Sujet [Guide] Démoniste démonologie PVP (update 4.2)
Tzilianas
Antonidas
Tzilianas
Chasseresse Orque niv. 2
0
bien si ta envie te faire os toute les 2 seconde en bg go demono cette classe ne vaux + grand chose en hl surtout le dk te chope est paf en gros tes mort
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 90
17850
A la vue de la nature de ton écriture et de tes arguments, je peux en déduire que tu maitrises aussi bien ton démoniste que ton bescherelle.

De rien, ce fut un plaisir.
Exodès
Arathi
Exodès
17850
J'aimerai avoir un avis extérieur d'un de mes problèmes en PvP.

Je doute toujours de choisir entre certaines pièces. En gros j'ai le full stuff 384. Mais faisant également du pve j'ai pu acquérir des objets sympathiques. La bague de la réputation PvE qui me procure un petit up de spell mais elle me fait évidemment perdre 160 de résilience en contrepartie. Avec le recule je me dis qu'il serait plus sage de continuer avec la bague PvP, même si elle me donne un peu trop de toucher superflu et inutile.

Sinon mon autre doute concerne le calice du puit de lune qui se rajoute en permanence sur ma Meta. En gros ça me donne 1700 maitrise pendant 36 sec. Ce qui est énorme.
Hors le prendre signifie enlever un de mes bijoux PvP. Je dispose du battlemaster qui donne 406 de rési et me procure un up pv d'environ 20 000 points pendant 15 sec.
Et je dispose aussi du bijou anti fear qui me donne également 406 rési.

Je joue principalement en 2vs2 et 3vs3. En 2c2 ma spé ne me permet pas de jouer avec un heal.
En 2vs2 je pense être forcé de jouer avec le bijou battlemaster pour survivre plus longtemps en cas de focus.
En 3vs3 j'ai un heal au !@# donc je me demande si je pourrais me permettre une petite folie en prenant le calice.

Après ce qui me dérange c'est que je ne sais jamais quel seuil minimum auquel je ne devrai pas descendre en terme de résilience histoire de ne pas me pénaliser. Là je parle d'une situation ou j'ai un heal aux fesses, et de la situation où je joue sans heal.

Et dernière précision, avec mon stuff PvP j'obtiens environ 3900 de résilience.
Corporate
Confrérie du Thorium
Corporate
Démoniste Orque niv. 85
11560
Modifié par Corporate le 07/11/11 17:31 (CET)
Un avis simple pour le calice VS bijou pull PV : fait tes test en arênes, ça sera le plus simple, je pense.

Tu vas perdre en survie, plus ou moins certes mais en contre partie, tu gagnes un up en séquence de burst assez considérable mais qui est plus utile vis à vis du DG en pve.
Tu auras un meilleur burst, un GG plus puissant sous felstorm mais bon à voir, ce que le Bijou donne niveau JCJ.

J'sais pas si tu le fais, mais j'te conseil une macro simple avec : armure démoniaque - soul burn - pierre de soin et bijou pull PV : the best CD de survie.

Pour la bague, qu'elle est l'apport en stat, si tu viens à prendre la bague réput 391 ?

Link sans la bague (avec la rési) et avec la bague.
Tu perdras un peu niveau réduc de damages mais tu sera peut-être gagnant sur le gain de cast ---> hâte étant la stat prio en demonologie.
Exodès
Arathi
Exodès
17850
Modifié par Exodès le 08/11/11 14:53 (CET)
Pour moi je vois surtout la spé démonologie en arène comme une spé à burst qu utilise des CD qui permettent de contrôler pendant de petit temps les ennemis. Les contrôles étant court et nombreux, il est possible de surprendre l'ennemi par une phase de bash dont il n'a pas la moindre idée.

Je jouais hâte avant durant wotlk et une bonne partie de cata, mais j'ai préféré choisir de m'orienter maitrise car finalement la hâte n'est pas si importante que ça pour nous. On à tendance à utiliser des dots et autres sorts instant pour survivre ou contrôle. Généralement quand le démo incant quelque soit sa spé il va se faire kick. J'ai donc préféré full maitrise pour me baser sur des attaques instant et à dot plus puissante. Sans compter que la hâte ne permet pas en PvP d'atteindre un niveau de hâte suffisant pour améliorer nos dots.

Pardon pour les objets je ne sais pas comment les link sur le fofo:
Bague pve: Chevalière des vengeurs infernale
Bague pvp: Bague de précision du gladiateur sans pitié
Je pensais donc remplacer la bague pvp par la bague pve que j'ai pu link.
Corporate
Confrérie du Thorium
Corporate
Démoniste Orque niv. 85
11560
Non mais pour les bagues, je voulais dire : link TES stats (sur ton personnage) avec la bague JCJ et celle PVE 391.

Bon aprés, je ne vais pas vraiment te contredire niveau stat JCJ, sachant que je n'en fais plus.

Aprés pour le bijou, je reste d'avbis du bijou PVP PULL PV (survie) mais test celui avec le trinket spell.

Exodès
Arathi
Exodès
17850
Pour la bague j'ai finalement opté pour la bague pve, car elle me procure de la hâte, cette hâte me permet d'obtenir 706 en hâte ce qui me permet d'obtenir un tic en plus sur immolation, ainsi qu'un tic en plus sur aura d'immolation.
Oui je sais c'est pas énorme, surtout à cause des dispell sur pratiquement toutes les compo d'arène, mais j'ai préféré opter pour cette solution, qui en plus me donne un petit gain de spell.
Étinselente
Kirin Tor
Étinselente
Démoniste Humaine niv. 90
8015
bonjour je tient a dire ce que j'ai pu faire c'est a dire j'ai fait comme l'ecrit le dit (Voici en gros l'importance des sorts pour dps :Malé des éléments (si possible) > Immo > corrup = agonie > Main de guldan = incinérer (avec proc) = Feu de l'âme (sous 25%) > incinérer > Trait de l'ombre) DONC sur sa lol car je tourner a 12k avec ma game play a moi j'ai fait ce qui est ecrit je tourne a 10k dps donc avec ma game play y'avais deja un prob mais la faut qu'on m'explique pourtant vu mon stuff je devrais tourner bcp plus haut car chiant de ce faire kick assez souvant de donjon ou raid aléatoire je voudrais jouer mon demono quant je commence une instance ou un raid j'aimerai le terminer raz le bol des joueur qui s'amuse a kick j'ai tel a blizzard eux meme l'on essayer mon demono pour eux aucun prob par contre 2 personne de confiance l'on essayer me dit qu'il a un prob mais quel prob justement ? stuff?????game play j'ai celle que ce joueur a gentillement donner et que j'ai note gemmes??? tel est la question marre de tourner cas 10k dps surtout avec le stuff que j'ai des mecs stuffer 333 au autant que moi voir plus mais lol quoi .... aider moi que celui qui trouve l'erreur m'aide plize
Exodès
Arathi
Exodès
17850
Pour faire simple je pense pouvoir affirmer que l'erreur provient de ton cerveau.
Rahzou
Sargeras
Rahzou
Démoniste Orc niv. 85
10835
Exodès, tu devrais revoir ton stuff ^^
Ezekhell
Les Sentinelles
Ezekhell
Démoniste Orc niv. 75
3605
Merci à l'OP pour ce petit guide bien fichu et très sympathique ^^
( d'autant que la spé manque de topics dans ce genre )

C’est vrai j’ai commencé les bg aujourd’hui en bas lvl, mais j'ai bien étudié ma spé et lu le sujet en entier donc je vais me permettre de donner mon point de vue :

L'idée des 3 "sous-spés" différentes est super mais je pense qu’elle n’est intéressante qu’en team arène.

Une des forces du lock est sa polyvalence permise par le choix de son pet. En BG où les rencontres sont aléatoires et où vous ne pourrez quasi compter que sur vous même cela devient primordial. ( Un démono »dot » aura l’air malin face à 2 cacs avec son gangretoutou :-/ )
Je pense qu’il serait préférable de jouer un template mixte du genre 5/31/5, avec de base le GG (dps le + fat et attaque spéciale la + polyvalente) et ne surtout pas hésiter à switch de pet instant (bon okay vous perdez votre cd soulburn!) selon les situations:
Si vous voulez pas claquer soulburn vous pouvez toujours attendre que votre pet meure (ça arrive très souvent en bg mine de rien…) pour switch gratos.

• Ça sent le fufu dans le coin? Sortez le gros bleu et bouffez les ombres. Boubou direct si vous êtes focus.
• Un caster relou en approche? Un heal récalcitrant? Sifflez votre petit zerg car le repas est servi!
• Vous êtes middle Oeil du cyclone? Ou à la scierie d’Arathi? Il est temps de jouer du fouet pour bump les + relous.
• Vous êtes preums au dps et votre équipe vous traite de no life? Sortez votre Imp et il dégringolera bien vite ;-)

Bien entendu il faut changer de style de jeu selon le pet comme selon la situation. (L’Imp c’était une blague hein faut pas le jouer c’est une sous !@#$% atm) Enfin je veux pas dire de connerie non plus, je sais que le scaling du dps est chelou durant la montée en niveau. Moi à mon niveau SB dps moins que tout le reste oO donc je l’ai viré et enlevé le glyphe.

Au début je ne savais pas trop ce qui influencerait mon choix de pet. À comparer leurs techniques ils semblent tous viables en bg donc j’ai maté leur dps (qui est un point non négligeable pour le démono avec la maitrise):
(mes résultats sont à prendre avec des pincettes, dps scaling oblige)
1ere position: le GG. D’autant qu’avec le tourbilol en bg vous allez très vite grimper en dps. (j’adore camper les cims, so much fun xD)
2e pas loin: Le Gangrechien avec le talent qui booste et une cible full dot il arrache du steack!
3e: Le Marcheur (quand son attaque de base ne bugge pas)
4e: La succube
5e: l’Imp
(ces deux derniers ont un dps moindre sur poteau car il n’ont pas d’attaque auto oO. Cependant ils ont l’avantage d’attaquer à distance ce qui pourrait être un + contre une cible très mobile. Ils sont également intéressant pour le regen mana si vous avez pris le talent car leur attaque de base a un cd très court)

Enfin voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais vu que je me suis fait ch!#@ à calculer tout ça je me suis dit que j’allais en faire profiter la communauté^^

Sinon sur le débat entre la hate et la maitrise, il me semble en effet qu’il vaille mieux se bourrer de hâte.
Hate=+ d’occasions de lancer un sort + de sorts lancés durant un burst + de tics des dots= + de dégats (et +de sorts lancés=méta et donc burst + vite et + souvent)
Tomaben
Culte de la Rive noire
Tomaben
Démoniste Mort-vivant niv. 89
2530
lu a tous,

Je suis bientot 85 et j'aurais souhaiter que l'on me conseille un stuff pour le pve (pvp a l'occasion^^) jsui spe demono et j'aimerais le stuff qui vas avec merci d'avance
Ðot
Les Sentinelles
Ðot
Démoniste Gnome niv. 85
2445
Salut, ce guilde est faux, il faut max maitrise et pas hâte.

Cordialement,

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]