Bug Launcher

Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 87
5570
Bon quant je veux me connecter via le Launcher voila ce que sa me dit "Le launcher ne peut obtenir les informations de mis a jour.Veuiller verifier votre connexion internet"
Or ma connexion fonctionne tres bien.
Et quant j'utilise l'autre outil permettant de me connecter sa me fait une WoW Error.
J'ai deja essayer le Repair,la reinstallation et les 2 outils sont en "Ouvrir entant qu'administrateur"
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
1370
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas dou sa vient comme toi j"ai déjà tout essayer malheureusement sa ne marche pas =(
Répondre Citer
Voleur Elfe de sang niv. 5
0
moi j'ai le meme probleme au début je joué et la jé arreter de joue et kan je suis revenu pour jouer sa ne fonctioné plus sa a fai sa pendan 2 jour alor jai essaié de désinsteller mais vaire linstalation des mis a jour sa plante et sa fai deux semine que jaissé de résoudre le probleme
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour à tous,

Le problème rencontré vient probablement d'un souci de pare-feu. Un pare-feu contrôlera l'accès à internet des différents programmes indépendamment, il est donc normal que vous puissiez naviguer par exemple.

En premier lieu, dans Internet explorer, assurez-vous que le mode de travail Hors-ligne ne soit pas coché.

Démarrez systématiquement le jeu par un clic droit Exécuter en tant qu'administrateur si vous utilisez Vista ou Seven.

Ensuites, il vous faudra certainement vérifier la configuration des pare-feux à plusieurs niveaux :

- le pare-feu intégré de Windows
- celui de votre antivirus
- enfin, celui de votre modem/routeur

La liste des ports utilisés par le jeu est disponible ici : http://eu.blizzard.com/support/article/19866

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, il vous faudra lancer l'utilitaire de réparation du jeu afin de remettre le jeu par défaut.

Enfin, si le problème persiste, cela indiquera un problème avec le fichier Hosts de Windows, qu'il vous faudra alors remettre par défaut, essayez alors le logiciel ci-dessous :
http://www.funkytoad.com/download/HostsXpert.zip

Une fois le logiciel téléchargé et décompressé, lancez le et sélectionnez 'Restore MS Hosts File'.

Note : Des problèmes de téléchargement ou de connexion ont été signalés sur des ordinateurs sur lesquels des logiciels de sécurité n'avaient pas été correctement désinstallés.
Vous trouverez ci-dessous les outils de désinstallation spécifiques de ces logiciels :
- Outils de désinstallation de Norton :
ftp.symantec.com/public/english_us_canada/n360/buDump.exe

- Outils de désinstallation de McAfee : http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 85
3195
Bonjour,

J'ai bien suivi les instructions, j'ai débloqué les ports, désinstallé mon antivirus, retirer le pare feu windows, remis le fichier Host par défaut et rien n'y fait, quelles possibilités me restent-il?
Merci d'avance,
Virtuellement,
Gïtanne
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
8215
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai essayer de me connecter aujourd'hui alors qu'hier tout marcher encore très bien.
La procédure de Zarnaliki n'a pas marché et j'ai toujours un "Probleme de connection" avec le launcher et un "wow error" avec wow.exe

Avec le wow exe =>

"Streaming Initialization Error.
Failed to initialize WoW.mfil.
Details:
[7] err=0 text=Manifests::ReadDirectFile - ReadDirectFileBuffer failed
[6] err=0 text=ManifestInfo::ReadDirectFileFromBuffer - manifest_partial tag failed
[5] err=2 text=FileManifest::ReadIndirectFile - Download"

Puis un Wow Error quand j'appuis sur Ok

Wow Error =>

"This application has encountered a critical error:

ERROR #134 (0x85100086) Fatal Condition
Program: C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Wow.exe

Failed to open archive Data/wow-update-13164.MPQ. Missing or corrupted data."

Une autre solution ?
Modifié par Alykaï le 26/02/2011 13:41 CET
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Alykaï,

Pourriez-vous donner les informations suivantes:

Fournisseur d'accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d'exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -

Si vous utilisez une Livebox, je vous invite à poursuivre ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1710373470?page=2#27
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
3555
salut , j'ai le même probléme depuis bien longtenps est la c'est vremant soulant , des moment je doit rbg etc ... mais pas posible a cause de se probléme de luncher .j'ai fait comme Zarmalaki a dit de faire mais aucune difairence .
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
9820
meme probleme le launcher ne se lance pas . Parfois sans aucune intervention de ma part il se lance de temps en temps mais depuis un moment plus du tout

je peut neanmoins lancer le jeux par wow.exe mais avec le prochain patch ba si il n'y a pas d'alternative pour telecharger la mise a jours autre que le launcher je serait egalement bloquer ....
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]