Sujet
caractere...
|
|
bonjour....
Je cherche , je cherche..... mais trouve point. Commnet fait-on pour avoir des caractère bizarre ,( genre lettre défformé ou gothique....). et un sympatique aventurier pourrait-il m'indiquer comment trouver la chartre des noms......c pour un prochain baptême. merci et longue vie...... |
03/02/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Salut
genre ø etc? Pas sur que tu parle de ca mais exemple pour ø c'est alt + 155 Et pour les autres: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux Désolé si ce n'est pas ce que tu cherchais |
03/02/2011
|
|
|
Høp....
tøut a fais.... merci.... |
03/02/2011
|
|
|
Juste une remarque en passant. Avoir les caractères bizarres peut provoquer quelques soucis.
Comme tout le monde n'a pas la table des raccourci dans sa tête tu prends le risque que faute de savoir écrire ton nom les gens ne te rajouteront pas dans leur liste d'amis, ils auront les soucis pour t'inviter dans la guilde. En gros à chaque fois qu'il faudra écrire ton nom, ça posera un problème. C'est pas la mort non plus, mais cela devient plus compliqué, par conséquent tu perdra un certain nombre de contacts que tu aurait pu avoir sans les caractères spéciaux. Par ailleurs, leur présence dans le nom est souvent interprété comme le signe d'un "kikoolisme" et rebute une partie des joueurs. Donc, certains vont avoir des à priori à ton propos avant que tu ne dises/fasses quoi que ce soit^^^. |
04/02/2011
|
|
|
Merci Dame Cynfor...
Tout a fait d'accord avec toi, j'en suis la preuve ( je ne savais pas comment !!!). C'est pour suivre le cheminement d'un aventurier sur l'armurerie qui a quleques øø, dans son nom. Je ne suis un pas Grand partisan de ses symboles...à apprivoiser. merci et longue vie. |
04/02/2011
|
|
|
Sinon windowbe contient ce que l'on appelle la "table des caractères" !
Démarrer >> Programmes >> accessoires >> outils systèmes et Tadaaaa ;) Au pire vous pouvez faire du code assci Expl Ð Alt enfoncé et le code 0208 :p |
05/02/2011
|
|
|
Personne n'a dit le contraire. Mais le jour ou j'irais faire cela n'est pas encore venu.
Donc aucune personne de ma liste d'amis n'a pas des caractères relou, et à l'époque ou j'étais recruteur de ma guilde, les candidats devraient se débrouiller autrement. Comme je disais c'est un choix de la part de joueur et je précisais juste qu'il peut y avoir des conséquences. Choisir un pseudo qui est "chiant" à taper pour les autres n'est pas un acte neutre. |
05/02/2011
|
|
Évidemment, les nøms ªux s¥mbºles ét®anges sont Ðifficiles à é©rire au ¢lavier. Le ßut n'est pas d'embêter les åutres tu ne crois pas ¿
|
06/02/2011
|
|
Bonjour tout le monde,
Je cherche à afficher des caractères spéciaux dans une macro. Si je saisi alt + 13 je devrai obtenir ♪ malheureusement ce n’est pas le cas. Même en suivant la table de caractères rien n'y fait. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? |
13/02/2012
|
|
♪
|
14/02/2012
|
Bonjour tout le monde,Désolé,je peux être Bête certains jours mais...Tu cherches à faire apparaitre quoi au juste si ce n'est pas ♪ ? |
14/02/2012
|
|
|
Oui fais des petites recherches au moin avant de poster ca!
|
14/02/2012
|
|
|
Ce n'est pas de l'ascii mais de l'unicode. Les caractères sont visibles facilement : démarrer -> exécuter -> charmap. Tu fais du copier coller ensuite.
+1 Il y a certaines actions simples qui sont rendues pénibles à cause de ce type de possibilité que je trouve personnellement stupide. J'ai fait la réflexion un jour à un MJ qui m'a répondu que les développeurs préféraient laisser une plus grande latitude aux joueurs du fait du grand nombre de pseudos réservés sur les serveurs européens ... Quand on voit qu'ils interdisent les caractères accentués sur les serveurs américains, je me marre ......... |
15/02/2012
|
|
Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne cherche pas à juste afficher le symbole ♪ ce n'était qu'à titre indicatif. Régulièrement sur le /1 je peux lire des annonces avec certains caractères spéciaux tel que la note de musique ou encore symbole pique ou trèfle. Lorsque que j'essaie de faire apparaître ce genre de symboles, j'ai un beau "?" pour me dire que le caractère est inconnu. Mais comment font les autres pour faire apparaître ce genre de symbole. Une seule personne m'a répondue et elle était sous Mac. Hastiru : Alors s'il s'agit de la table unicode je comprend mieux pourquoi 13 me renvoie "?". Je vais faire quelques tests ce soir. Merci à tout le monde pour le temps que vous avez pris pour me lire et me répondre ;) |
15/02/2012
|
Bonjour,pour faire les losanges,triangles,rond ect.. Il faut faire : {rond} et voilà ! Pareil si tu veux faire un triangle ou autre |
15/02/2012
|
|
|
Pour répondre à la deuxième partie de la question, qui a soigneusement été éludée par tout le monde, moi compris, les chartes sotn visibles ici :
http://eu.battle.net/support/fr/games/wow?keywords=%20chartes
Ca marche aussi avec {RT1} à {RT8} |
16/02/2012
|
|
|
Choisir un pseudo qui est "chiant" à taper pour les autres n'est pas un acte neutre. Y'a moyen de faire apparaître le nom dans les messages : tu ouvres la barre de discussion, tu cherches le nom du gars et tu fais Maj + Clic gauche comme pour avoir les renseignements sur lui mais ça mettra son pseudo. Après t'as plus qu'à copier et t'as le pseudo du gars en mémoire ce qui te permet de le coller dans Inviter un membre par exemple, ou pour dire "un certain ßøß veut rentrer dans la guilde" en /g même sans avoir le pavé numérique ou une autre alternative, la seule condition étant qu'il se soit manifester pour que tu puisses faire le maj + clic gauche. |
16/02/2012
|
|
|
Il y a des circonstances où tu peux vouloir disposer du nom d'un personnage sans pour autant qu'il soit apparu dans la fenêtre de conversation. Dans ce cas, tu fais comment ?
|
17/02/2012
|
+1 et j'ai rien touché =P ♪ ... Ca marche c'est bizarre mais pas en jeu :s |
17/02/2012
|