Comment gagner beaucoup de point de justice ?

(verrouillé)

Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
0
Bonjours/Bonsoir cela fait 3 raid que je fait mais, pas de point de justice je ne sais pas comment en gagner.Qui pourrais me donner une astuce pour pour gagner beaucoup de point de justice est assez rapidement SVP .

merci de me répondre ! (^_^)
Chasseur Nain niv. 90
9430
Salut !

Tu gagnes des points de vaillance en raid (sur chaque boss) et en tuant le boss final de ta première instance en mode héroïque du jour (Héroday).

Tu gagnes des points de justice en instance héroïque (sur chaque boss) et en tuant le boss final de ta première instance en mode normal du jour.

Bon jeu !
0
Merci beaucoup de la réponses c'est sympas de ta par
02/03/2011 21:22Publié par Alfredum
Tu gagnes des points de justice en instance héroïque (sur chaque boss) et en tuant le boss final de ta première instance en mode normal du jour.

La quantité de points de justice attribuée à la mort d’un boss en instance normale au niveau 85 va être modifiée. Vous pouvez en apprendre plus ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1622909155#8
0
lol c'est du mito ou koi vous dite on gagner les point de justice en instances héroïque j'en ai fait deux avec ma guilde est rien j'ai fait des instances héroïque burnign crusade et pas de point de justice ! alors donner moi une autre tactique pour avoir des point d'honneur SVP! (^_^)
Modifié par Fantômehaïv le 08/02/2011 21:44 CET
Chasseresse Humaine niv. 85
6515
(^_^)
Prêtre Mort-vivant niv. 85
11120
fantomes, les instances héro dont on parle sont des instances pour level 85...et non pas celles pour level 70!
Mage Gnome niv. 7
0
Je suis pété de rire ! >.<
Modifié par Ahmed le 08/02/2011 22:30 CET
Mage Gnome niv. 85
4390
Ca sent le fake quand même là :P
Démoniste Gnome niv. 85
4320
lol lol lol blizzard vous pouvez m'envoyer un set t11 hero par la poste svp?

edit: si il est pas accompagné de gemmes et de parchemins d'enchantes je reviendrai me plaindre
Modifié par Clakdoigt le 10/02/2011 15:00 CET
1660
faudrait quand meme chercher un minimum avant de venir poser des question ^^
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]