Sujet
(Post-it)
[listing] guildes acceuillant les joueurs débutants
|
|
Modifié par Euzébius le 15/06/11 08:35 (CEST)
Salut à tous
Les Sentinelles (pve/jdr) Alliance ■ Guilde: The Knights Who Say Warf (niv 1) Vocation: Guilde de potes irl, nous n'avons pas d'objectifs de guilde particuliers (à part peut être les défis de donjon hebdo), mais sommes toujours ouverts afin de faire partager notre expérience de jeu et de profiter des avantages de guilde acquis. Seule petite exigence vous devez être worgen pour intégrer la guilde (sinon le nom de celle-ci n'aurait plus aucun sens). A bientôt. Officiers / GM à contacter: Krowm (GM) ou tout membre connecté (Euzébius par exemple). P.s : Nous disposons aussi de notre penchant hordeux "The Knights Who Say Meuh", avec la même exigence mais côté tauren (cependant le GM n'accepte pas de vaches sacrées). Contactez Meurdol dans ce cas. |
15/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Oween le 23/06/11 23:25 (CEST)
Super ! Nous nous inscrivons également !
-Faction : Alliance -Serveur : Confrérie du Thorium -Guilde : Avant Aube Guilde née en 2009, tenue par des officiers qui se connaissent bien de l'autre côté de l'écran, l'Avant Aube se veut conviviale. Nous souhaitons ouvrir nos portes à tous jours, aguerris ou nouveaux, de hauts comme de bas niveaux. Nous sommes principalement orienté PVE mais nous ne rechignerons pas contre un peu de PVP. Le RP est également le bienvenu. Nous n'exigeons aucune disponibilité de jeu. Mais nous n'avons rien contre une bonne dose d'humour et de bonne humeur. Forum (ancienne version) : avantaube.xooit.fr Contacter : Satra (GM), Ulaïne, Silaë ou Oween |
23/06/2011
|
|
|
@oween=> bonjour, ne sachant pas faire du tout de rp puis je venir dans votre guilde tout de meme?
|
25/06/2011
|
|
|
La guilde n'est pas PR. Nous l'apprécions, mais ce n'est pas un pré-requis. Tu es bien sûr le bienvenu. N'hésite pas à contacter un officier dans le jeu, c'est-à-dire Oween, Ulaïne ou jujuwarlock, et nous nous ferons un plaisir de te recruter sous notre bannière. |
26/06/2011
|
|
|
Bonjour à tous et toutes.
Le Cercle Secret est une guilde débutante qui vous ouvre ses portes sur Varimatrhas. Nous sommes intéréssés par les Donjons en guilde, et donc tous les Haut-Faits de guildes. Des Raids sont à venir. Le PVP n'est pas exclu. Nous cherchons (entre-autres) à créer notre premier groupe de raid. Nous accueillons tous les levels et toutes les classes. Des événements "rush donjons" seront organisés avec moi pour les bas lvl qui souhaitent un up plus rapide. Nous demandons à nos membres : •une bonne humeur •une activité régulière •un minimum de maturité •un respect envers tous les joueurs (qu'ils soient ou non de notre guilde) •aucune écriture SMS sur le chat Nous sommes actif surtout le week-end, cool-cool en semaine. Une "section RP" est envisagée si suffisament de membres partant. Un forum est disponible, vous pouvez le visiter, y poser votre demande d'entrée, ou y demander plus d'infos : lecerclesecret.forumgratuit.fr Vous pouvez me contacter en jeu, ainsi que Onea, ou Marizore (le Week). Vous pouvez également poser votre demande en jeu via le recherche de guilde. Merci à vous.....et bon voyage en Azeroth. |
29/06/2011
|
|
|
Bonsoir,
Notre guilde récente accepte aussi tous les joueurs débutants ! Nom : La Brigade Chimérique Serveur : Kirin Tor Politique : Alliance Orientation : PVE, XP et RP pour ceux que ça intéresse Evénement : - Donjons en guilde - Entraide craft, stuff et autre A venir : - Raid (lorsque nous aurons suffisamment de membre) - PVP si je trouve des adeptes :) Qui nous sommes ? - Des gens gentils, joueurs relativement assidu, surtout le soir et le week-end (après le travail en gros) - De grands enfants qui apprécie l'humour et la bonne humeur - Des gens ouverts, qui se foutent du "stufftroproxxorkipik" A bientôt et bon jeu ! |
30/06/2011
|
|
|
Bonjour.
C'est toujours avec plaisir qu'on accueille ceux qui souhaitent découvrir le RP Nom : Comté des Vents Serveur : Les Clairvoyants - Alliance Guilde 100% RP qui vient de fêter ses 3 ans, nous privilégions la vie de groupe pour la découverte en mode jeu de rôle des facettes multiples du jeu. Essentiellement entre 21h et 00h en semaine. Nous avons un pendant non autonome coté horde La Pointe des Vents pour découvrir notre cité : http://comtedesvents.xooit.com |
10/07/2011
|
|
Bonjour à tous, je recherche une guilde acceptant les nouveaux, je joue + - 1heure par jour.
je suis sur le monde Chants Eternel. Si une guilde, se sent motivée. Merci et bon jeu. |
13/07/2011
|
|
Les Fous Alliés
Serveur Cho Gall Une guilde constitué de bas level comme de HL , assez jeune ( crée en mars il me semble ) , trés bonne ambiance , et surtout aucune restriction , vous jouez quand vous voulez . La des événement commence a se créer . |
17/07/2011
|
|
|
Bonjour à tous
Serveur Garona Guilde:la cour des miracles niveau 25 Vocation: Depuis 3ans, nous sommes un peu une sorte de centre de formation ;). Nous acceptons tous les nouveaux. Les officiers sont là pour stuffer/gemmer/enchanter gratuitement les joueurs et nous proposons tous les jours instances et raid pour découvrir et apprendre à jouer. Les officiers ont été choisi en fonction de leur patience et de leur investissement. Officiers / GM à contacter:Urqual (GM) ou les officiers : cromat, kaelya, nuru. P.s :nous préparons actuellement une soirée "jeu" en guilde qui aura pour but des quizz, hf, quetes de guilde avec de superbe récompenses; juste histoire de rajouter un peu de fun^^ |
10/08/2011
|
|
|
accueillant
|
17/08/2011
|
|
Serveur: Rasgarroth
Guilde:Les Beaux Parleurs (Alliance) Orientation: PVE |
17/08/2011
|
|
Serveur : Varimathras
Guilde : Smackdown (et oui, fan de catch, bienvenus lol. Vivement qu'un membre de la horde monte la Guilde Raw, ca fera Smackdown VS Raw , excellent en arene ^^) GM : Nøxtradamus, Paloufhasi, Arquebuze et Undeertaker But de la guilde : s'amuser. Et rien de plus |
18/08/2011
|
|
bonjour a tous voila je suis assez debutant pour ce qui est des MMORPG alor j'aimrai bien trouver une guilde sympas accueillante ou il a de l'entraide des conseils entre joueur ect voila . pour info je suis lvl 63 elfe de sang chevalier de la mort . bon jeux a tous ! |
04/09/2011
|
|
bonjour a ts voici ma guilde : les ROI tol barad
(Y a pas de faut de(s)ses pour attraper les joueur a prise de tête) Faction: Alliance Serveur: Drek'Thar http://les-roi-de-tol-barad.forumgratuit.be/ Nouvelle Guilde à l'esprit familial basée sur l'entraide et le plaisir du jeu de nv 5 on recrute tout type de joueur (casual, modéré, hardcore), nous faisons du pve (leveling, reroll, quêtes, instances, raids peut-être plus tard, petites virées en guilde, hauts faits) et du pvp (arène, bg, sauvage). Aucune obligation de Co sauf de jouée et de s entraidez personne qui se prend la tête passe ton chemin nous on se mare ^^ et Merci chøuchenne |
13/09/2011
|
|
|
excuse moi =)
je suis sur le serveur Sargeras je suis debutant, je cherche une guilde qui fait pvp et pve =) ou pvp seulement =) si vous pouvez me laisse petite liste car je me perd dans la liste XD |
27/09/2011
|
|
Modifié par Musilio le 08/11/11 16:39 (CET)
Go PEX
Faction: Horde Serveur: Eitrigg Guilde familiale basée sur l'entraide et le plaisir du jeu de niveau 13 on recrute tout type de joueur (casual, modéré, hardcore), pve (leveling, reroll, quêtes, instances, raids peut-être plus tard, petites virées en guilde, hauts faits) et du pvp (enfin un peu de BG normaux). Aucune obligation. Pour ceux qui s'impliquent en proposant leurs compos et leurs métiers à la guilde, nous avons de quoi les stuffer, les gemmer et les enchanter (tous les métiers sont 525). Nous proposons également conseils et opti car il y a presque toutes les classes dans la guilde. Voilà n'hésitez pas à wisp un de nos membres. à bientôt sur Eitrigg Edit: niveau |
12/10/2011
|
|
|
Sur la confrérie du thorium ? Quelqu'un ? :(
|
19/10/2011
|
|
Druide Worgen niv. 62
0
|
Guilde: Météore
Faction : Alliance Royaume : Elune Vocation: Nous sommes une guilde évolutive avec une progression Palier par Palier (Vanilla, BC, Woltk, Cata, Mist). Nous sommes à vocation PVE principalement !! Le But est de revivre l'épopée de WoW avec un ascension plus attractive. Officiers / GM à contacter: Ceazer, Ossiria, Kappie, Süng, Bainpüblix, Lidiä, Scrotch, Kaabz, Sacredark Forum : http://meteore.wowjdr.com/ |
29/11/2011
|