Sujet
Pet Rare SAMBA
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Si cela peut aider les chasseurs et chasseresses qui farment SAMBA le Lion rare des Hautes Terres du Crépuscule, je l'ai dompté ce matin à 9h40. il était au dessus de Tonnevar. Je n'ai pas l'heure exacte de repop de ce pet, mais j'ai cru comprendre que c'était 6-10 heures, à confirmer. Bon courage à celles et ceux qui le veulent. Bon jeu et bonne journée. |
27/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Merci mais tout le monde la déjà et il n'est pas forcément au dessus de Tonnevar ;)
|
27/01/2011
|
|
Merci pour l'info Khazé :)
@Focûs : Non, tout le monde ne l'a pas encore et il n'a pas dit non plus qu'il popait forcément au dessus de Tonnevar, juste que c'est là que lui l'a trouvé. |
28/01/2011
|
|
C'est Shango le plus beau pet du jeu!!!
|
28/01/2011
|
|
Je garde toujours un faible pour Loque Nahak :)
|
28/01/2011
|
|
|
Moi j'aime beaucoup les félins et je suis justement à la recherche de Samba! Donc thanks Khazé pr ton info! Par contre j'ai eue La splendide et magnifique tortue de lave à Hyjal que mon copain m'a aidé à farmer la nuit. Elle a pop a 2h du mat' j'étais lvl 82, les 10k de dégats dans la tronche je les tenaient pas on a dût appeler a la rescousse un bon heal sauf que le heal reprenait l'aggro sans cesse sur moi.. Donc plusieurs wipe après (environ une bonne demi-heure..) j'ai réussie a la dompter eu level 82 j'avais la classe. Par contre j'avais jamais chasser avec un pet tank pffff trop difficile de me reconvertir donc j'attends avec impatience de croiser Sambas!
|
13/02/2011
|
|
|
Modifié par Nilowena le 02/03/11 14:20 (UTC)
Ca fait maintenant prés de 3 jours que je me ballade de points en points de pop concernant Samba (j'ai NPCscan) et rien !!
Même les gens quettant aux Haute terres du Cré ne l'ont pas vu. Donc quel est vraiment son temps de repop ? car j'ai lu sur des sites des réponses récentes disant que c'était 24h. D'autre 4h, d'autre 6 à 10h. Si jamais des hunt de Sargeras passent par là et qu'ils ont eu Samba pouvez vous me dire votre point où vous l'avez trouvé ? Histoire de savoir quel est son point de repop le plus fréquent. Quand aux hunt qui disent avoir dompté un familier de plus haut level qu'eux c'est tout simplement impossible.. J'ai déjà essayer j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Votre niveau est trop bas pour dompter cette bête" ou "L'animal a un niveau trop elevé pour être dompté" un message du genre, ce qui est logique vu que tu ne vas pas avoir par exemple un niveau 20 avec ton perso puis ton familier 21, faut pas rêver! Donc stop fake ^^ Merci d'avance pour vos réponses. Dompté !! Aujourd'hui à 14h50 (10 minutes de plus ca faisait un pop de 24h.) |
01/03/2011
|
|
Ca y est, j'ai enfin mis la main sur Samba ! Je l'ai dompté hier (mardi 5 avril) à 23h30.
|
06/04/2011
|
|
Hello, gardez patience ^^
Dompté 23h47 serveur les clairvoyants le 11.04 sur la zone en vis à vis du goulet sanglant 42.6/36.8 |
11/04/2011
|
|
moi je n'arive pas a l'avoir
|
19/04/2011
|
|
Sayé je les dompté le 21/03 2011 a 17h40 serveur hijal
|
21/04/2011
|
|
heu pardon serveur conseille des ombre
|
22/04/2011
|
|
|
j'ai une question il est agressif ou inofensif ? rouge ou jaune sure la petit carte?
|
25/04/2011
|
Fait gaffe sa reste un fauve, un animal sauvage il peut mourdiller bref pour répondre à ta question il est jaune que sa soit ds la couleur ou sur la map |
26/04/2011
|
|
je lais redompter pour en avoir 2 et les 2 fois qui mais aparut il etait rouge sur la petite carte
|
26/04/2011
|
|
|
ok il repop tout les cb de temp?
|
26/04/2011
|
|