Sujet Les vieux de la vielle...
Scalpex
Eldre'Thalas
Scalpex
Chaman Troll niv. 85
6815
Modifié par Scalpex le 25/01/11 21:22 (UTC)
Ceux qui ont migré sur Eldre bien avant BC et Nax 40...
Ces piliers de comptoirs qui ne partiront jamais, qui en ont vu passer du monde, des extensions... Et qui malgré tout, sont toujours dans le coup...

Où êtes vous ?
Quels sont vos rerolls ?
Vos nouvelles Guildes ?

Partagez ici vos vieux souvenirs (wipes, downs, bugs, Séance de pvp sauvages,...)

A très bientôt IG...
Scalp.

sham heal/toolbox
Ex guilde: Rush
/played: 412 jours...
No reroll
www.myspace.com/scalpex
Izû
Eldre'Thalas
Izû
Chevalier de la mort Gobeline niv. 85
9965
J'étais là un peu avant le début de BC avec mon rogue undead (Dadar) et mon war tauren (Narzis) ^^'

J'étais dans la guilde "Revenge"

Cya.
Fearen
Eldre'Thalas
Fearen
Voleur Troll niv. 85
6695
En voila un sujet qui me plait !

La migration de Kael'Thas à cause des files d'attentes de 1h tous les soirs etc...

J'ai retrouvé une vieille vidéo de l'interguilde pour le fight qui nous en a le plus fait baver (ahhh accéder au titre de Main d'Adal avant la 2.4 , quelle fierté).

Kael'Thas donc !

http://www.youtube.com/user/piepie51#p/u/27/cXTV79CD8mc
Shamzou
Eldre'Thalas
Shamzou
Chaman Tauren niv. 85
8865
Modifié par Shamzou le 27/01/11 12:23 (UTC)
Scalpex, le vrai !

Coucou :D

Shamzou toujours présent sur ET, a vu défiler le monde sous ses yeux depuis bientôt 6ans maintenant.

Toujours haï de tout le monde, même ceux qui ne me connaissent pas.
Reroll ''principaux'' war Wafoo ainsi que Wòófâtchdkön second war ally cette fois pour tapper les mecs qui m'aiment pas.

Bizou all <3
Shamzou au service du peuple.
Khognard
Dalaran
Khognard
Guerrier Troll niv. 85
Fun
5285
Yop j'ai créer mon 1er perso ce war 1 moi avant Bc sur Edre ( ahalala le bordel sur l'ile quel danas avec la chouette ally Epéeduchaos ...... )
Nömatrak
Eldre'Thalas
Nömatrak
Guerrier Humain niv. 85
9065
01/27/2011 13:22Publié par Shamzou

Retourne travailler péon ! :P
Chøco
Archimonde
Chøco
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
5335
Toujours haï de tout le monde, même ceux qui ne me connaissent pas.

Moi le 1er !!
Nickyta
Eldre'Thalas
Nickyta
Paladin Elfe de sang niv. 85
XIV
4155
Paladine depuis BC, joué sous l'aka d'Hunti dès le 1er jour de WoW a vanilla.

Yop les anciens ! pas mal de noms me parlent ^^
Shuiro
Eldre'Thalas
Shuiro
Chamane Draeneï niv. 85
6825
Moi je suis pas vieille !
Ayahuasca
Eldre'Thalas
Ayahuasca
Druidesse Taurène niv. 85
4495
Modifié par Ayahuasca le 01/02/11 19:46 (UTC)
Je ne suis peut-être pas aussi vieux que ce que demande le post ^^ Mon premier personnage fut Kunrath, démoniste spé aggro de pet dans sa jeunesse, que j'ai pu jouer 4 mois avant la sortie de BC jusqu'ici, même si il n'est plus aussi actif qu'avant.

Je me rappelle encore :
- De grosses guildes comme eXe et Rush, de moins grosses comme TrOlet (cassedédi à Haazelthorn alias Corwin :p)
- Des instances Stratholme, Scholomance & co. où on allait chercher son T0
- Des groupes Pick-Up UBRS où tout le monde spammait le chan commerce pour trouver un rogue ou quelqu'un qui avait la clé :D
- Des petits instants PvP sauvage aux Maleterres de l'Est aux niveau des tours ou même aux Hinterlands à Jintha'Alor à bas level
- Du farming de l'accès Naxx et des points d'honneur au moment où les récompenses PvP ont changé de système
- Des premières instances héroïques où le groupe devait être béton et que les soigneurs devaient derank leur sort pour pas prendre l'aggro sur le tank (et oui, même sur un boss :D) et économiser sa mana (rien à voir avec la "difficulté" actuelle)
- De la joie de jouer avec exclusivement des gens du serveur (la recherche de groupe n'existant pas) et ainsi se faire de nouvelles connaissances avec lesquelles on pouvait rejouer
- De l'époque où les set étaient VRAIMENT beaux !

A l'époque, on était vraiment un petit serveur et il était possible de connaître beaucoup de monde, ce qui faisait un serveur convivial et chaleureux. Des petites discussions sympathiques sur le chan commerce et recherche de groupe ...

Nostalgie, quand tu nous tiens =')
Shuiro
Eldre'Thalas
Shuiro
Chamane Draeneï niv. 85
6825
Aaah oui, souvenez vous quand on montait un groupe du début à la fin, et qu'on prenait nos petite pattes pour allez dans l'instance.

Maintenant on devient des assistés avec leur truc de recherche de groupe, je m'étonne de ne pas voir ma biquette devenir obèse...

Perso, la guilde qui m'aura le plus marquée à BC, n'était ni eXe, ni Rush, mais EkimoZ.
Et pas grâce à leurs avancer, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs ; lors du disband un de leur Officier, Gruny, avait écrit un texte sur leur blog vraiment touchant et beau ! J'avais adoré !
Je m'en souviens encore. Et c'est bien dommage qu'on ne puisse plus en profiter !
Trollosaure
Eldre'Thalas
Trollosaure
Mage Troll niv. 85
0
*sors le troll du placard et lui fout un coup de plumeau dépoussiérant dans la tronche*

Ça fait plaisir de voir des "vieux" noms, c'est bien rare maintenant.

On avait migré avec la guilde çA depuis Garona - en même temps que stigma diaboli, je ne sais plus s'il y en avait d'autres. Ça commence à faire un moment !!

Scalpex
Eldre'Thalas
Scalpex
Chaman Troll niv. 85
6815
C'est dans un ambiance digne d'un première rentrée scolaire où personne ne se connait que nous apparaissons dans Orgrimar juste après ce qui fu la première migration sur Eldre Thalas.
4 potes : Ekroth, Ghazkull, Gringoo et moi même cherchions un guilde en rêvant de grands projet sur un serveur qui n'a à peine que quelques jours...

Nous parlons donc avec les leads MLN, les exe Starz (devenu Ekimoz)... Mais personne ne veut de nous et de nos idées...

2 jours plus tard... avec quelques vieux compagnons d'armes de Cho'gal ainsi que des joueurs trillés sur le volet, la guilde Rush fu crée...
Scalpex
Eldre'Thalas
Scalpex
Chaman Troll niv. 85
6815
Attention !!! Vieux dossier !!!

Boss: Twins à AQ 40...

50 sec de plaisir rien que pour les yeux... regardez bien la vie du tank* (au milieu en bas) à la 22 ème seconde...

http://www.youtube.com/watch?v=Roz4RuCKlVk

*le mieux stuff du serveur à l'époque
Clarax
Garona
Clarax
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
5565
Yo scalpex c'est elfiroth .

J'ai malheureusement abandonné Eldre'Thalas avec tous mes persos sur garona, j'avais pas le choix vu le peu de joueurs pvp dispo .

Mon seul regret ça sera d'avoir quitter la bande de lama: mln :'(

Sinon c'est vrai que l'époque des mln/rush c'était vraiment marrant, c'est bcp plus bisounours maintenant ...

'Fin bref, bonne chance à ceux qui restent ici :o)
Mørt
Arak-arahm
Mørt
Démoniste Orc niv. 85
10280
Modifié par Mørt le 02/02/11 15:57 (UTC)
OMG Scalpex, comment vas?

Moi j'ai migré sur arak-arahm pour jouer avec des potes irl, suite au disband de rush (snif)
et aussi parceque sur eldre j'étais trop méchant ! ahahha

Je me rappelle un jour ou on a torché une armé d'ally à 2 à nagrand, l'époque ou un certain démo des lapin de la lumière venait t'attaquer par derrière en full t3 (je sais plus son nom).

C'est vrai que les dramas interguilde étaient légion à l'époque, faute surtout au fait que ce serveur était vide de bon joueur et du coup les guildes devaient débaucher chez les concourants pour survivre.

Ekrot et toute la bande font quoi maintenant?
Maledictio
Dalaran
Maledictio
Mage Gobelin niv. 85
Fun
4325
Je ne suis peut-être pas aussi vieux que ce que demande le post ^^ Mon premier personnage fut Kunrath, démoniste spé aggro de pet dans sa jeunesse, que j'ai pu jouer 4 mois avant la sortie de BC jusqu'ici, même si il n'est plus aussi actif qu'avant.

Je me rappelle encore :
- De grosses guildes comme eXe et Rush, de moins grosses comme TrOlet (cassedédi à Haazelthorn alias Corwin :p)
- Des instances Stratholme, Scholomance & co. où on allait chercher son T0
- Des groupes Pick-Up UBRS où tout le monde spammait le chan commerce pour trouver un rogue ou quelqu'un qui avait la clé :D
- Des petits instants PvP sauvage aux Maleterres de l'Est aux niveau des tours ou même aux Hinterlands à Jintha'Alor à bas level
- Du farming de l'accès Naxx et des points d'honneur au moment où les récompenses PvP ont changé de système
- Des premières instances héroïques où le groupe devait être béton et que les soigneurs devaient derank leur sort pour pas prendre l'aggro sur le tank (et oui, même sur un boss :D) et économiser sa mana (rien à voir avec la "difficulté" actuelle)
- De la joie de jouer avec exclusivement des gens du serveur (la recherche de groupe n'existant pas) et ainsi se faire de nouvelles connaissances avec lesquelles on pouvait rejouer
- De l'époque où les set étaient VRAIMENT beaux !

A l'époque, on était vraiment un petit serveur et il était possible de connaître beaucoup de monde, ce qui faisait un serveur convivial et chaleureux. Des petites discussions sympathiques sur le chan commerce et recherche de groupe ...

Chamera !!! je vous passe un petit bonjour de la part d'un ancien de "l'armée du Ruban rouge" gg kunrath, talitalo, et notre cher ancien GM morlok !

Aya( kuku ) pourras tu passer un petit bonjour IF a Corwin @ Hazelthorn le pretre le plus sympa que j'ai rencontré, et mon "mentor" que de conseils et d'aide il a pu me prodiguer, de bien belles rencontres.
Goraz
Eldre'Thalas
Goraz
Prêtre Mort-vivant niv. 85
çA
5200
C'était une sacrée époque. :3

Pour ma part Goraz depuis le début. Et j'avoue que beaucoup de gens me manquent sur ce serveur, et l'ambiance a malheureusement trop changée.

J'me rappele de mon arrivée sur ET, des diverses team BG de l'époque (C'était tellement bon de croiser seulement les allys de notre serveur à l'époque), avec les bon dramas, les mecs qui craignaient Trevelian le pseudo démo qui fait "peur" (aha, ce qu'il a prit à la sortie de BC), de Citronvert, et autres...

Gringoo! Punaise, depuis le temps que j'essayais de retrouver son pseudo, faudrait que je réactive mon fakebook ou que je regarde ma liste battle.net voir si il est co, histoire de le saluer depuis le temps. J'ai vu sa tête dans une vieille pub d'ailleurs l'autre jour!!!
Dust
Vol'jin
Dust
Guerrier Tauren niv. 29
90
Modifié par Dust le 03/02/11 18:21 (UTC)

On est d'accord.

Moi, je suis là depuis que la migration vers ce serveur a été possible, à l'époque où y'avait de vraies guildes comme Armada ou Harmonia Luxurantis, du coup je me souviens de beaucoup de choses.
Je suis parti fin BC (Heaven à la rue, eXe migrés, Rush disband...) puis revenu mi-wotlk pour retrouver le serveur dans un état encore plus lamentable qu'avant.

Meilleur souvenir d'ici ? Sans doute le down de Vashj avec Heaven, ou celui de Kael'thas.
A bien y réfléchir, nos deux wipe à 1% sur Vashj pré-down étaient également assez mythiques.
Et je kitais les striders, évidemment : je suis pas un démo MLN, moi.
Mais comme il doit rester 2 ex-Heäven ici, je doute que ça intéresse grand monde.
Orpha
Eldre'Thalas
Orpha
Prêtresse Trollesse niv. 85
RIP
9475
mwa j aime bien tes histoires dustlol.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]