|
|
j'ai mis a niveau l'extension du roi liche, et quand je veux mettre a niveau pour cataclysme il y a un message d'alerte comme quoi je ne peut pas activé maintenant parck je viens d'utilisé une clé recemment apartir du net. j'ai acheter ma clé cataclysme en local. dans le message d'alerte il me dise ke je doit atendre.
voici le message d'erreur: Vous ne pouvez pas récupérer cette clé pour le moment. Si vous avez acheté récemment une mise à niveau en ligne pour World of Warcraft®, nous vous invitons à attendre la fin du processus, puis d’essayer à nouveau. je pense que la mise a niveau du roi liche n' a pa été prise en compte car ça fait maintenan plus d'un jour que sa me fait ça, et pourtant j'arrive à jouer à l'extension du roi liche! aidé moi svp |
28/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Bonjour Fulls,
Si tu as mis ton jeu à jour par le biais d'un achat Internet (achat virtuel), il te faudra attendre 72h au maximum le temps que la transaction soit validée et que tu puisse ajouter enfin le jeu Cataclysm :-) |
28/01/2011
|
|
Bjr moi j'ai eu un problème au niveau du jeu je suis un débutant j'ai le jeu world warcraff cataclysme et sur la boite je crois qu'il y a une clé pour avoir le jeu complet on me dit erreur et voilà que je me retrouve au niveau 20 comme si j'avai juste un essaie aider moi stvp
|
05/05/2012
|
|
Customer Service
|
Bonjour Cedo,
Cataclysm n'est pas un jeu en lui même mais une extension qui nécessite, comme cela est marqué sur la boite, un compte World of Warcraft standard déjà mit à niveau vers la pl'extension Wrath of the Lich King. Pour faire au plus simple : - World of Warcraft vous permet de parcourir les niveau 1 à 70. - Wrath of the Lich King étant ces niveau du 71 au 80 - Cataclysm poursuit jusqu'au 85 |
07/05/2012
|