Up en démo : Quelle spé?

Démoniste Gobeline niv. 17
60
Bonjour à tous,
Ayant été fan du démo a vanilla, j'ai décidé d'en recréer un sur un autre serveur. Le gameplay ayant changé avec Cata, il me plait plus qu'avant (refonte du système d'âmes...). Je suis donc passé lvl 10, et j'ai du choisir une spé :
Affliction : Affliction instable
Démonologie : Gangregarde
Destruction : Conflagration

Etant donné qu'à faible lvl, je n'ai pas de points de talents important à cocher, j'ai choisi la spé Démono pour le gangregarde, qui est assez génial. Seulement, je ne pense pas qu'au lvl 20-30, ce sera toujours viable et je pense m'orienter vers la spé Affli. Pouvez-vous me conseiller, SVP? ;)
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 85
2710
Salut à toi,
En ce moment j'up un démo il est 56 demono/destru. J'up toujours en spé démonologie car : le Gangregarde tape énormément, au level 39 tu aura main de Gul'dan qui tape aussi assez fort :) level 45 ton pet aura tourbilol : J'ai réussi a prendre 16gars sur moi et j'ai full aoe avec le pet qui a lancé toubillon, ça à passez facile commte tout, et level 50 je me suis fait solo les arene de Tanaris. et maintenant level 56 c'est toujours aussi speed .

PS: J'ai essayer un peu d'up en Destru ou Affli, on a pas encore trait de Chaos ni Hantée donc level 70 faudrait voir avec un demo qui a up en entier ^^.
Répondre Citer
Démoniste Gobeline niv. 85
7215
Salut de mon experience personel j'ai up en demono même apres le lvl 70 je pense que c'est la meilleur spé pour farm mob et queter comme le dit blacktempest tu arrive tu pull une dizaine de mob tu aoe et tu loot =) en plus si tu est sur serveur pvp generalement quand les gens vois le pet il essaie même pas de te dudu donc t'es tranquille pendant ton PL ^^
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
7035
Je ne peux comparer avec la démono car je ne l'ai quasi jamais joué (je n'aime pas), mais j'ai toujours up en affli, un peu en destruction à Cata mais je suis revenu à l'affli malgré tout.
C'est sans doute les mêmes bénéfices que la démono mais :
Enchainement rapide, t'en dot un, tu attaques un autre, puis un autre, les premiers mourants tranquillou pendant que tu attaques les suivants. Ceci sans regen, full vie tout le temps (dépend bien sûr du niveau et des sorts disponibles), et ma raison préférée : très amusant à jouer (mais c'est une question de goût).
Répondre Citer
Démoniste Gobelin niv. 51
600
[quote]
Salut à toi,
En ce moment j'up un démo il est 56 demono/destru. J'up toujours en spé démonologie car : le Gangregarde tape énormément, au level 39 tu aura main de Gul'dan qui tape aussi assez fort :) level 45 ton pet aura tourbilol : J'ai réussi a prendre 16gars sur moi et j'ai full aoe avec le pet qui a lancé toubillon, ça à passez facile commte tout, et level 50 je me suis fait solo les arene de Tanaris. et maintenant level 56 c'est toujours aussi speed .
[quote]
assez d'accord j'ai fait les arènes de tanaris en solo également et je n'étais que 46, c'est passé tout seul en démono
Modifié par Mécanik le 22/01/2011 19:21 CET
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 85
8460
Bonjour et bien à mon avis les trois spé sont viable pour up, en démono (celle que j'apprécie le moins à vrai dire) le pet est tout simplement énorme, je trouve d'ailleurs qu'il tient un rôle un peu trop important niveau dégat, j'ai plus l'impression d'assister mon pet que de réellement joué et finalement je m'amuse moins qu'avec les autres spé, en spé affli c'est un bon vieux multi doting + drain de vie et l'enchainement se fait à la vitesse de l'éclair, enfin la spé destru c'est two ou three shot les mobs.
Donc si j'étais toi j'essayerais un peu les trois spé et voit laquelles te plait le plus.
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 61
0
Salut !

Pour ma part je fais un mixte démonologie / affliction

La démonologie pour le Gangregarde, tu améliores les dégats de tes pets si tu tombes sur un élite le marcheur du vide le tiendra si tu gères l' aggros au pire tu auras renforcement démoniaque, en gros ca sera full dot et ton pet qui tiens l' aggros et tu récoltes ce que laisse le mobs :)

L' affliction d' ici que tu puisses l' activer il y a drain de vie, en gros bon tes dots feront plus mal mais en plus tu te soigneras avec drain de vie et les dégats que tu feras soigneras ton pet, tu pourras enchainer un maximum les quêtes.

J' ai up comme ça en finissant avec drain de vie bien qu' il t' arrive vers la fin ^^'

http://fr.wowhead.com/talent#IbhrZIrrcRzrRdo
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]