|
Customer Service
|
Modifié par Yscorat le 09/02/11 11:10 (UTC)
Mise à jour !
Du fait des soucis qui vous ont gênés à son lancement, la durée de l'évènement De l'amour dans l'air a été prolongée jusqu'au lundi 21 février à 23 heures 59 ! =) « Une douce atmosphère plane sur les capitales d'Azeroth : certains y voient de l'amour, d'autres de l'amitié ou même de l'admiration. Quoi qu'il en soit, maint garde et citoyen se voient offrir cadeaux et gages d'affection. Les plus sceptiques, toutefois, voient d'un mauvais œil cette « maladie d'amour » s'emparer ainsi de si nombreux cœurs... » En effet, pendant ce temps, l’apothicaire Hummel et ses sbires de la compagnie de chimie La Royale s’affairent à préparer de sombres mixtures. Prêt à tout pour contrecarrer l'essor de cette start-up de la mort, le Cartel Gentepression a pris la décision de recruter les plus téméraires des aventuriers afin d'enquêter sur les activités de La Royale. Ces recherches risquent fort de mener à un affrontement final avec l'apothicaire et ses complices dans leur repaire secret...” Quels sont les principaux centres d’intérêt de cet événement saisonnier ? De charmantes décorations ont été ajoutées dans la plupart des villes et lieux de passage et vous trouverez certainement l’opportunité d’accompagner l’être aimé dans une romantique promenade en barque. N’oubliez pas de récupérer votre trousse de collectionneur de breloques ravissantes pour être en mesure de récupérer lesdites breloques puis de les assembler en bracelets de breloques ravissantes. Vous serez alors en mesure d’offrir ces bracelets pour récupérer les précieux gages d’amour. |
06/02/2011
|
|
Customer Service
|
Modifié par Yscorat le 09/02/11 12:30 (UTC)
Foire Aux Questions
Q : Comment puis-je obtenir des breloques ravissantes ? Je suis perdu… R : Vous devez simplement vous procurer une trousse de collectionneur de breloques ravissantes en tuant des créatures qui doivent (ou devraient) vous rapporter de l’expérience ou de l’honneur. Q : J’ai tué une créature, et je n’ai rien reçu ? Pourquoi tant de haine ? R : Vous n’êtes pas assuré de recevoir une breloque ravissante à chaque créature tuée. Vous ne pensiez pas que ça allait être aussi simple tout de même ? Q : Comment fonctionne la rencontre avec l’apothicaire Hummel cette année ? Est-ce comme la fête des Brasseurs ou le cavalier sans tête ? R : Exactement ! L’apothicaire vous donnera des objets comme toute créature une fois tué, mais vous recevrez également une boîte très spéciale, avec peut-être de belles récompenses à l’intérieur ! Q: Je ne peux pas valider la quête “Un cadeau pour le seigneur de Forgefer”. On aime notre Magni même sous son apparence un peu dure…! R: Kalin Colportecoeur n’a pas encore été informé du destin de Magni. Nous ferons en sorte qu’il soit mis au parfum le plus vite possible. Merci de vous consacrer aux autres chefs de votre faction. Mise à jour du 9 février : Ce souci a normalement été corrigé avec la mise à jour 4.0.6 Q: Je ne peux pas valider la quête « Un cadeau pour le grand chef », notre bon Cairne est mort… :’( R: Tout comme pour le souci évoqué ci-dessus, nous faisons au mieux pour que cela soit corrigé au plus vite. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne et les peines de cœurs occasionnées d’ici là… Mise à jour du 9 février : Ce souci a normalement été corrigé avec la mise à jour 4.0.6 Q: Pourquoi ma boîte en forme de cœur est-elle vide ? R: En fait, toutes les boîtes en forme de cœur contiennent bien 24 points de justice. Si vous recevez le message « il n’y a rien à ramasser », cela signifie qu’il n’y a rien de plus que les points. Avec un peu de chance, vous obtiendrez de belles surprises lors de vote prochaines tentatives ! Q: Pourquoi ne peut-on pas accéder à l’apothicaire Hummel en passant par l’outil Donjons ? R: Si vous êtes de niveau 84 ou plus, vous pouvez vous adresser à la Fripouille de Gentepression dans la capitale de votre choix. En effet, ces PNJ Maître de Donjon vous permettront d’aller combattre l’Apothicaire aussi vite que possible. Q: J’ai des problèmes avec les vendeurs. Je reçois le message “Vous ne pouvez pas acheter cet objet en si grand nombre »! R: Nous avons connaissance de ce problème. En attendant qu’il puisse être corrigé, voici une façon de le contourner : en utilisant la commande /run BuyMerchantItem(). Voici les commandes exactes pour chacun des objets : (Prenez soin de bien faire un clic droit sur le marchand concerné afin d'ouvrir le fenêtre d'échange avant d'écrire la commande dans la fenêtre de conversation !) Rose ravissante ► /run BuyMerchantItem(2) Eau de Cologne “Bravade” ► /run BuyMerchantItem(3) Eau de Cologne “VIGUEUR” ► /run BuyMerchantItem(4) Eau de Cologne “Sorcellerie » ► /run BuyMerchantItem(5) Parfum "VICTOIRE” ► /run BuyMerchantItem(6) Parfum “Eternel” ► /run BuyMerchantItem(7) Parfum “Enchanteresse” ► /run BuyMerchantItem(8) Poignée de pétales de rose ► /run BuyMerchantItem(11) Fusée d’amour ► /run BuyMerchantItem(12) Flèche en argent ► /run BuyMerchantItem(13) Mise à jour du 9 février : Ce souci a normalement été corrigé avec la mise à jour 4.0.6 Q: Je n’ai pas accès aux version de niveau 81 à 85 de la quête “Détrôner la Royale” Qu’en est-il de mon haut-fait ? R: Nous avons connaissance de ce problème qui doit être corriger aussi vite que possible. Vous devriez encore avoir largement le temps d’obtenir le haut-fait lorsque le correctif aura été déployé. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre patience. Mise à jour du 9 février : Ce souci a normalement été corrigé avec la mise à jour 4.0.6 Q Je ne vois pas Chignard Rouillefusée à Hurlevent ! R: Complétez la série de quêtes qui vous emmène vers Vashj'ir (notamment "L'appel du devoir") afin d'atteindre la phase permettant de voir ce PNJ. Mise à jour du 9 février : Ce souci a normalement été corrigé avec la mise à jour 4.0.6 Comme à l’accoutumée, nous laissons ce post-it ouvert afin que vous puissiez nous faire part de vos questions, sentiments, plus belles histoires d’amour ou bien des éventuels problèmes qui pourraient venir ternir les festivités. /love <3 |
06/02/2011
|
|
Modifié par Thecalinours le 06/02/11 13:42 (UTC)
je cite :
"Q: Je ne peux pas valider la quête “Un cadeau pour le seigneur de Forgefer”. On aime notre Magni même sous son apparence un peu dure…! R: Kalin Colportecoeur n’a pas encore été informé du destin de Magni. Nous ferons en sorte qu’il soit mis au parfum le plus vite possible. Merci de vous consacrer aux autres chefs de votre faction." Durent la période ou nous ne pouvons faire cette quête journalière nous ne recevons aucune récompence que conté vous faire pour cela ? |
06/02/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Pourquoi avoir retiré le donjon de l'outil de recherche de donjons ?
En tant que DPS, les files d'attente sont forcément extrêmement rallongées par ce choix.. Est il prévu que tous les donjons saisonniers passent par ce systeme si peu pratique ? |
06/02/2011
|
|
|
C'est vrai que ça nous fait quand même perdre 5 gages d'amitié par jour.
|
06/02/2011
|
|
Niveau 84 pour pouvoir faire les 3 boss... à peine 2 mois après la sortie de l'extension c'est un peu n'importe quoi.
Surtout que les objets à gagner sont surtout esthetique ou pour les colliers ils sont pour niveau 80 requis (c'est ecrit dessus). |
06/02/2011
|
|
|
Détrôner la Royale cette quete doit bug sauf erreur de ma part. j'ai pu faire les 5 précédente... mais la miss Sutton à l'auberge de Hurlevent ne ma pas donner la suite... donc haut fait impossible à valider |
06/02/2011
|
|
|
concernant le haut fait ou il faut embrasser sraaz et lui envoyer des pétales de roses je l'ai essayé avec tout les parfums différents (eau de cologne et parfums) et rien n'a faire il ne me le valide pas pourtant je suis bien ivre et asperger de parfum :s est ce un probleme général ou seule moi l'a?
|
06/02/2011
|
|
Bonjour,
Vous n'avez pas évoqué le Haut-Fait "Flirter avec le désastre" où notre ami Sraaz refuse de se laisser embrasser et ne valide pas le HF malgré que l'on soit fin saoul et parfumé :) Fixé de la même manière je suppose..wait ? |
06/02/2011
|
En même temps, en lisant le post bleu : Q: Je n’ai pas accès aux version de niveau 81 à 85 de la quête “Détrôner la Royale” Qu’en est-il de mon haut-fait ? ... |
06/02/2011
|
|
|
oui mais j'ai essayé avec le parfum eternelle et cela n'a rien fait j'ai essayé avec les trois eau de cologne et les trois parfum et rien ne se passe
|
06/02/2011
|
|
Après quelques recherches sur différents sites, j'ai pu constater que le parfum que nous devons utiliser pour la quête "Flirter avec le désastre" s'achète auprès des aubergistes. Seulement, aucun aubergiste ne nous les vends => impossible de faire le hf.
|
06/02/2011
|
|
Bonjour, je rencontre plusieurs problèmes :
- il semblerait que le colportecoeur n'ait pas eu vent de la mort de Cairne, il est donc pour l'instant impossible de rendre la quête à Baine - J'ai eu beau chercher, je ne vois pas Chignard à Orgrimmar (pour la quête où il devrait se trouver au niveau des zeppelins) et j'ai fait toutes les quêtes de Vash'jir Merci beaucoup ! |
06/02/2011
|
|
Chignard se trouve à droite de la tour des zeppelin quand tu es face à elle, vers des caisses.
|
06/02/2011
|
|
Merci Branween !!
|
06/02/2011
|
perso j'ai acheté du parfum +dps avec les coeurs, bu 4-5 bouteilles d'alcool fort a en vomir, lancé des pétaux de roses (sic) et fait le /kiss et eu le hf sans soucis |
06/02/2011
|
|
Modifié par Branween le 06/02/11 17:12 (UTC)
les eaux de cologne? je vais prendre la même que toi alors, et je vais tester.
|
06/02/2011
|
|
|
j'ai vu sur beaucoup de site que le parfum dont on avait besoin n'existait plus dans le jeu depuis cata donc est ce qu'on peut faire le HF avec le parfum eternelle vendu par les pnj de l'amour dans l'air? car perso rien ne se passe apres au moins dix essai (et donc des gages gacher pour RIEN)
|
06/02/2011
|
|
|
Non il faut du parfum vendu par les pnj gobelins.
Pour l'alcool : il faut que le message "la cuite est totale" apparaisse , pour confirmer ainsi que vous etes bel et bien saoul. Poignée de pétales +kiss et vous avez le hf. |
06/02/2011
|