Sujet
HF des BG impossibles depuis Cataclysme, c'est ici !
|
|
Modifié par Aldir le 30/03/11 13:29 (UTC)
Bonjour,
Il me semble qu'il existe une contradiction (qui n'existait pas à l'époque de wotlk) entre la réalisation de certains hauts faits de bg, comme par exemple : - HF Arathi 1600/1590 - HF Arathi, remonter 500 pts de retard - HF Gilnéas, 2000/1990, - etc. ET Le fait de ne plus pouvoir grouper à plus de 5 en bg non coté. Outre le fait de pouvoir réaliser ces hauts faits avec une chance absolument phénoménale (en faire un de la liste, peut-être, plus, c'est carrément du rêve), il était raisonnablement possible de réaliser ces HF avant cataclysme car on pouvait encore grouper un raid de 10/15 pour partir en bg normal. C'est dommage en particulier pour les HF bassin d'arathi qui rentrent en compte pour le HF maître de guerre, quand on a plus que ceux-là à faire... Évidemment il est bien sûr possible de les réaliser en bg côtés, mais je ne crois pas qu'en bg côté on prenne l'optique de réaliser de type de hauts faits - sauf peut-être pour les très grosses formations qui roulent sur la plupart des bg. En conclusion, et c'est bien là que je vois le problème, je trouve dommage que ce HF soit devenu beaucoup plus difficile actuellement, ça ne semble absolument pas équitable entre les joueurs qui l'ont déjà fait, en bg à l'époque de wotlk, par rapport à ceux qui ne l'ont pas encore. |
26/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
C'est vrai que c'est bien relou... J'ai ce problème avec Alterac Express , impossible à faire personne ne suit jamais...
|
26/01/2011
|
|
me manque que le retard de 500 ressources en arathi pour le MDG et j'arrive tjrs pas a le faire tendu ...
|
26/01/2011
|
|
|
Oui Alterac Express aussi c'est n'importe quoi, car très très facile à une époque (au palier EDC T9 si je me souviens bien), et impossible actuellement.
La copie est à revoir aussi de ce côté. |
27/01/2011
|
|
Je vais pas te contredire à propos de "C'était gagné d'avance *hum hum*". C'est le dernier HF qu'il me manque pour le MDG alors j'ai le vétéran depuis Septembre 2009... :D
Mais bon, un jour peut-être :) |
27/01/2011
|
|
Non contents de nous avoir pilonné l'arrière train avec du barbelé en implémentant le "C'était gagné d'avance", on se refait saupoudrer les miches d'une bonne décharge de vinaigre phallique avarié avec le Mastodoute. Décevant, même si ce dernier peut-être réalisé avec une team-full-heal@Moulin qui empêche de tag. Et encore, il faut que les planètes s'alignent.
|
27/01/2011
|
|
ils auraient du retirer le hf maitre de guerre au debut de cata, comme pour l'immortel etc, vous avez eu une extension pour le faire vous avez echoué.
venez pas demander qu'on vous donne ce titre en prime lool je le redis au meme titre que heraut des titans, increvable, immortel et grand malade ce titre ne devrait plus pouvoir etre realisable, du moins avec kles memees prerequis qu'a wotlk il devrait a present prendre en compte les maitrises des nouveaux bg ( gilneas et les pics jumeaux) vous ne sera jamais de vrais maitres de guerre |
27/01/2011
|
|
Et tu seras toujours un minable, comme quoi tout le monde s'y retrouve.
|
29/01/2011
|
|
|
Il porte bien son nom le guerrier du dessus huhu :) Je préfère ne pas répondre.
Effectivement pour la bataille de Gilnéas c'est tout aussi absurde. En même temps, ces achèvements ne doivent pas être supprimés, par respect pour ceux qui l'ont fait. Pourquoi ne pas simplement les passer en tout de force ? |
29/01/2011
|
|
|
Encore des bugs signalés sur ce forum sur le HF alterac parfait -_-, je remonte le post, dans l'espoir que les choses changent et que l'on ait des choses réalisables autrement que par une chance insensée.
|
31/01/2011
|
|
Pour le 500 de ressources à ratt@!@@r, je l'ai fait en solo en demandant sur le /cb si les gens étaient d'accord pour le faire. J'ai obtenu aucune réponse les 3 premières fois, puis les gens ont répondu au 4ème arathi et j'ai eu le hf. Le maitre de guerre est pas un hf qui se fait rapidement, il faut insister encore et encore.
|
31/01/2011
|
|
J'avais envie d'arguementer mais en fait 3 mots suffisent :
Working As Intended |
31/01/2011
|
|
|
Je profite de ce post sur les hf bg pour exprimer mon dégoût quant au haut fait Capturer le d!!#%au en 75 secondes à la bataille des pics jumeaux. Déja, il es vrai, que les hf bg sont relativement plus durs, alors si en plus, on ne peut pas les valider ;/
J' ai pris le d!!#%au et l' ai posé sur le socle, 5 secondes restantes au timer, et par 2 fois, le hf ne m' as pas été validé. Réponse des mj après requête: ce haut fait fonctionne correctement, réessayez. Je l' ai try 4 fois, rien. Faut arrêter, et sérieusement, de se moquer des joueurs. Je ne pense pas être le seul dans ce cas, des amis ont voulu le faire également, sans succès. |
05/02/2011
|
|
Ce hf est bug, enfin moi je l'ai eu sans bug mais tu n'es pas le premier à avoir ce problème.
|
05/02/2011
|
|
|
De même pour le désarmement des 5 mines au Rivage.
Rien que d'en désarmer une, ça releve du miracle. |
06/02/2011
|
|
Hum... Je vois pas le rapport entre pouvoir grouper ou non pour réaliser ce genre de hf
Personnellement je les ai tous réalisé en "solo" (sans être groupé au préalable pour bg). Si encore le whine venait du hf désarmer 5 bombes au rivage, encore je pourrais comprendre, car actuellement il est je pense infaisable. Mais pour ce qui est du reste tout est absolument faisable en pick-up, c'est ce qu'on appelle des hfs de chance ou d'overskill. Cela dit, il existe certains addon pouvant aider : capping qui donne les timers de fin de bg (très utile pour annoncer en arathi : "stop tag on def juste et on gagne dans 5min37sec 1600 à 1590" Ou encore un addon qui permet de grouper en raid pour les bg. Mais celui là c'est un petit bijou je sais pas si vous méritez de le connaitre :p (il faudra me supplier). |
06/02/2011
|
|
/supplie Arzafa !
|
08/02/2011
|
|
|
Arzafa : c'est une blague pour te faire supplier ton addon de groupage ? ^^
Sinon pour en revenir sur le groupage concernant "1600/1590" ou "ratt*##@r 500 points de retard" (entre autres) : effectivement, c'est faisable en pick-up. Avec une chance infime cependant. Je suis d'accord là-dessus. Cependant, je préférerais que la réalisation de ce HF dépende de l'application intelligente d'une stratégie de groupe. J'ai monté ce groupe un soir pour faire ça... Pas de chance : c'était la mise à jour 4.0, on a pas pu grouper à plus de 5. Grrrrrrr. Où je trouve la chose absurde, pour en revenir au sujet de départ, c'est que ces HF pouvaient être faits "facilement" avant la 4.0 à condition de se casser un peu le tronc (pas trop dur quand même ^^) pour monter et diriger le groupe. Il est inconcevable que les HF deviennent plus difficiles dans le temps, c'est un système aberrant et injuste. J'ajoute la dernière couche en soulignant que Blizzard favorise le jeu en guilde et a bien raison, alors autant appliquer la logique partout - surtout quand elle est bonne. Aldir, persiste et signe. PS : Je compatis à ceux qui n'ont pas pu faire les 5 bombes du rivage, c'était déjà très dur avant, mais alors maintenant... |
09/02/2011
|
|
-> Preform Av Enabler
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/preform-av-enabler.aspx De rien. |
27/02/2011
|
|
|
J'ai réussis celui de Gilnéas, rattrapper 500, mais bon. Une pure chance.
|
27/02/2011
|