Sujet
Les vieux de la vielle...
|
|
Modifié par Scalpex le 25/01/11 21:22 (UTC)
Ceux qui ont migré sur Eldre bien avant BC et Nax 40...
Ces piliers de comptoirs qui ne partiront jamais, qui en ont vu passer du monde, des extensions... Et qui malgré tout, sont toujours dans le coup... Où êtes vous ? Quels sont vos rerolls ? Vos nouvelles Guildes ? Partagez ici vos vieux souvenirs (wipes, downs, bugs, Séance de pvp sauvages,...) A très bientôt IG... Scalp. sham heal/toolbox Ex guilde: Rush /played: 412 jours... No reroll www.myspace.com/scalpex |
25/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
J'étais là un peu avant le début de BC avec mon rogue undead (Dadar) et mon war tauren (Narzis) ^^'
J'étais dans la guilde "Revenge" Cya. |
25/01/2011
|
|
En voila un sujet qui me plait !
La migration de Kael'Thas à cause des files d'attentes de 1h tous les soirs etc... J'ai retrouvé une vieille vidéo de l'interguilde pour le fight qui nous en a le plus fait baver (ahhh accéder au titre de Main d'Adal avant la 2.4 , quelle fierté). Kael'Thas donc ! http://www.youtube.com/user/piepie51#p/u/27/cXTV79CD8mc |
26/01/2011
|
|
Modifié par Shamzou le 27/01/11 12:23 (UTC)
Scalpex, le vrai !
Coucou :D Shamzou toujours présent sur ET, a vu défiler le monde sous ses yeux depuis bientôt 6ans maintenant. Toujours haï de tout le monde, même ceux qui ne me connaissent pas. Reroll ''principaux'' war Wafoo ainsi que Wòófâtchdkön second war ally cette fois pour tapper les mecs qui m'aiment pas. Bizou all <3 Shamzou au service du peuple. |
27/01/2011
|
|
Yop j'ai créer mon 1er perso ce war 1 moi avant Bc sur Edre ( ahalala le bordel sur l'ile quel danas avec la chouette ally Epéeduchaos ...... )
|
27/01/2011
|
Toujours haï de tout le monde, même ceux qui ne me connaissent pas. Moi le 1er !! |
27/01/2011
|
|
Paladine depuis BC, joué sous l'aka d'Hunti dès le 1er jour de WoW a vanilla.
Yop les anciens ! pas mal de noms me parlent ^^ |
28/01/2011
|
|
Moi je suis pas vieille !
|
31/01/2011
|
|
Modifié par Ayahuasca le 01/02/11 19:46 (UTC)
Je ne suis peut-être pas aussi vieux que ce que demande le post ^^ Mon premier personnage fut Kunrath, démoniste spé aggro de pet dans sa jeunesse, que j'ai pu jouer 4 mois avant la sortie de BC jusqu'ici, même si il n'est plus aussi actif qu'avant.
Je me rappelle encore : - De grosses guildes comme eXe et Rush, de moins grosses comme TrOlet (cassedédi à Haazelthorn alias Corwin :p) - Des instances Stratholme, Scholomance & co. où on allait chercher son T0 - Des groupes Pick-Up UBRS où tout le monde spammait le chan commerce pour trouver un rogue ou quelqu'un qui avait la clé :D - Des petits instants PvP sauvage aux Maleterres de l'Est aux niveau des tours ou même aux Hinterlands à Jintha'Alor à bas level - Du farming de l'accès Naxx et des points d'honneur au moment où les récompenses PvP ont changé de système - Des premières instances héroïques où le groupe devait être béton et que les soigneurs devaient derank leur sort pour pas prendre l'aggro sur le tank (et oui, même sur un boss :D) et économiser sa mana (rien à voir avec la "difficulté" actuelle) - De la joie de jouer avec exclusivement des gens du serveur (la recherche de groupe n'existant pas) et ainsi se faire de nouvelles connaissances avec lesquelles on pouvait rejouer - De l'époque où les set étaient VRAIMENT beaux ! A l'époque, on était vraiment un petit serveur et il était possible de connaître beaucoup de monde, ce qui faisait un serveur convivial et chaleureux. Des petites discussions sympathiques sur le chan commerce et recherche de groupe ... Nostalgie, quand tu nous tiens =') |
01/02/2011
|
|
Aaah oui, souvenez vous quand on montait un groupe du début à la fin, et qu'on prenait nos petite pattes pour allez dans l'instance.
Maintenant on devient des assistés avec leur truc de recherche de groupe, je m'étonne de ne pas voir ma biquette devenir obèse... Perso, la guilde qui m'aura le plus marquée à BC, n'était ni eXe, ni Rush, mais EkimoZ. Et pas grâce à leurs avancer, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs ; lors du disband un de leur Officier, Gruny, avait écrit un texte sur leur blog vraiment touchant et beau ! J'avais adoré ! Je m'en souviens encore. Et c'est bien dommage qu'on ne puisse plus en profiter ! |
01/02/2011
|
|
*sors le troll du placard et lui fout un coup de plumeau dépoussiérant dans la tronche*
Ça fait plaisir de voir des "vieux" noms, c'est bien rare maintenant. On avait migré avec la guilde çA depuis Garona - en même temps que stigma diaboli, je ne sais plus s'il y en avait d'autres. Ça commence à faire un moment !! |
01/02/2011
|
|
|
C'est dans un ambiance digne d'un première rentrée scolaire où personne ne se connait que nous apparaissons dans Orgrimar juste après ce qui fu la première migration sur Eldre Thalas.
4 potes : Ekroth, Ghazkull, Gringoo et moi même cherchions un guilde en rêvant de grands projet sur un serveur qui n'a à peine que quelques jours... Nous parlons donc avec les leads MLN, les exe Starz (devenu Ekimoz)... Mais personne ne veut de nous et de nos idées... 2 jours plus tard... avec quelques vieux compagnons d'armes de Cho'gal ainsi que des joueurs trillés sur le volet, la guilde Rush fu crée... |
02/02/2011
|
|
|
Attention !!! Vieux dossier !!!
Boss: Twins à AQ 40... 50 sec de plaisir rien que pour les yeux... regardez bien la vie du tank* (au milieu en bas) à la 22 ème seconde... http://www.youtube.com/watch?v=Roz4RuCKlVk *le mieux stuff du serveur à l'époque |
02/02/2011
|
|
|
Yo scalpex c'est elfiroth .
J'ai malheureusement abandonné Eldre'Thalas avec tous mes persos sur garona, j'avais pas le choix vu le peu de joueurs pvp dispo . Mon seul regret ça sera d'avoir quitter la bande de lama: mln :'( Sinon c'est vrai que l'époque des mln/rush c'était vraiment marrant, c'est bcp plus bisounours maintenant ... 'Fin bref, bonne chance à ceux qui restent ici :o) |
02/02/2011
|
|
Modifié par Mørt le 02/02/11 15:57 (UTC)
OMG Scalpex, comment vas?
Moi j'ai migré sur arak-arahm pour jouer avec des potes irl, suite au disband de rush (snif) et aussi parceque sur eldre j'étais trop méchant ! ahahha Je me rappelle un jour ou on a torché une armé d'ally à 2 à nagrand, l'époque ou un certain démo des lapin de la lumière venait t'attaquer par derrière en full t3 (je sais plus son nom). C'est vrai que les dramas interguilde étaient légion à l'époque, faute surtout au fait que ce serveur était vide de bon joueur et du coup les guildes devaient débaucher chez les concourants pour survivre. Ekrot et toute la bande font quoi maintenant? |
02/02/2011
|
Je ne suis peut-être pas aussi vieux que ce que demande le post ^^ Mon premier personnage fut Kunrath, démoniste spé aggro de pet dans sa jeunesse, que j'ai pu jouer 4 mois avant la sortie de BC jusqu'ici, même si il n'est plus aussi actif qu'avant. Chamera !!! je vous passe un petit bonjour de la part d'un ancien de "l'armée du Ruban rouge" gg kunrath, talitalo, et notre cher ancien GM morlok ! Aya( kuku ) pourras tu passer un petit bonjour IF a Corwin @ Hazelthorn le pretre le plus sympa que j'ai rencontré, et mon "mentor" que de conseils et d'aide il a pu me prodiguer, de bien belles rencontres. |
02/02/2011
|
|
C'était une sacrée époque. :3
Pour ma part Goraz depuis le début. Et j'avoue que beaucoup de gens me manquent sur ce serveur, et l'ambiance a malheureusement trop changée. J'me rappele de mon arrivée sur ET, des diverses team BG de l'époque (C'était tellement bon de croiser seulement les allys de notre serveur à l'époque), avec les bon dramas, les mecs qui craignaient Trevelian le pseudo démo qui fait "peur" (aha, ce qu'il a prit à la sortie de BC), de Citronvert, et autres... Gringoo! Punaise, depuis le temps que j'essayais de retrouver son pseudo, faudrait que je réactive mon fakebook ou que je regarde ma liste battle.net voir si il est co, histoire de le saluer depuis le temps. J'ai vu sa tête dans une vieille pub d'ailleurs l'autre jour!!! |
02/02/2011
|
|
Modifié par Dust le 03/02/11 18:21 (UTC)
Nostalgie, quand tu nous tiens =') On est d'accord. Moi, je suis là depuis que la migration vers ce serveur a été possible, à l'époque où y'avait de vraies guildes comme Armada ou Harmonia Luxurantis, du coup je me souviens de beaucoup de choses. Je suis parti fin BC (Heaven à la rue, eXe migrés, Rush disband...) puis revenu mi-wotlk pour retrouver le serveur dans un état encore plus lamentable qu'avant. Meilleur souvenir d'ici ? Sans doute le down de Vashj avec Heaven, ou celui de Kael'thas. A bien y réfléchir, nos deux wipe à 1% sur Vashj pré-down étaient également assez mythiques. Et je kitais les striders, évidemment : je suis pas un démo MLN, moi. Mais comme il doit rester 2 ex-Heäven ici, je doute que ça intéresse grand monde. |
03/02/2011
|
|
mwa j aime bien tes histoires dustlol.
|
03/02/2011
|