettres vidées
Modifié par Gnðminette le 29/05/2011 21:28 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]