Cycle DPS DK Impie PvP 2H

Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
2110
Bonsoir,
Alors voilà j'ai commencer le PvP en Spe Impie 2H mais j'ai quelques soucis de dps du moins il me semble.
J'aimerais juste que quelqu'un me donne un cycle viable en Arène et un autre en BG pour resoudre mon soucis.

Thanks
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 85
4550
Je ne m'y connait pas vraiment en DK Impie, mais je pense bien que tu dois mieux te stuffe que ça !

Enchant. Et gemmage de stuffe.
Modifié par Filunduilas le 27/01/2011 18:41 CET
Répondre Citer
2110
C'est un stuff de passage ;) J'arène et Je BG pour me stuff mais me manque un peu de dps
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 85
4550
Ton DPS est justement dû à ton " stuffe de passage " :p
Répondre Citer
2110
Peut être.
Ca ne reponds toujours pas a ma question, quel skills utiliser
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 1
0
fait comme moi : 1, 2, 3, 4, A, E, R et recommence (place les sorts que tu veux à la place des binds), cette classe est la plus gogol que je connaisse ... et oublie pas l'anti fear le silence et les deux bulles anti magie face à des caster .... gogol la spé, gogol vous dis je !
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 85
5880
Ouai, comme Mage, comme War, comme Rsham etc... Jcrois que le pire atm est Rsham, soit tu dis toutes les spés sont gogoles soit passe ton chemin, péon va.

Pour tout ce qui est pvp consulte le guide de Johngold en post it sur le forum DK, t'y as environ tout ce qu'il y a à savoir sur un dk en pvp.
Répondre Citer
2110
Je l'ai consulter vaguement, je n'ai pas trouver de cycle DPS concret. :/
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 60
590
Pas de cycle dps en pvp. NP
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 85
2015
01/27/2011 22:42Publié par Gpadeface
fait comme moi : 1, 2, 3, 4, A, E, R et recommence (place les sorts que tu veux à la place des binds), cette classe est la plus gogol que je connaisse ... et oublie pas l'anti fear le silence et les deux bulles anti magie face à des caster .... gogol la spé, gogol vous dis je !

Ca sent la rageux à plein nez :D

Au passage DK ça dois être la classe avec le plus de sort à utiliser après démo donc niveau gogolattitude je pense que tu détiens le record (deja pour poster avec un alt ça veut tout dire...).
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
0
En fait le cycle c'est plutot G, T, F, O, A, L, T.

(Y'A AUCUN CYCLE EN PVE ET ENCORE MOINS EN PVP FFS)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
6085
T'as cru que les joueurs c'étaient des mobs à vouloir faire un cycle dessus ?

Sinon le but c'est de maintenir tes maladies sur ta cible actuelle. Un petit voile mortel direct pour empêcher le dispel sinon après tu te sens con sans tes maladies.

Après bha :
Si rune sang + frost up tu fais une frappe purulente.
Si rune de mort / rune impie tu spam NS sur un soigneur, tu refresh NS / spam SS sur caster, spam SS sur le reste.
Et des voiles mortels quand runes en cd ou que tu te fais kitter.

Rien de bien compliqué.

Après tu as tes quelques CCs à gérer: stun goule, strangu, chaine de glace, grip, etc...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]