Sujet
sujet sur les orbe de chaos
|
salut je ne comprend pas pourquoi étant métiers herbo et cali on na pas le droit de loot les orbes de chaos du faite que nos métiers ne nécessite pas orbes mais que nous pour avoir du stuff plaque on doit payer encore du faite que l on ne pourat jamais en loot une ce nest qu un exemple beaucoup autre métiers comme les jojos ect ect IL SERAIT BIEN PLUS SIMPLE QUE TOUT PERSONNE EN DJ HERO PUISSE LOOT LES ORBES DE CHAOS T ET QUE TOUT SIMPLEMENT ELLE NE SOIT PLUS LIERS AU PERSONNAGE ;;; IL FAUDRAIT AUSSI QUE WOW NE NOUS PRENNE POUR DES VACHES A LAIT LES PO NE TOMBES PAS DU CIEL MERCI DE ME RÉPONDRE DéFENDER CETTE CAUSES PLZ
|
01/02/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Draenassus Président!
|
01/02/2011
|
|
|
DéFENDER CETTE CAUSES PLZ
|
01/02/2011
|
|
Les non cali doivent acheter le glyphe d'épaules de Thérazane chacun sa merde de plus herbo cali pour un dk c'est super opti ta bien raison de te plaindre go monter de vrais métiers et stop whine
|
01/02/2011
|
|
les po tombent pas du ciel ... tu plaisante mon gars dis plutot que tu sais pas utiliser le commerce ca sera plus juste perso j'ai pas de soucis avec les po je sais plus quoi en faire
|
02/02/2011
|
|
Tiens, le but de Wow c'est de se faire des Po??
Arf des années foutues en l'air alors :/ |
02/02/2011
|
|
+1 ses tro abusey sairieu
*tousse* |
03/02/2011
|
|
Prêtre Draeneï niv. 85
10325
|
filerêve:
6façon de les crafts. 30 volatiles d'un espèce avec un CD interne de 6-7 jours.(donc 5/semaine) ou bien 5 orbes du chaos à volonté... Pour ma part, tout est dit, l'orbe lié quand ramassé prend toute sa saveur ainsi que le droit au classe à craft. l'OP n'est pas content, il respé crafteur et rerol herbo/mineur avec son Dklol :) |
03/02/2011
|
|
hey poulpy ;) ! Pour être franc je m'étais arrété sur la forme du texte et non sur le fond , mais si on veut aller plus loin, herbo/calli doit être le combo le plus cheat pour se faire des bourses en or en un rien de temps vu le prix des cartes....
Faut-il encore que l'op soit au courant ^^ |
03/02/2011
|
|
Modifié par Døræ le 04/02/11 02:10 (UTC)
Protagoras la plus grande noob que le serveur est connu.
Tu es un sous être farmant les même boss pour avoir le plaisir d'être premier au gear score. Tu n'es qu'un cafard insignifiant. |
04/02/2011
|
|
Modifié par Adrénaline le 04/02/11 03:54 (UTC)
Omg prota t'a resex irl ?
Bon sinon pas si insignifiant que sa puisque apparament tu t'y interresse encore un fanboy refouler certainement m'enfin prota a quand même le mérite de poster avec son main contrairement a toi donc revient avec ton main histoire de voir a qui ont a a faire.... Rohhh puis non en fait vu la qualité de tes commentaires tu doit être aussi intelligent qu'une bouse de tauren. |
04/02/2011
|
|
Prêtre Draeneï niv. 85
10325
|
Protagoras la plus grande noob que le serveur est connu.Tu es un sous être farmant les même boss pour avoir le plaisir d'être premier au gear score.Tu n'es qu'un cafard insignifiant. Bin dis-donc !!! J'te ferais une dédicace sur mon prochain cristal de Maestrom Trésor ^__^. |
04/02/2011
|
insignifiant Tu resume bien la situation, cafard. |
04/02/2011
|
|
Ton manque d'inspiration montre clairement ta limite d’intelligence...
Go sur le fofo de jeuxvideo.com tu trouvera certainement ton bonheur et tu pourra débatre sur des sujets a la hauteur de niveau intellectuel. a+ petit random |
04/02/2011
|
|
Prêtre Draeneï niv. 85
10325
|
Adré laisse le il pex au taunt, moi j'aime bien ca manquait de trivialité et de photes... :)
|
04/02/2011
|
|
Modifié par Døræ le 05/02/11 00:54 (UTC)
Adrénaline,
Tu cherche quoi ? Des taunts aussi ? Tu viens faire le caniche en repondant à la place du cafard ci dessus... Mais pourquoi ça :o T'es sa meuf irl ? Tu l'suce pr des loots ou bien quoi dis moi je reste sur le cul là. 'fin bref j'te laisse avec tes réferences de_ouf. |
05/02/2011
|
|
Prêtre Draeneï niv. 85
10325
|
Bon allez chef expose ta bile, ton argumentaire est creux je t'écoute... !
|
05/02/2011
|
|
Modifié par Tiriko le 05/02/11 04:55 (UTC)
Dørae, t'a un problème avec Prota?? Parce que la, les forums, c'est pas les meilleurs endroits pour insulter les gens, surtout quand tes insultes sont bidons.
Arriver sur un topic et insulter un mec qui donne tout simplement son avis sur la vision de l'OP avec des insultes TELLEMENT blessantes en prenant un de tes rerolls pour cacher ton identité, sérieux, t'es rendu bas là... Je sais pas pourquoi, mais je sens que, sois tu vas lire et relire mon poste jusqu'à ce que tu y trouve une erreur, ou soit tu vas encore sortir une insulte nulle. PS: Perso, je crois avoir jamais rencontrer Protagoras IG, mais bon, je suis pas nécessairement pour lui, mais juste contre les boulets comme toi qui ne sont pas capable de dire en pleine face ce qu'ils pensent des gens. Sinon, Adrénaline, je comprends mal ton point de vue selon lequel il devrat changer de métier... Y'a pas de métiers qui ont été fait pour les classes, mais bon, c'est vrai que, l'OP, si tu veux des orbes de chaos, monte toi un métier d'artisanat, car c'est un peu juste que les artisans, qui ont pris le temps de monter ler métier, puissent avoir les orbes du chaos. Si n'importe qui pouvaient avoir les orbes, les gens les vendraient. Je sais que y'a des gens qui ne les utiliseraient que pour se faire craft des trucs, pour ceux qui ont pas les moyens de payer les grosses com. Mais faut bien que Blibli aie fait quelque chose pour ne pas avoir de la revente, donc c'est ça... Sinon, le truc a retenir de ce post: Même a 5 heures du mat, on peut trouer de l'inspiration pour remettre a leurs places les plus grands boulets de ce monde. Bonne nuit les gens!! |
05/02/2011
|
|
Merci Tiriko enfin une réponse constructive a se post sa change mais bon l'alt moisi peut continuer de déverser sa bile tant qu'il veut je me delecte de la rage qui émane de ces posts :)
|
05/02/2011
|
Je pense qu'Adré parlait dans un opti de pve hl. Les bonus de métiers sont différents et certains sont plus optimisés d'une classe à une autre : ex :Le sang de vie de l'herbo (petit soin et bonus de 480 à la hate toute les 1m40 il me semble de mêmoire) est surement moins opti qu'un 80 permanent à la force où un 120 supplémentaire sur un flacon. Mais il n'y a pas de sous-métier ;) |
05/02/2011
|