Sujet
[PVP] Guide du Chasseur Précision.
|
|
Bonsoir a tous !
Voila , je me posé une question. Utilisez vous morsure du serpents quand vous engager un adversaire (et dans votre cycle )? (moi j'ai la sale manie d'utiliser la morsure en 1er a chaque fois ) Cependant la morsure enlève le glaçon , on m'a donc conseiller de pas l'utiliser fréquemment ! On m'a aussi déconseiller le talent "Tir perforant" , qui a la base me plaisez pas mal. Donc voila je voulez avoir votre avis ! Le problème c'est que si on utilise plus la morsure , on fait que spam seulement le tir de la chimère + tir des arcanes , c'est ce qu'il faut ? |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Merci !
|
16/03/2012
|
|
|
Voila , je me posé une question. Prend le tir perforent, et ne pose la morsure que quand tu est sur de ne pas avoir de switch a faire. |
20/03/2012
|
|
|
Bonjour,je viens ici me renseigner pour mon amie chasseresse avec qui je fais des arènes.
Je voulais juste savoir si l'ordre de prio des stats secondaires(hors touché) est toujours le même qu'en début d'extensions?(annoncé sur ce post : crit/maîtrise => hâte). Merci. |
07/04/2012
|
|
|
Bonjour à tous, je suis la Co GM de la guilde "La Croisade d'Emeraude " sur Kirin tor.
Nous sommes actuellement à 4/8 en HM et nous recherchons activement un hunt pout notre roster. Je me permet de venir sur cette partie du forum malgrès que celle ci ne s'y prète pas réelllement afin d'avoir une chance de trouver un hunt avec un minumum de gameplay et une bonne personnalité qui souhaiterais nous rejoindre. Je m'excuse pour le dérangement... |
24/04/2012
|
|
Bonjour, j'aurais moi aussi une question...
Certes la hâte n'est pas prioritaire pour le pvp, mais existe-il un cap minimum de hâte ? En étant à 1700 CC/Maitrise je me retrouve avec un peu plus de 5% de hâte, est-ce un peu bas ? |
01/06/2012
|
|
|
Non et je te conseille dans un 1er temps d'atteindre ton cap toucher (5%) puis de retoucher en critique plutôt que maîtrise.
|
01/06/2012
|
Je suis déjà à 5% toucher, je voulais vraiment savoir pour la hâte car ça m’embêtait un peu ^^ Merci de ta réponse rapide ! |
01/06/2012
|
|
Modifié par Alcha le 18/07/12 09:00 (CEST)
Bonjour all,
Voilà j'aurais une question, lors d'un combat pvp, le hunt préci doit il utiliser venin de veuve ou pas ?? Au début du post, il est dit clairement que le sort est useless, mais depuis la maj, est-ce toujours d'actualités ?? Merci pour vos réponses^^ Venin de veuve ( -10% de soin ) est actuellement inutile. |
18/07/2012
|
|
|
Oui, -25% ce n'est pas négligeable. |
18/07/2012
|
|
Modifié par Alcha le 30/07/12 15:01 (CEST)
Re all, oui j'ai oublié de le mentionner dans mon ancien post, mais premièrement, un grand merci à celui qui a fait le post et celui qui a traduit ^^, ainsi qu'à tous les confrères chassou pour ces infos précieuses :)
Cependant j'ai une question, voilà, j'ai repris mon hunt, pour pvp précision, je sais qu 'il est encore loin d'être opti, niveau gemmes etc, d'ailleurs je ne sais même pas si celle que j'ai sont bonnes, mais me suis inspiré du tuto, et j attend d avoir le full stuff cataclysmique. Par contre, je me posais une question, pour pvp, le tir auto est il avantageux ou non ? Moi personnellement, je ne l'utilise pas, il n'est même pas dans bartender, et donc, peut être est ce une faute de ma part, car également je trouve que j ai un dps trop mou donc voilà, tir auto en pvp est il bueno ?? Merci pour vos réponses ;) |
30/07/2012
|
|
Soit j'ai pas compris soit j'hallucine cependant je vais répondre au troll.
Le tir auto comme son nom l'indique est automatique :O Donc quand tu fais tes techniques genre tir de la chimere tir des arcanes etc, ton tir automatique s'enclenche tout seul. Et c'est jamais que l'une de nos premières source de dps... |
01/08/2012
|
|
|
Modifié par Lànathell le 01/08/12 21:03 (CEST)
Par contre, je me posais une question, pour pvp, le tir auto est il avantageux ou non ? Moi personnellement, je ne l'utilise pas, il n'est même pas dans bartender, et donc, peut être est ce une faute de ma part, car également je trouve que j ai un dps trop mou donc voilà, tir auto en pvp est il bueno ?? Je.... Quand même... Je veux dire... C'est... I got no words... Peut-être qu'une mise à jour serait bien, non ? Je propose de m'y attaquer :] |
01/08/2012
|
|
|
seul soucis en fait MoP c'est dans 1 mois x)
Bon osef, 4.0.6 .... Je m'attaque au post cette aprem. |
05/08/2012
|
|
Merci pour vos réponses, oui effectivement, je reprends mon hunt, que j ai laissé au début de cata, donc, oui beaucoup de questions en suspens, malgré ce superbe tuto, et puis j ai vraiment repris qu'à la 4.3 avec la spé préci qui m'était à ce jour totalement inconnue ^^.
Voilà, mais oui Lanathell, why not, un post de mise à jour, pvp, me serait utile, car carrences en dps, je bute sur certaines classes, bref, toutes les lumières sont les bienvenues. |
06/08/2012
|
|
|
J'avance, j'devrais pouvoir le mettre en ligne mercredi.
|
06/08/2012
|
|
Super merci beaucoup, en attente impatiemment^^
|
08/08/2012
|