Le bot sur Ysondre, parlons en !

Chevalier de la mort Gnome niv. 85
2995
Ce topic était plus intéressant avant que ça vire en croisade :/
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 58
510
03/01/2011 05:46Publié par Mélodie
Ce topic était plus intéressant avant que ça vire en croisade :/

Frustration, sentiment de rejet toussa... ça fait partir les choses en cou*lles ^^
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
Bonjour à tous, un sujet qui me tiens à cœur à pris jour et mon avis va surement surprendre.

D'abord citons se que les bots entrainent de positif sur un Serveur :

- Ils fournissent l'hôtel des ventes de votre faction en matière première de façon abondante (ou presque).
- Du fait de la quantité impressionnante de matière qu'ils récoltent, ils créaient des chutes de prix de celles-ci les rendant plus abordable et moins excessives.
- Ils permettent aux joueurs avec le moins de disponibilités de farmer, mais également au gens "blasés" du farming de se relaxer un peu (plus grossièrement d'arrêter de se faire chier à farmer 15 minutes pour créer une flasque).
- Les Bots qui font du bashing mobs drop des LQE très rares et vous les mettent à dispositions à l'hôtel des ventes (parfois des BIS qu'on ne s'imagine pas farmer en vu de leur taux de drop).
- Ils permettent à des petites guildes de débloquer certain haut faits à la limite de la démesure (100 000 poissons pêcher dans des banc, pour une guilde de 10 joueurs, accrochés vous).
- Ils permettent à certain joueurs de monter leur personnage dont il n'avait plus le courage de monter tellement 85 niveau c'est long à monter, mêmes joueurs que vous serrez peut être content un jour de les voir venir tanker / heal pour dépanner votre guilde.
- Vous pouvez facilement les tuers en mode pvp pour vous faire des VH, soyons honnête un chien à plus de réflexe qu'un bot en matière de pvp (et oui ils suivent un ordre d'exécutions d'attaque et se déplace de façon encore brouillon, sont également très perdu quand vous utilisez vos contrôles).
- Et un aspect intéressant des bots nouvelles génération, ils farm votre archéologie, et je crois que pas mal seront d'accord avec moi sur des points comme une fameuse épée troll qui est juste inchopable même au bout de plusieurs jours de farm intensifs alors qu'un équivalent est très facilement dropable en raid (manque de proportionnalité et de logique complet).

En résumé : les Bots ont pour aspect positif d'alimenter les serveurs, de soulager les joueurs, et de contourner une politique que je nomme personnellement de "Tu veux ton item ? joue ! joue ! joue ! et joue ! ah t'as toujours pas ton truc ? Ben rejou et rejou !"

Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
Place au aspect négatif :

- Du fait qu'utiliser un bot requière un minimum de connaissance, il ne sont pas accessible à tous, donc leur utilisation est "privilégié" (bien que les bots se simplifient à travers le temps).
- Leur efficacité de farming décourage les honnêtes farmers en vu du fait que les récoltés deviennent moins coûteux (néanmoins les acheteurs au portes-monnaies maigres s'en réjouissent).
- Les LQE craftable deviennent plus accessible (et oui, compos moins chers) donc tout le monde obtient facilement du 359 et l'exclusivité de ce stuff n'est plus.
- Les honnêtes farmeur utilisant l'option "click to moove" (cliquer pour déplacer) se font également constamment harceler et insulter de bot par les autres joueurs du simple fait que leurs déplacement sont linéaires, il arrive même très souvent que des honnêtes farmeur se prennent des bans de 48h suite à un grand nombre de requête sur leur dos et le fait qu'il est farmé un peu trop longtemps (c'est un problème récurant en ce moment).

En résumé : les bots créaient de la paranoïa chez les "non-boter" et (pardonnez ma grossièreté) font chier les farmers qui aiment vendre leur compos à des prix démesurés.

Tour d'horizon rapide sur les principaux utilisateur de bot :

- Les jeunes étudiants ayant un temps de jeux limités ne leur permettant de farm.
- Les joueurs de longue date blasés du côté répétitif du farming et de sa durée excessive.
- Les "monsieur tout-le-monde" qui ont à leur disposition un temps de jeux à peine suffisant pour raider le soir et insuffisant pour prendre 1h à farmer leur compos de raids ou si ce n'est même l'argent pour les payer.
- Les gens de nature impatiente pour qui il est impossible de consacrer beaucoup de temps à faire toujours la même chose pour espérer looter quelque-chose avec un taux de drop qui vous donne envie de crier "alléluia !!! je l'ai eux au bout de 408h de farm !".
- Les gens qui ont perdu le courage de devoirs remonter 85 niveau pour pouvoir tester véritablement une classe.
- Les joueurs qui en ont marre d'attendre 15-40 min l'appel d'un champ de bataille pour se voir le perdre car tout le monde VH middle (pour les bot afk bg).
- Les joueurs qui aimeraient débloquer des haut faits avec des requis absolument hors normes (100 000 poissons à pécher dans des bancs c'est un peu abominable pour débloquer quelque choses qui était par le passé accessible en faisant des journas..)

Maintenant en faisant un petit tours des sites de bots / forums spécifique j'ai découvert des informations intéressante :

- Certains bot indétectables sont gratuits.
- Les bots proposes différents types de farmings intéressants.
- Il y a en moyenne, accrochez vous bien, plus de 45 000 inscrits sur CHAQUE site de bots ! Et 2 000 à 10 000 joueurs actifs par bot ! (représentez vous le total, ou du moins imaginez le).
- Énormément de joueurs avouent avoir repris goût au jeux et avoir repayer des mois d'abonnement / migration grâce au bots !.

La véritable question qu'on devrait se poser celons moi ce n'est pas "comment dégager tout les utilisateurs de bots" mais plutôt "Pourquoi AUTANT d'utilisateur ????"

Alors oui blibli à mis de l'exp lors d'une récolte pour redonner goût au gens de récolter, mais niveau 85 ca sert à ?

Maintenant je vais soulever un point qui me chagrine énormément sur les sanctions prises envers les utilisateur de bot, que je trouve d'une part abusive et même à la limite de la légalité.

Les bans peuvent aller de 48h (si un joueurs vous dénonce) à 72h (si le warden vous att%@@@).
Là jusque là je trouve ca correct.

Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
Maintenant parlons de l'étape supérieur, le ban définitif.

Maintenant je vais prendre un exemple qui pourrait vous arriver :

Voilà je suis avec mon petit rogue, 11150 pts de HF, 400j de temps de jeu, je farm depuis maintenant un mois à raisons de 5h par jour l'archéo en espérant tomber cette foutu monture.
Fiou, déjà mon 462 ieme artefact tolvir reconstitué est toujours pas de monture... ca fait 31 jour déjà que je perd mon temps à faire ca car cette monture je la veux mais faut croire qu'elle veux pas tomber ( je fait une parenthèse mais, entre nous trouvez vous ca normal avec autant d'heure de farm de ne toujours pas l'avoir ? )
Bon je m'énerve j'arrête de farmer l'archéo je suis découragé et dégouté de voir un naab qui l'as drop au bout de sa 20ieme reconstitution.
Vu que je suis un peu rageux je vais raconter mon malheur à un de mes guildmate.
Et là il me sort qu'il existe un bot efficace pour farmer ca plutôt que d'y passer mes journées !
- Moment de réflexion intense -
Je télécharge ce bot finalement, c'est vrai marre de passer mes journées pour rien trouver, et puis en plus il est gratuit ! *be happy*
Ce bot marche très bien puis un soirs je ne sais par quel bug il se coince dans le décors, "arf j'ai pas de chance", et puis dans cet même soirée un joueur me vois, me wisp, mais je ne suis pas derrière l'écran, il déduit donc par l'absence de réponse que c'est un bot, et ce joueur me requête.
Le lendemain j'allume mon écran et je vois que je suis déconnecté, je retape donc mes loggs et oh, surprise, je suis ban 48h.
Deux jours plus tard je réfléchi donc a se qui c'est passé, et finalement je remet le bot, pourquoi ? L'humain dans son désespoir de ne rien obtenir même en persévérant durement s'abandonne à la facilité.

Et puis là, le lendemain, c'est pas une surprise qui m'attend, mais de la haine (cette histoire est une fiction hein).

Je me suis fait att*###r une deuxième fois, et là deuxième fois, c'est une fermeture de compte définitive.

A quoi cela correspond t'il exactement ? A la perte de : 400j de temps de jeux, 11150 points de hf durement farmé, aux gachi de 6ans d'abonnement wow / migration payante / changement de race / licenses wow / toute une liste de contact / tout travail fournis sur mes autres personnages / et dans les cas les plus tristes à mes yeux, de personnage avec des montures / tours de forces / item vraiment collectors.

Mettons nous à la place de ces gens justement, vous trouver ca normal de vous faire retirer le fruits d'un travail parfois plus qu'énorme car vous avez simplement atteint un stade où vous étiez lassé du concept le plus chiant de ce MMO et hors de porté des gens qui ont une vie dites "standard" (boulot/dodo/enfants/wow quand on peut).

Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
cette histoire est en réalité se qui s'est passé pour un très bon joueurs que j'ai connu qui en as eu marre de farmer, ce joueur était très respectueux, extrêmement généreux, offrait plein de truc au gens (et oui il faisait profiter tout le monde) et surtout au joueurs débutant qui n'avait pas la connaissance pour farmer leur compétence de mount, offrait des PO's pour ceux qui avait des difficultés à payer leur réparation.

Raison du ban : Utilisation de logiciel tiers et atteinte au bien être des autres joueurs.

quand je lis ca j'ai juste un "merde" qui me sort de la bouche, ce mec à permis à énormément de débutant de commencer wow de façon agréable, se qui leur a redonné de la motivation, et on lui colle qu'il porte atteinte au bien être des joueurs..

Et puis, est-ce normal qu'à ce stade de temps de jeux, ce travail fait colossal sur ses personnages, on se permettent de lui supprimer son compte car il à récolté des putains de brindilles avec un bot ? Je m'excuse de l'agressivité de mes propos mais ce sujet me tient à cœur.

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'on puisse se permettre de sanctionner au même niveau :

- Un joueurs qui simplement farmer via un bot des pétunias du mont cinglinglin de la même manière que n'importe quel joueur (je veux dire les bot "conventionnel" qui utilise les monture et tout)
- Et un joueur qui va utiliser un Hack pour se foutre sous la map d'un BG ou va faire du noclip tp pour ramener le d#!%#au en 4sec.

Moi la vrai question que je me pose c'est est-ce que tout ca n'est pas un prétexte pour faire repayer des licences de jeux à des joueurs, et oui 4 extension à faire repayer à 10 000 bannis en une semaine, ca arrondi la fin de mois de la société, le petit frère économique du palefroi céleste pardi, et pis on reste dans le top ventes haha.

Moi je dit qu'il y à quand même des limites, et qu'il serait peut être temps d'arrêter les conneries.

Va encore pour le ban définitif des joueurs utilisant des hack (ca oui, c'est dégueulasse) mais des joueurs utilisant des bots, hm nan c'est trop, beaucoup trop.

Par ailleurs je rappel un petit points, la charte wow à évoluer à de multiples reprises c'est dernières années, avons nous eu le choix de refuser les correctifs ? Nan, car soyons réaliste, soit vous les acceptés, soit vous les refusés et vous n'avez plus accès à vos personnages et le fruits de votre investissement, pourtant cette charte est elle la même que celle que nous avons accepter en commençant de jouer ? Nan. Tout ca est il normal ? Je ne crois pas.
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
Il serait peut être temps de porter un regard plus évolué sur les bots et de faire bouger un peu les choses de manière intelligente vous croyez pas ? Parce que là, ca deviens choquant.

J'en profite pour tout les gens à qui se petit discours (bien que long) parlerai, je vous invite à me contacter en jeux via MP et de me laissez de quoi vous contacter, je parle pour les gens qui trouve les closes du jeux abusives tout comme moi, ou les gens directement concerné par ces bans tout autant abusifs.

J'invite également Blizzard à réfléchir sur ca politique avant qu'elle ne se retourne contre elle.

A titre informatif, sachez que des MMO sortent (je ne citerai aucun titre car c'est interdit) et propose quelque chose d'intéressant qui donne aucune raison au bot d'exister : Par exemple, un mmo tout récent vous donne accès à 3 pnj personnel qui vont accomplir des missions à votre place ou recolter de la matière première, et ce, même quand vous êtes hors ligne. Une solutions un jour envisageable sur WoW ?

Pour finir, oui je soutiens les utilisateurs des bots, mais en revanche je sais être juste et les utilisateurs de hacks méritent les sanctions, n'oubliez pas que les bots et le hack sont deux choses bien différente, l'un permet de soulager les joueurs, l'autres est juste un cheat absolument sans raison valable (ni cause valable si ce n'est le manque de gameplay) et débile.

Merci de votre lecture,
Bon jeu à toutes et à tous,

Arkanox - Ysondre [Horde]
(Joueur depuis la bêta US)

(comme certain pourrons le remarquer je post avec mon main, j'assume entièrement mon point de vu)

PS :Toutes mes excuses pour les fautes, j'ai fait de mon mieux et je n'ai pas sus trouver le courage de me relire.
Modifié par Arkanox le 07/04/2011 07:29 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
14985
j'applaudis sincèrement l'effort accompli pour donner l'apparence d'avoir sagement pesé pour et contre avec une objectivité presque méthodique,
mais je ne suis ni dupe ni client ni partisan.

un bot c'est un cheat exactement au même sens du terme.
[cheat = tricher], or [bot = profiter sans rien foutre], donc c'est tricher dans un mmorpg où la seule monnaie est le temps de jeu.
Modifié par Phlo le 07/04/2011 09:16 CEST
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
4030
J'aimerais savoir pourquoi Phlo tu essaye de tout le temps faire passer les gens pour des cons ?

07/04/2011 09:15Publié par Phlo
pour donner l'apparence

Pourquoi essayer d'encore une fois taunt ? Je trouve son exposé très bien et je plussoie.
Et si tu n'arrive pas a faire la différence entre un bot qui peut farm minerai,etc et un cheat du style sprint infini et j'en passe.. c'est problématique.
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
l'effort accompli pour donner l'apparence d'avoir sagement pesé pour et contre

Je ne m'abaisse même pas à ce genre de pirouette linguistique.
D'une on a pas le même temps de played, est le jour où tu possédera le même temps que moi (c'est à dire celui d'un chômeur depuis vanilla) tu auras surement un point de vu un peu près similaire.

Se que je constate juste Phlo, en tout respect, c'est ton incapacité à construire une argumentation autour de ton point de vu, tu t'axe sur des jugement pré-fondé avec même de chercher le cœur du problème.

Tu es un peu un peu comme un certain parti politique français, radicalise mais très peu très raisonné.
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 85
6935
y'a aucune argumentation possible

bot = cheat

POINT

Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
Débilité humaine / intolérance = Nuisance envers le bien être des autres joueurs

Dans ce cas pourquoi pas opter pour des bans définitif aussi ?
Après tout c'est le même concept.

Nan très sérieusement il serait peut être temps d'adopter un état de réflexion un minimum crédible et réfléchi avant de balancer des conneries du genre "bot = cheat", les bots existe à cause de pas mal de choses, avant de faire des phrases en 3 lignes 7 mots sans argumentation.

Le seul motif qui alimente votre explication est la rage.
Le motif qui alimente les utilisateur de bot lui à beaucoup plus de sens et est simplement fondé et réel.
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 85
6935
la rage?

ahbaon !

jmen branle en faite, jcomprend juste pas comment on peu défendre l'usage de bot.

c'est indéfendable dans un MMO

et non j'ai pas lu ton poste, pas la peine vu ton analyse simpliste de mon poste de trois ligne et demi ^^
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
14985
abaisse-toi déjà à répondre à mon argument.
je reformule pour que ça soit plus clair, même si je pensais qu'un mec qui prend le temps de sortir un necropost de 6 pages aurait moins de mal à reconnaître un argument:

cheat dans un MMO = générer plus de profits qu'un autre joueur à temps de jeu égal, en utilisant des programmes tiers.
bot use dans un MMO = générer plus de profits qu'un autre joueur à temps de jeu égal, en utilisant des programmes tiers.

c'est plus clair là?
ou il faut que je conclue "donc bot = cheat" pour que tu comprennes?

PS: moi qui culpabilise déjà d'avoir passé autant de temps sur wow, j'avoue que ça m'a fait un choc de lire ton argument "je sais de quoi je parle, parce que je suis chômeur depuis vanilla donc stfu."
ça me ferait limite penser que tout ton post est un fake ironique, à vrai dire...
Modifié par Phlo le 07/04/2011 20:23 CEST
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
Mon poste n'est pas un fake à la différence de tes arguments.

générer plus de profits qu'un autre joueur à temps de jeu égal

Pas mal dans le genre argument complétement faux.

et non j'ai pas lu ton poste, pas la peine vu ton analyse simpliste de mon poste de trois ligne et demi

Assez drôle, tu ne lis pas mais tu t'autorise la critique aveugle.

"Le bot sur Ysondre, parlons en " ce nom de topic fait appel à un débat, si l'un comme l'autre vous n'êtes pas en connaissance du principe de débattre, d'une ce n'est pas la peine de répondre, surtout avec des arguments intégralement faux en l'absence des connaissances appropriés (tellement plus simple d'inventer) et c'est encore moins la peine d'exhiber la connerie humaine dans le jugement à la hâte sur ce topic.

@Dino : On ne peut effectivement pas comprendre une cause si on ne prend pas le temps de réfléchir sur ses fondements si se n'est simplement la raison qui l'anime.

@Phlo : si tu te braque sur une idée basé sar des valeurs créées de toute pièces tu n'as pas ta place dans un débat, ici on discute de chose concrètes et non pas de fabulation.

Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
14420
L'utilisation de bots à cata où le farming n'existe plus c'est effectivement indéfendable.
Encore s'il fallait passer des heures et des heures pour chopper ses consos de raid ou pour farm une compétence monture, on pourrait comprendre que certains le fassent (et encore à mon avis la solution pour calmer ces gens là c'est d'abord un ban temporaire puis un ban définitif) mais là il ne faudrait pas oublier que contrairement à pré-BC, le jeu auquel nous jouons pourrait aussi s'appeler world of casu tellement les exigences de temps de jeu hors raid pour raid sont faibles.
Bref en gros on en revient au "bot = cheat", et que dans beaucoup de jeux "cheat = ban", y a pas d'excuse potable et je ne comprend pas pourquoi cette politique n'est pas appliquée.
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
11880
L'utilisation de bots à cata où le farming n'existe plus

Sans commentaire.

- Farmer 100 000 poisson dans des banc pour débloquer un festin... le farming n'existe plus.
- 15 min d'attente pour des BG perdus durant en 10 et 15 min pour débloquer 40 pts d'honneur pour une pièce bleu coutant 1600 pts.... soit 40 bgs donc 40 x 30 minutes... le farming n'existe effectivement plus.
- 1 flacon de force titanesque valable 1h donc il t'en faut 3 - 4 pour raid nécessite 8 vie volatil (que tu récoltera en 15 récoltes si tu est chanceux ) + 8 cendrelle (il te faudra 4 récolte) + 8 fouettine (même cas que la cendrelle) pour une seul mais comme tu es sur un serveur peuplé en heure normal vous serrez 30-40 a farm en même temps donc il te faudrat entre 2-5min pour trouver une plante si quelqu'un n'est pas déjà passé, espère crafter si tu est chanceux une flasque en 10-15 min mais n'oublie pas qu'il ne t'en faut pas qu'une, ajouté à ca ta bouffe de raid et tes élixirs qu'il te faudra par lots de 10 ou beaucoup plus en fonction de l'efficacité de ton raid (se qui te fait entre 20 et 50 recoltable pour une soirée additionnable aux nécessaire a tes 4 flasque) .... Effectivement le farming n'existe plus.
- En fonction de ta classe les réparation te couterons +/- cher, il faudra donc faire des journa / farmer pour les payer et n'oublie pas qu'une fois de plus le nombre de répas dépendra de la prestation de ton équipe de joueur ou de l'objectif de ta soirée.... Nan le farming est effectivement toujours inexistant.

Maintenant Arion je vais te poser une question, as tu vraiment joué à vanilla, nan parce que j'entends tout le temps se que j'appel "des joueurs qui se servent de vanilla" pour se venter l'époque d'une pseudo véritable difficulté qui n'était pas, et pour moi ces joueurs on une mémoire bien bizarre de cette première version où le farm était beaucoup plus simple en vu de la population des serveurs moins importante qu'elle est aujourd'hui, où la difficulté des stratégie n'existait finalement pas étant donné que la vrai difficulté résidé sur le simple concept qu'on découvrait le PVE façon WoW et que l'ont avait pas les mêmes outils (addons, support informatifs, ect...) que l'ont possède aujourd'hui. Et à l'époque, des flasque / bouffe de raid avait elle autant d'impact qu'aujourd'hui sur les performance ? Je ne crois pas et pourtant de sort de très bonne guilde vanilla. La seule difficulté de vanilla est et restera le simple fait qu'on devait faire assimilé des stratégies à 40 joueurs sur un jeu tout nouveau au multiple bug et au boss parfois abusé par rapport au stuff maximum lootable.

Le farming est aujourd'hui beaucoup plus difficile et plus long, la dernière preuve en date qui n'arrange pas le concept est l'archéologie qui est juste l'apogée de cette réalité.

Encore des propos stéréotypes sans réelle réflexion derrière.

Et d'avis personnel je trouve tes propos simplement dégueulasse vis a vis de ces joueurs qui n'ont pas accès au même temps de jeu par jour que nous, à la limite de l'égoïsme car si je comprend se que tu dit, on devrait s'en tenir à cette simple règle "les joueurs qui ne peuvent pas joues plus de 5h par jour ne devrait pas pouvoir profiter pleinement du jeu." Et ca veut dire quoi ? Qui faut être un hors normes de la société, une personne sans charges et obligations dans sa vie de tout les jours pour pouvoir jouer à ce jeu.

Tu devrais te servir de ton expérience de jeu pour rendre celui ci plus agréable au autres et non pas à ta propre personne.

Pour moi l'utilisation de BOT à ce stade est EXTRÊMEMENT justifiable et les réels responsable ne sont non pas les développeurs des bots, mais ceux qui ont développé le jeu.
Modifié par Arkanox le 08/04/2011 02:33 CEST
Répondre Citer
Prêtre Nain niv. 90
15255
Arion a raison.

Concernant les points que tu soulève Arkanox:
- les 10 000 poissons et non 100 000 sont un hf de guilde, donc fesable par plusieurs personnes le temps de farming est divisé par le nombre de joueurs.
- le temps d'attente entre les bg n'est pas d'actualité pour chaque faction et tu peux très bien aller faire tes QJ pendant ce temps.
- c'est du passé ça, ou seulement valable pour les jeunes guildes. Le système des chaudrons et des festins réduit largement le temps de farming.
- faux, maintenant c'est la qualité de ton stuff qui te fera payer plus ou moins chère.

Et non, le bot dans wow s'associe au vol. Si encore cétais un PNJ qui profitais de cette récolte, passe encore, mais certainement pas un joueurs.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
14420
08/04/2011 01:31Publié par Arkanox
Le farming est aujourd'hui beaucoup plus difficile et plus long, la dernière preuve en date qui n'arrange pas le concept est l'archéologie qui est juste l'apogée de cette réalité.

L'archéo n'a rien de vraiment obligatoire, c'est pas comme si les développeurs allaient forcer les joueurs à en faire.

- Farmer 100 000 poisson dans des banc pour débloquer un festin... le farming n'existe plus.

C'est 10000 mais c'est pas grave.

- 15 min d'attente pour des BG perdus durant en 10 et 15 min pour débloquer 40 pts d'honneur pour une pièce bleu coutant 1600 pts.... soit 40 bgs donc 40 x 30 minutes... le farming n'existe effectivement plus.

Si t'aimes pas pvp, ne pvp pas, et surtout ne va pas pourrir les bg de ceux qui jouent.

- 1 flacon de force titanesque valable 1h donc il t'en faut 3 - 4 pour raid nécessite 8 vie volatil (que tu récoltera en 15 récoltes si tu est chanceux ) + 8 cendrelle (il te faudra 4 récolte) + 8 fouettine (même cas que la cendrelle) pour une seul mais comme tu es sur un serveur peuplé en heure normal vous serrez 30-40 a farm en même temps donc il te faudrat entre 2-5min pour trouver une plante si quelqu'un n'est pas déjà passé, espère crafter si tu est chanceux une flasque en 10-15 min mais n'oublie pas qu'il ne t'en faut pas qu'une, ajouté à ca ta bouffe de raid et tes élixirs qu'il te faudra par lots de 10 ou beaucoup plus en fonction de l'efficacité de ton raid (se qui te fait entre 20 et 50 recoltable pour une soirée additionnable aux nécessaire a tes 4 flasque) .... Effectivement le farming n'existe plus.

Les chaudrons ça ne te dit rien ? et de toute manière au pire les flacons sont autour de 100po aujourd'hui, c'est bizarre c'est moins cher qu'à BC alors qu'on fait plus facilement des po qu'à cette époque.

- En fonction de ta classe les réparation te couterons +/- cher, il faudra donc faire des journa / farmer pour les payer et n'oublie pas qu'une fois de plus le nombre de répas dépendra de la prestation de ton équipe de joueur ou de l'objectif de ta soirée.... Nan le farming est effectivement toujours inexistant.

Oui y a tellement de répa que tu gagnes des po en raidant ... 100po+ par boss t'as de quoi faire 7-8 wipe avant de passer dans le négatif.

Et d'avis personnel je trouve tes propos simplement dégueulasse vis a vis de ces joueurs qui n'ont pas accès au même temps de jeu par jour que nous

Ils se sont peut-être trompés de jeu dans ce cas, s'ils s'en rendent compte que maintenant c'est qu'il y a un souci mais tricher n'est certainement pas la bonne solution.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
4030
De toute les manières, les gens qui se sont fais ban leurs comptes sont dégouter et ils ont raison du moins pour ceux qui utilisé le bot que pour farm compo, vous ne me ferez pas croire ( vous = les gens pour qui bot = cheat) que si demain vous vous faites ban votre compte pour quelques raisons que se soit vous ne viendrez pas gueler. Quand on voit le vieux Dino qui se permet de venir l'ouvrir alors qu'il n'est même pas capable de lire 3 paragraphes sa en dis long.

Et si vous n'arrivez pas a comprendre que des gens joue à ce jeux uniquement pour PVP ou PVE et que farmé des jasmins crepusculaires à 60 sur un spot pour avoir son petit flacon pour raid et juste un peu relou, à ce moment là ne venz même pas débattre d'un tel sujet.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]