Sujet VërsüS recrute
Daoihm
Les Clairvoyants
Daoihm
Paladin Humain niv. 90
6540
bonjour à tous,

VërsüS, guilde 100 % pvp orientée bg côtés, recrute joueurs confirmés pour continuer sa progression.
Contactez moi in game ou envoyez moi un courrier, toute candidature sera étudiée avec soin.

Dao
Ðek
Les Clairvoyants
Ðek
Mage Gnome niv. 85
0
Modifié par Ðek le 07/05/11 13:12 (CEST)
Salut à tous,

Petit up du sujet pour prévenir que notre recrutement est toujours ouvert.

Notre liste de "pick-up" peut toujours être agrandie. Voici un petit post pour plus d'informations.

LES PRISES EN PICK-UP

1. Qu'est ce que c'est ?

Régulièrement, nous partons en champs de bataille côtés. C'est pourquoi, il est toujours probable que notre groupe soit incomplet. Il est donc possible de recevoir des invitations au calendrier, pour participer tout simplement, ou pour remplir le groupe.

2. Les restrictions

Pour pouvoir être inscrit dans la liste "pick-up", il y a quelques restrictions. Si elles ne sont pas toutes remplies, vous ne pourrez pas participer.

• Logiciel Teamspeak 3 avec microphone et bien sûr possibilité de parler

• Équipement complet assoiffé de sang minimum avec vicieux, pour tourner aux environs de 3200+ de résillience

• Enchantements, gemmes, glyphes et talents corrects et adaptés et d'actualité

• Etendard de bataille de l'Alliance requis, il ne coûte que 500 Points d'honneur et peut être utile dans bien des situations !

3. Les horaires

Nous partons le soir, de 21h00 jusque 23h30 la semaine et le week-end nous terminons plus tard, parfois jusque 1h00. Les membres confirmés devront se présenter à l'heure, voire en avance d'une dizaine de minutes. Il est bien entendu très mal vu de devoir quitter le groupe pendant la soirée. Les "pick-up" invités au calendrier qui ne donnent jamais de réponses seront retirés des listes.

4. L'inscription à la liste "pick-up"

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, contactez Daoihm par courrier ou un des officiers, comme moi par exemple. Ensuite, nous étudierons votre personnage et si il est apte à participer vous recevrez désormais régulièrement des invitations au calendrier, auxquelles vous devrez répondre bien entendu. Même si c'est incertain ou refusé, répondez-y.

Merci et à bientôt peut-être en champs de bataille cotés !
Bruma
Les Clairvoyants
Bruma
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
10865
Gg les mecs pour l'avancée en bg cotés c'est vraiment sympa !

je suis up si jamais il vous manque une personne ^^' !

Continuez comme ça en tout cas !! :)
Ðek
Les Clairvoyants
Ðek
Mage Gnome niv. 85
0
Modifié par Ðek le 27/02/11 15:42 (CET)
Hello :)

Nous prenons également des personnes en "pick-up' pour les soirées champs de bataille.

Voir post #2 édité il y a peu
Bruma
Les Clairvoyants
Bruma
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
10865
ilvl 359 ( pvp )/ 3240 resi / 1750 en cote 3v3

je te /w Dek :=)
Ðek
Les Clairvoyants
Ðek
Mage Gnome niv. 85
0
<Remontée du sujet>

Nous recrutons toujours, et notre liste de pick-up peut également être augmentée ! :)

N'hésitez-pas à nous contacter en jeu.
Kronit
Les Clairvoyants
Kronit
Chaman Tauren niv. 85
7535
Je suis fan de Zairah !
Ðek
Les Clairvoyants
Ðek
Mage Gnome niv. 85
0
Nous aussi nous sommes fans de lui !

J'en profite pour remonter le sujet et vous informer que nous recrutons toujours, ainsi que les pick-up pour champs de bataille côtés.
Zairah
Les Clairvoyants
Zairah
Prêtresse Naine niv. 85
2975
Tant de fans alors que je suis un si gros noob :<
Kronit
Les Clairvoyants
Kronit
Chaman Tauren niv. 85
7535
Nan mais t'abuses sur le prêtresse naine par contre, ça craint !
Zairah
Les Clairvoyants
Zairah
Prêtresse Naine niv. 85
2975
Naine prêtresse > all
Belkira
Les Clairvoyants
Belkira
Mage Gnome niv. 90
15675
Petite précision:

Naine prêtresse = gnome > all.

Sinon good luck pour votre continuation, il est possible que j'aille faire un petit coucou de votre coté histoire de voir ce que ça donne.
Zairah
Les Clairvoyants
Zairah
Prêtresse Naine niv. 85
2975

Naine prêtresse = gnome > all.

Non sorry
Ðek
Les Clairvoyants
Ðek
Mage Gnome niv. 85
0
Petit up du sujet pour vous dire que nous recrutons toujours, et que notre avancée en champs de bataille coté progresse.

N'hésitez-pas à me contacter (ou un autre officier) pour plus d'informations, ou également à la suite de ce post.

Merci !
Eldréanör
Les Clairvoyants
Eldréanör
Paladin Elfe de sang niv. 85
5210
Ha verSüS... J'en ai fait partie, j'avoue leur montée en pvp est exellente. Dommage que "Durotar wait me" a disband ... Il était les seul côté Horde à leur tenir tête.
Ðek
Les Clairvoyants
Ðek
Mage Gnome niv. 85
0
En effet on progresse doucement, en essayant de prendre un peu tout le monde et sans taguer souvent :P

On va se lâcher à la prochaine saison :D
Neïja
Les Clairvoyants
Neïja
Prêtre Worgen niv. 85
2185
ô wait, remonte vieux topic
Hect
Les Clairvoyants
Hect
Chevalier de la mort Humain niv. 85
3690
bonjour à tous,

VërsüS, guilde 100 % pvp orientée bg côtés, recrute joueurs confirmés pour continuer sa progression.
Contactez moi in game ou envoyez moi un courrier, toute candidature sera étudiée avec soin.

Dao

Tiens ce bon vieux dao à finalement monté sa guilde pvp, qui plus est tourne bien !
Bravo pour votre avancé sa manque grave de pvpboy coté ally sur ce serveur ;)
(si j'avais pas la flemme de monter 85 j'aurais bien aimer te suivre en pu ;))
Hect
Les Clairvoyants
Hect
Chevalier de la mort Humain niv. 85
3690
édit

up 85 !!!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]