|
|
Bonsoir a tous,
Voila je viens vous voir car mon frere a un problème avec son autheticator et n'arrive plus a se co sur son compte, je vous explique son problème Aujourd'hui ce dernier achete une carte prépayé pour recharger son compte jusque la tous va bien , il se connecte a son compte rajoute la carte avec succés sans problème, mais juste apres avoir rajouté sa carte il doit partir rapidement , donc il ne joue pas mais a belle est bien rajouté la carte. Quand il est revenu il a voulu se connecté avec le compte a mit son authenticator comme d'habitude , mais cela na pas marché , au départ il pensé que c'était son mdp , il la donc changé , mais rien ne marche toujours pas , quand j'essaye de me co a battlenet a partir du site il me dit , Authentification échoué , Quelqu'un a déja eu se problème la et pourrais m'aidé en me disant que faire ? Merci d'avance |
02/02/2011
|
|
j'ai exactement le même problème !
je viens d'acheter et recevoir mon authentificator, je le lie a mon compte battlenet avec succes. et la plus moyen de me conecter ni a mon compte battlenet, ni a WoW, ca me dit que L’identification a échoué.... que faire? |
16/05/2011
|
|
Customer Service
|
Bonjour à tous,
Wahib, il ne me sera hélas pas possible d'aider votre frère par le biais du forum. Je lui suggère comme l'a fait Ashkåh de contacter nos services. Préférez cependant notre assistance Abonnement qui dispose d'un numéro gratuit depuis un fixe : http://eu.blizzard.com/support/article/28572 |
16/05/2011
|
|
|
bonjour
voila bientot 3 semaine que j ai commendé sur la boutique bizzard 1 authentificateur toujour pas recu par contre le prélevement lui a deja ete fait sur mon compte bancaire je voulé s avoir si il y a des rupture de stoke et quand je vai vraiment le recevoir merci |
13/06/2011
|
|
|
Idem j'ai acheter un authenticator puis je les rentré est lort de ma conection a wow il me disse que sa a échoué sa fait deja 2 jour je te conseille apeler le 0157324089 :)
|
22/02/2012
|
|
Customer Service
|
Gnooby, compte tenu de l'ancienneté de ce sujet, j'ose espéré que Wahib, Ashkah et Sarannis ont depuis résolu leurs soucis.
Par ailleurs, ce numéro en 01 est maintenant remplacé par un numéro en 08, comme l'indique la page d'assistance que j'ai indiqué dans ma première réponse. Je ferme donc ce sujet. |
22/02/2012
|