Arrêt de wow si quelqu'un veut bien reprendre le guide

Démoniste Gnome niv. 88
13640
destruction et démonologie étant en post it, merci d'en faire autant pour affliction :)
Démoniste Gnome niv. 88
13640
j'ai une petite question sur l'influence des bonus de dégâts magiques sur les tic des dots.
Quand un proc de bonus de dégâts magiques (trinquets, buff, enchantements etc) survient, est-ce que çà va influer sur les tics restants des dots déjà placés ou seulement sur les tics des dots qu'on place sous l'effet du bonus ?
Modifié par Louvetta le 31/01/2011 13:21 CET
Chaman Orc niv. 21
170
01/30/2011 15:55Publié par Ceacia
Pas forcément d'accord, la spé affliction base ses damages sur les DOTs, tu me dis ici quand destru, on peut envoyer autant si l'on garde Tumulte immo et corru sur les deux. Mais le problème c'est que de gaspiller toutes les 15s un GCD pour t'on immo et corruption cela va t'empêcher de faire et maintenir ton cycle sur le premier boss. De plus je sais pas si tu as déjà fait ces combats là mais je pense déjà à Valiona et theralion il faut bouger pratiquement tout le temps et tu n'es pas forcément à porté donc si en plus de ça tu perds ton temps à chercher le boss... Ton dps va chuté directement. Car en affliction Soul swap et hop tu n'as plus rien à faire tout tes dots sont sur le deuxième boss... A stuff égal sur un fight comme celui ci la spé affliction sera supérieur.

Visiblement tu connais tres mal la destru. Tu as l air de penser qu elle fait peu de dmg par dot mais les 3 premiers sorts par dpet sont plaie funeste/immo/corruption. Ensuite, elle n a pas de cycle comme l affli. C est pour ce genre de cas ou certains precisent bien que ce sont plus des priorites, et justement l immo et la corruption, sont hautes en prio. Seul doom, la conflag, un refresh immo sur cible principale et un refresh isf passent au dessus( et encore pour ce dernier, ca discute)
Pour le boss qui est pas a porte, moi, ca m arrive rarement, a part quand je dois me mettre en retrait a cause de la magie envelopante ou que le boss traverse la salle... Et pourtant je fais du 25.
De plus en affli, le soul swap c est pas la solution a tout. C est un outil pour entamer un "cycle" sur une nouvelle cible, mais pas un truc a placer justement regulierement sur ce combat. Il est plus rentable de refresh un par un tes dot sur le second dragon. Et en phase mouvement, petit coup de felflame sur la bonne cible. Edit: en reflechissant, c est peut etre pas idiot en clippant boa, vu que le soul swap fait des dmg. La flemme de calculer si les tick compensent un gcd + dmg soulswap.
Bref, les 2 spe sont vraiments tres proches sur ce combat. Je saurais franchement pas dire laquel est au dessus.

Sinon pour finir, je vois que tu as toujours pas change le pet a utiliser. Pourtant simple de voir que l infernal fait plus de degat par rapport au garde funeste. Ca demande pas de faire du tc.
Modifié par Grorgük le 31/01/2011 14:21 CET
Chaman Orc niv. 21
170
01/31/2011 09:25Publié par Louvetta
j'ai une petite question sur l'influence des bonus de dégâts magiques sur les tic des dots.
Quand un proc de bonus de dégâts magiques (trinquets, buff, enchantements etc) survient, est-ce que çà va influer sur les tics restants des dots déjà placés ou seulement sur les tics des dots qu'on place sous l'effet du bonus ?

Quand tu refresh un dot, et ca pour toutes les stats a priori. (plus d exception crit)
Donc lors dun refresh ua par drain d ame ou lorsque tu le refresh manuellement.
Par contre, me semble qu il y a exception pour le shadow embrace ( debuff ) qui lui s appliquerait a la volee. Mais a confirmer, je suiS plus certain a 100%.
Modifié par Grorgük le 31/01/2011 14:25 CET
Chamane Orque niv. 90
7575
Bonjour :)

Je voulais savoir s'il n'était pas plus rentable de placer Affliction instable avant corruption ou plaie d'agonie pour le CDG. Je doute que cela change grand-chose, mais ça me perturbe :)

Bonne journée :)
Démoniste Gnome niv. 85
4095
Edit
Démoniste Gnome niv. 90
17480
Coucou, j'ai testé la spé drain de vie sur un boss type Halfus.
Oui, c'est beaucoup moins de burst que ma collègue destruction, surtout sur les deux premiers dragons !
Je commence par poser la malé des éléments sur Halfus, qui se propage à tout ce qui est autour (pratique, surtout si on choisit de combattre avec les dragonnets libérés). Je pose 2 traits d'ombre + hanter, âme du démon+malé funeste (macro pour lancer les 2 en même temps), puis corruption, et Affli instable. Après, c'est drain de vie tant que SB proc pas, toujours refresh hanter, puis les autres. Affli instable gagne en puissance au fil du temps, comme agonie ? Je n'avais jamais fait attention, c'te honte :x
Du coup, je joue avec le chien, pour l'âme du démon qui augmente le dps des dots (vu que le drain de vie mais aussi le drain d'âme ! en sont), donc pas de glyphe fouet de la douleur pour moi.

Avantage de la spé drain de vie : ben tu régénères comme un fou, ça soulage les soins (qui ont beaucoup à faire en raid, par exemple au moment où Halfus pousse ses 4 cris qui assomment, je suis presque full vie, ça les aide) ! Et quand je regarde mon recount, drain de vie passe dans mes premières sources de dégât. L'air de rien. C'est... assez bizarre (et je suis premier en overheal, mais chuuut).
Par contre, sur des gros adds boss genre les dragons sur Halfus, arrivé à 25%, le drain d'âme est-il toujours conseillé (en plus de rafraîchir les dots+hanter, bien sûr) ?
Parce que l'air de rien, ça ticke à 30-40 000 critique, ce truc, toutes les 3s, en phase d'exe. Surtout avec une âme du démon active.
Je n'arrive pas à m'entraîner sur poteau pour voir la différence avec la continuité d'un cycle normal (dots+drain de vie+SB quand ça proc souvent)... car le poteau ne passe pas à 25% :(
Au début du combat, on se moque de moi sur mon dps (surtout sur les packs, mes dots sont jamais "rentabilisés"...), mais quand on arrive sur les combats de 5mn, le dps affli remonte, c'est assez sympa, surtout en phase exé avec le drain d'âme (mais il faut bien penser à refresh ses dots, toujours... Avantage : le drain d'âme refresh tout seul l'Affli instable).

Par contre, en phase AoE, je suis nul ! Malgré une malé des éléments qui se propage à tout le monde, et le talent de graine de corruption améliorée qui pose une corruption aux multicibles, ben... ça dps carrément moins que mes collègues destru >_< Sur Magmagueule, j'ai l'impression de handicaper le raid parce que j'utilise pas les bons sorts, ou pire, la bonne spé ! J'ai toujours droit à des réflexions...
Et j'ai pas envie de changer de spééé ! Je sais que mon équipement est moyen, comparé à celui de mes collègues.
Puis j'ai peut-être pas les bons enchantements... Faut que je bosse tout cela, en tout cas, merci pour ce guide, je me sens nettement moins seul, à vouloir défendre cette spé !
Démoniste Gnome niv. 85
4095
Ma guilde me demande de respé Démonologie pour Halfus HM, Magmaw, Omnitron ( par moment ) et Le chimiste raté. Tout simplement parce que je fais des damages énormes et tellement rapidement pour burst add il y a pas mieux a par ça le Démoniste n'est pas très Opti pour AOE... Et puis pour Halfus HM le mieux c'est 4 voir 5 mages Fire => Pique à 300-400K DPS sur ce boss donc c'est imba. Après ça dépend de la strat mais bon !
Démoniste Orc niv. 85
10280
moi j'ai un gros soucis avec ce guide, je n'enlève pas sa qualité mais déja dans une semaine il n'est plus d'actualité, terminé la soulfire!
Pourquoi ne pas proposer d'autre spé ?
Pourquoi conseiller des choses comme le fouet de la douleur en glyph et la succub alors qu' à la place on pourrait y booste autre chose comme agony qu'un felhunter en pve c'est juste mieux, pour le buff démon soul +20% dmg dot qui estj uste supérieur au pauvre buff dmg de sb de la succube, pour le fait qu'il encaisse mieux les dégats que la succube (je pense aux dégâts qu'il prends en soullink, un dégats magique soulink sur lui c'est moins de dégats magique que sur la succube due à ses résistances magique mais ça personne n'y fait gaffe "beurrrr moi dps, moi pas réfléchir, moi pas parse les dégats que je prends").
Je parle même pas de l'interet de jouer une spé affli drian et de faire monter sa maitrise en spé afflli...

Enfin bon , ça serait pas mal qu'un jour qu'on arrête de copier ce qui est sur elitist jerck et sorte des sentier battu du "faut opti dps" parceque en vrai et au contraire il vaut mieux une spé ou l'on survie qu'une spé ou on fait 30k dps puis qu'on meurt comme un idiot :)

Mørt blasé des spé copié.

@Radichou, c'est toi qui a raison ta survie avant tout, contrairement aux autres dps tu n'est pas un boulet pour les healer, apparends à bien gérer ta graine de corruption et tu devrais aoe correctement sans avoir à rougir !
Modifié par Mørt le 02/02/2011 15:58 CET
Démoniste Gnome niv. 85
4095
Premièrement : Pourquoi whine parce qu'il y a une mise à jour donc des changements à venir et que certaines choses seront expiré si je tiens à jour mes guides ? je fais des updates régulièrement donc ne vous souciez pas de cela !

Deuxièmement : La succube suite à des calculs avec une glyphe fouet de douleur DPS largement plus et comble le bonus qu'on pourrait avoir avec le Felhunter. Explication la succube fait des dégâts magique et non physique, ce qui va être rectifié bientôt ( 4.0.6 ). Si tu veux sous DPS libre à toi c'est le cadet de mes soucis =)

Et pour finir : La survie, tu joues Démoniste aussi ? Je pense pas... Tu remarqueras que le démoniste est une classe surtout en Affliction qui à une survie tellement plus importantes que les 3/4 des classes DPS... Explication : Gangrarmure + Egide Démoniaque. De plus un problème d'hp un drain de vie ça coûte rien bien au contraire... Trois drain tu es full HP faut pas abuser.

Ceacia blasé des Whine de personnes qui n'ont rien compris...
Modifié par Ceacia le 02/02/2011 19:33 CET
Démoniste Mort-vivant niv. 85
0
Bah l'ISF comme il est encore aujourd'hui s'est quand même pas mal niveau gameplay quoi.
Bon ok s'est un sort de feu... ok 15 % de hâte s'est énorme.... mais ça rend le gameplay plus intuitif, dynamique.
J'avoue que j'accroche vachement à la 31/00/10 "classique" pour ça. Après niveau dps c'est un autre débat.
J'ai test la spé drain aussi -via reforge +3/4 pièces différentes-, j'avoue perdre du dps, mais en début d'extension + début de stuff j'pense pas que ça soit dramatique -surtout vu notre avancée pve actuelle.
Par contre niveau gameplay, la différence se fait nettement ressentir. La spé est beaucoup moins dynamique. J'imagine que j'ai pas assez test pour que mon impression soit vraiment représentative, mais j'ai vraiment le sentiment de perdre le truc qui fait que l'affli a toujours été ma spé adoré.
Alors oui, il n'y a que le feu de l'âme qui passe à la trappe, remplacer par SB dans certains cas -pour le débuff, en cas de proc...-
J'attends de voir après quelques raids une fois la 4.0.6 sortie, voir la modif niveau gameplay réellement.... ou s'est peut-être tout simplement le fait de jouer démo depuis début BC, mlais j'ai de moins en moins de plaisir à jouer mon démo....
Démoniste Orc niv. 85
10280
@Ceacia : je crois que t'a spas vraiment lue ce que j'ai mis, je ne cherche pas à dps plus je cherche à survivre plus, nuance et ce qui me blasé c'est cette espéce de mentalité à la kevin, "je veux etre 1er au kiki c'est moi le plus fort" qui colle régulièrement à des repompes de temps venant elitist jerck, ej dis ça alors je fais ça, faudra q'un jour les gens pensent par eux même...

et si tu relis mon post je parle du felhunter pour la SURVIE

de plus quand tu me sort le coup du dps, ça me fais doucement rigoler, je suis constament 2eme au dps derrière un hunter, et je n'ai pas à rougir avec me spé, je gagne donc en survie, je ne suis pas un boulet pour mes healer et je fais mon taff de dps...

Juste pour en rajouter, j'ai testé ma spé vs celle avec isf, ma rotation est tellement simplifié contrairement à isf, que je ne perds que très peu de dps comparé à elle et je gagne en mobilité.

"Gangrarmure + Egide Démoniaque. De plus un problème d'hp un drain de vie ça coûte rien bien au contraire... Trois drain tu es full HP faut pas abuser."

la différence entre toi et moi, je ne perds pas de temps à me foutre en gangrearmure pour me remonter la vie et en plus je ne perds pas de dps ni de mana à faire ça :)

de plus on prends constament des dégats ellevé en raid tu dois faire ça vraiment souvent...autant jouer drain life directement tu perdra moins de temps.

de mon point devue celui qui n'a rien compris à la classe du démo c'est bien toi, le démo affli est un doteur pas un spameur de bolt, le démo affli se regen , survie, est mobile, encaisse et surtout est un tueur de boss à petit feu, il ne sera jamais premier au dps, c'est un debuffeur, la classe qui t'assure un dps constant quoi qu'il arrive, meme si i doit bouger , le mob prends chère !

Pratique > théorie

@kholl: "mais ça rend le gameplay plus intuitif, dynamique. " non frenchement ça n'a rien à voir avec une spé drain life, c'est lourd, mou du genoux, la soulfire est une plaie à lancer, et t'as que 3 fois sf instant, tu crames tes soulburn pour un pauvre sort qui nest même pas boosté par ta spé, alors que t'aurais pue le claquer pour te régénérer ou booster ton dps avec le drian life.

sincérement en 6 ans c'est la premiere fois qu'on offre un gameplay différent au démo autre que spam comme un débile des bolts, pour une fois qu'on a un gameplay mobile , qui nous fais survivre plus, personne le joue...
Modifié par Mørt le 03/02/2011 10:50 CET
0
Bah pour ma pars je trouve justement que maintenir ISF 100% d'un fight est une contrainte qui rajoute une notion d'anticipation....
Le feu de l'âme se cast presque aussi vite qu'une sb si on profite du buff, ça doit ce jouer à 0.2secs en gros... tout l'intérêt était là. Maintenir ce buff 100 % du fight.
Après, là ou je te rejoins, c'est que le "spam" drain de vie est différent en positif pour ma pars par rapport au "spam" SB... j'avoue même avoir tester de jouer en 31/00/10 en remplacement SB par drain de vie tout en bénéficiant de l'ISF, petite perte de dps mais gros gain de survivabilité.

C'est pas sur le drain par rapport au SB que ça me pose problème, c'est la suppression de la contrainte de l'ISF qui est un gros nerf de gameplay. Enfin du mécanisme du buff, qui rajoutais énormément de dynamisme. Buff très court avec une fenêtre de refresh très serré...

Je répète, c'est pas le dps qui m'intéresse dans ce cas, bien le gameplay... je vais pas faire la liste des différents nerfs à ce niveau... mais j'ai vraiment l'impression que plus les patchs passent et plus le gameplay perd en intérêt....
Modifié par Kholl le 03/02/2011 11:45 CET
Démoniste Orc niv. 85
10280
"Le feu de l'âme se cast presque aussi vite qu'une sb SI on profite du buff"

le SI est une variable qui a tendance à etre défavorable des qu'il s'agit d'un boss ou l'on doit bouger.

apres niveau logique lancer un sort de feu en étant spé ombre, ya comme un truc qui cloche quand même, et c'était prévisible que cela soit modifier, perso j'aurais bien aimer une shadow burn déplacé au même niveau de talen, ça oui cela aurait été logique !
Modifié par Mørt le 03/02/2011 11:51 CET
0
Oui, lancer un sort de feu en affli c'est illogique.... je parle du mécanisme du sort.

Cette variable qui est comme tu le dis si bien une contrainte rajoute pour ma pars un énorme plus au gameplay pour en profiter au maximum.
Après oui, il y a moulte situation ou il est hyper complexe voir limite impossible de l'exploiter au maximum, et trouver comment faire / anticiper ses situations délicates là on est dans une situation intéressante.

Après, mettre ce mécanisme sur un autre sort, si possible d'ombre pourquoi pas, entièrement pour, peut-être pas 15% comme c'était le cas car clairement énorme, mais le principe est intéressant. Un buff cours avec une fenêtre de refresh très serré.
Enfin, surtout par pitié pas un proc à la con style éradication....
Chaman Orc niv. 21
170
@ Mort

Il y a une différence entre ce que le démo doit être et ce qu'il est.
Si on fait plus de dps à utiliser des sorts de feu, prendre un pet contre nature, utiliser des sorts boostant les dommages direct ... on y peut rien.
Tu vas pas jouer autrement en nerfant ton dps car, c'est plus RP. Du moins si tu désires être "optimisé".
Aprés c'est ton choix, de privilégier tel gameplay/template pour tel raison, mais jusqu'à présent, nous sommes des dps, et nos prio sont simples: on doit dealer des dommages.
Perso, je vais pas me faire une spé particulière pour soit disant soulager les heals. A moins qu'un combat le demande comme ça avait été le cas à une époque. (je me souviens BC sur mon démo, mettre des pièces pvp pour avoir un meilleur pool pv sur certains combats)
Mais à l'heure actuel, je suis désolé, je dps, nos tank ...tank, et les heal ... heal.
Et quand il faut de la survie, ça t'empeche pas d'utiliser le drain comme filler, comme il peut arriver quand on tank sur le conclave. (en 25 même pas besoin, mais en 10, c'est utile, car ça arrive de se trouver seul)
Mais à l'heure actuel, les combats ne demandent aucunement un effort particulier de template des dps. Les dommages inévitables font parti de l'encounter et sont gérables par les heals, et les autres, mieux vaut les eviter plutot que de compenser avec des talents.

de mon point devue celui qui n'a rien compris à la classe du démo c'est bien toi, le démo affli est un doteur pas un spameur de bolt, le démo affli se regen , survie, est mobile, encaisse et surtout est un tueur de boss à petit feu, il ne sera jamais premier au dps, c'est un debuffeur, la classe qui t'assure un dps constant quoi qu'il arrive, meme si i doit bouger , le mob prends chère !

Ca c'est ta vision RP. Bien à toi de l'appliquer en raid, mais comprend bien, que c'est pas avec cette vision que tu vas t'adapter à ce que Blizzard fait du démoniste.
En plus je vois que c'est un plaisir pour toi d'avoir un cycle simplifié. Encore une fois, tant mieux pour toi. Mais moi, je suis un dps, et tout ce qui touche mon "cycle" en le rendant plus interessant je prend.

Je pense que t'es resté bloqué à un moment de Wow (lequel ?) et tu arrives pas à t'adapter. Je t'envie pas honnêtement
Démoniste Orc niv. 85
10280
complettement faux, primo je m'adapte au fait que les healer galere en début d'extension, je prend s plaisir à survivre et e voir les uatres dps crever, à la moindre bourde, tes arguments je les comprends, mais si encore je perdais vraiment du dps, hors après plusieurs tests non seulement j'en perds très peu mais je me soigne et je ne creve pas et je permet ma guide de faire des try long.

On est dans un mmo on joue avec les autres, une spé pour monter son kikidps et pour sa gueule c'est bien, jouer pour les autres les aider et faire son taff meme en plan galere c'est mieux.
La différence entre 2 guildes HL ce n'est pas son dps c'est sa survie !

contrairement à ce que tu dis, j'ai évolué, au début de wow fallait dps etre 1er, j'ai grandi, et j'ai très bien compris une chose à cata, que la survie primait sur tout tant que je faisais mon taf correctement, je sacrifie un peu de dps pour gagner en survie,, voila la réalité de cata.
Modifié par Mørt le 03/02/2011 13:07 CET
0
A mes débuts en raid, j'en étais arrivé aux mêmes conclusion que l'orc: quand on wipe à cause de dégâts de raid trop importants/heal insuffisant, bah faut s'adapter à la compo/qualité de son groupe. J'avais donc opté pour la spé drain.
Quand il m'est arrivé de devoir dépanner en heal avec mon reroll... bah je regrettais qu'il n'y avait pas de démo affli dans le groupe pour me faciliter la tâche :p

J'utilise actuellement la spé à la mode, parce que je voulais constater pourquoi elle était si populaire mais je pense repasser en spé drain; de ce que j'ai vu le gain en dps n'est pas si net et rares sont les boss nécessitant d'être à fond sur le dps:

BB:
- argaloth, tout est dans le dps => avantage spé feu de l'âme

T4V:
- conclave, si on est assigné au moustachu du vent la spé drain est bienvenue, dans le cas contraire tout dépendra du niveau de heal/dps du raid (il y a un berserk mais aussi pas mal de dégâts de raid)
- (al'akir pas encore sérieusement try mais à priori c'est de la survie)

BWD:
- magmagueule, l'essentiel est d'avoir un gros dps en aoe, le dps boss est secondaire => le bump succube sur les adds peut avoir son utilité, à part ça petit avantage spé drain.
- les *trons, burst adds de toxitron. Pour ce qui est de la survie, hanter+corruption suffisent, tout est dans le placement. Si ça manque de kickers dans le groupe, le chien peut aider contre arcanotron, dans le cas contraire léger avantage à la spé SF.
- maloriak, survie+phase d'execut+auto-dispell du chien+possibilité d'assist kick avec le chien => spé drain à l'honneur.
- atramédes, on prend assez peu de dégâts de raid. Faut juste être bien mobile. Léger avantage spé SF.
- chimeron, tout est dans la survie => spé drain
- (néfarian pas encore try)

BdC:
- halfus, du gros dps et de la survie.. Les 2 spé se valent. Tout dépend du niveau de heal/dps du groupe.
- valiona/theralion, tout est dans la survie => spé drain
- conseil des ascendants, du gros dps pour casser le bouclier, de la survie et une phase d'execut => à moins de manquer de dps pour tomber le bouclier avantage spé drain
- cho'gal (pas encore tombé mais tried), du burst add et en p2 de la survie+execut => avantage à la spé drain, bien que le bump succube sur les adds puisse être utile

En passant, il arrive parfois que ma succube crève en raid => le template sans heal pet dépend de la compo du raid (s'il n'y a pas de cac, le pet aura d'autant moins de chance de bénéficier de heal de zone). Dans ces moments là faut garder un oeil sur son placement et gérer ses fragments d'âme en conséquence.

_____

Ceci dit, ce topic n'en reste pas moins un bon guide et j'en remercie l'auteur. Après aux gens de réfléchir et faire le tri entre ce qui leur est adapté et ce qui reste réservé aux grosses guilde ou aux poteaux, une bonne partie de la tâche est déjà mâchée.

Et pour en revenir au topic initial, je conseille le glyphe de drain d'âme en glyphe mineur. Gagner 10% de mana en tuant un add c'est du détail, mais toujours bon à prendre.
Modifié par Talitalo le 03/02/2011 15:22 CET
Démoniste Gnome niv. 85
4095
Je vois que tu restes bloqué sur ta survie et tes healers qui galèrent... Je me suis permis d'aller regarder ton Avancée PVE et je comprend plus ou moins ton point de vue, ouep début de cata relativement dure en tant que healer, mais au fur et à mesure des loots du stuff etc le heal ne devient plus un problème. De plus tu n'as pas encore attaqué le HM, et je peux t'assurer que tout les fights posent problèmes à cause du DPS, exemple très simple Chimaeron HM, boss très facile à mettre a 20% mais une fois ces 20% faut envoyer du lourd avant l'enrage et ça se joue à quelques % à chaque fois. Halfus Idem, si on veut pas se taper un enrage DPS à fond envoyer du lourd et esquiver les AOEs ( rien que ça si les 25 personnes appliques la strat et ne prennent pas de damage inutile les healers peuvent afk TV pendant le raid ). Donc au final une fois lancée la survie c'est plus du tout rentable.

Et j'ai remarqué un chose : "Tu prends plaisir à aider les Healers et voir les autres DPS mourir" ? Tu sais que ce soit en 10 ou en 25 une mort ça ne pardonne pas donc des je t'en parle même pas...

Enfin bref tout ça pour dire que ce Guide est fait dans l'optique de maximiser son DPS, si tu veux faire un Guide pour la survie libre à toi nous sommes sur un forum ou l'on peut échanger librement, mais ne vient pas polluer ce topic parce que Toi tu penses ça ok ?

Merci d'avance

Ps : D'accord avec Grorgük
Démoniste Orc niv. 85
10280
Effectivement je n'ai pas attaqué les raids avec ma guilde ou très peu (même si j'en ai fais en pu en dehors de ma guilde en allant assez loin pour du pu) , je pense que nous avons raison dans les deux cas, Talitalo le confirme très bien en normal , avec une petite guilde vaut mieux etre drain life, toi tu es dans un cas grosse guilde qui farme tout avec des healers performant , mais on le sait tous, pas toutes les guildes peuvent se targuer d'être en hf et d'avoir des ubber healer, et dans ce cas vaut mieux compenser.

"un Guide pour la survie libre à toi nous sommes sur un forum ou l'on peut échanger librement, mais ne vient pas polluer ce topic parce que Toi tu penses ça ok ?"

je ne pollue pas, je donne mon avis en argumentant, le soucis c'est que ce guide sera lue pour les péons qui n'auraont pas le stuff ni le skill pour l'appliquer, et vont en faire un cas une généralité alors que dans diverse situation cette spé ne sera pas si "opti" que cela.

Sur ce je m'arrête là , j'ai dis ce que j'avais à dire.

cordialement

Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]