[Nouveau] De l’amour dans l’air, pas que dans le pré !

Mage Mort-vivant niv. 85
6485
Impossible de voir Chignard Rouillefusée a la tour des zeppelins a Orgrimmar, pour la quête "On va juste discuter gentiment...".
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 85
9675
02/06/2011 17:52Publié par Parpina
oui mais j'ai essayé avec le parfum eternelle et cela n'a rien fait j'ai essayé avec les trois eau de cologne et les trois parfum et rien ne se passe

Je l'ai réalisé cet après midi, il faut être vraiment bourré, boire jusqu'à avoir le message votre cuite est totale apparaisse, et ensuite lancer les pétales puis le kiss.
Et cela fonctionne.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
0
@Touko merci bien ^^. j'avais passé par dessus la réponse sans la voir xD

pour ce qui est du parfum, j'ai validé de hf ce matin du premier coup en utilisant le parfum "forever"
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
11200
Et comment on fait pour récupérer des gages ou autre cadeau aux gardes et au civil qui ont un coeur sur la tête avec un parfum associé à leur sexe ?
Répondre Citer
Customer Service
Pour ce qui est de Chignard, l'explication est déjà dans le message initial.

Q Je ne vois pas Chignard Rouillefusée à Hurlevent !
R: Complétez la série de quêtes qui vous emmène vers Vashj'ir (notamment "L'appel du devoir") afin d'atteindre la phase permettant de voir ce PNJ.

A propos de Sraaz assurez-vous d'avoir atteint la "cuite totale" avant toute tentative.
Répondre Citer
Chamane Trollesse niv. 90
13215
Bon, je viens de tester le HF "flirter avec le désastre", j'ai pris une cuite totale, mis le parfum, lancé les pétales et embrasser Payson, rien à faire. Mon haut fait ne s'est pas validé et je n'ai plus de gage :(

EDIT: je n'ai rien dit. ça marche =)
Modifié par Branween le 06/02/2011 19:04 CET
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 90
10710
Au niveau du haut-fait [Un amour dangereux], le PNJ côté horde est apparemment introuvable. C'est normal?
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 85
6485
02/06/2011 18:42Publié par Yscorat
Pour ce qui est de Chignard, l'explication est déjà dans le message initial.

Q Je ne vois pas Chignard Rouillefusée à Hurlevent !
R: Complétez la série de quêtes qui vous emmène vers Vashj'ir (notamment "L'appel du devoir") afin d'atteindre la phase permettant de voir ce PNJ.

A propos de Sraaz assurez-vous d'avoir atteint la "cuite totale" avant toute tentative.

J'ai déjà fais la quête coté horde de l'accès a Vashj'ir... Donc je ne voie pas d'où ça vient. Il doit y avoir un problème diffèrent a Orgrimmar.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 87
12960
C'est expliqué une page avant Frosst.
J'ai eu aussi du mal à le trouver mais c'est à cause de la fête lunaire. Le gobelin est parmi les fêtards à côté de la tour zeppelin allant vers UC.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
9010
Bonjour,

Idem, j'ai quelques problèmes et les solutions ne m'aident pas.
J'ai essayé d'acheter les parfums mais impossible, la commande me lance dans une "erreur lua", ensuite je ne trouve pas la quête pour "Un amour dangereux", je les ai déjà tué, mais je n'ai pas eu la quête, j'ai donné les breloques au Roi d'Hurlevent, il faut que je le fasse pour tous ou non ?
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 90
9200
En ce qui me concerne, j'ai eu accès uniquement aux 2 premières quètes.
J'ai essayé avec 2 persos, 1 85 et l'autre 84.
J'ai droit à aucune autre quète.
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 85
3610
Pour moi , seul un HF n'est pas possible [Un amour dangereux] ! Je ne trouve aucune quêtes !
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
9695
bonjour à tous,

pour moi je pence que c'est moi qui bug, enfin espérons. Mais je trouve pas les friandises pour faire le hf de Bec sucré.
quelqu'un a une info ou et comment les acquérir.
merci.
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 85
10655
Alors pour le haut-fait bec Sucré ou il faut manger 4 gourmandises de la saint-valentin , tu achetes la Boite de chocolats aux marchandes (celles qui vendent tout : parfums , fusée d'amour , boite de chocolats , tourtereau etc....)

Et pour le haut-fait Un amour dangereux , il faut faire la quete Détrôner la royale qui consiste a tuer 5 mobs et détruire un chariot...
malheuresement , cette quête est buggée et ne peut être prise apres les précedentes seulement pour les niveaux 80 ou inferieurs... Mais ne vous inquiétez pas, ce bug sera certainement bientot corrigé :)
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 90
10710
02/06/2011 23:43Publié par Hêraklès
bonjour à tous,

pour moi je pence que c'est moi qui bug, enfin espérons. Mais je trouve pas les friandises pour faire le hf de Bec sucré.
quelqu'un a une info ou et comment les acquérir.
merci.

Il suffit d'acheter des boîtes de chocolat pour 10 gages ^^ J'ai du en acheter deux pour avoir les 4 chocolats :p
Répondre Citer
Mage Trollesse niv. 90
17325
02/06/2011 18:30Publié par Kynala
@Touko merci bien ^^. j'avais passé par dessus la réponse sans la voir xD

pour ce qui est du parfum, j'ai validé de hf ce matin du premier coup en utilisant le parfum "forever"

De quel parfum s'agit-il ? stp, je me souvient pas .
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
9695
merci, de vos réponses.
plus qu'a gagner des gages et de me gaver de friandises.
encore merci
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
13640
Bonjour en ce qui concerne ce bug,

Q: J’ai des problèmes avec les vendeurs. Je reçois le message “Vous ne pouvez pas acheter cet objet en si grand nombre »!
R: Nous avons connaissance de ce problème. En attendant qu’il puisse être corrigé, voici une façon de le contourner : en utilisant la commande /run BuyMerchantItem().
Voici les commandes exactes pour chacun des objets :

Rose ravissante ► /run BuyMerchantItem(2)
Eau de Cologne “Bravade” ► /run BuyMerchantItem(3)
Eau de Cologne “VIGUEUR” ► /run BuyMerchantItem(4)
Eau de Cologne “Sorcellerie » ► /run BuyMerchantItem(5)
Parfum "VICTOIRE” ► /run BuyMerchantItem(6)
Parfum “Eternel” ► /run BuyMerchantItem(7)
Parfum “Enchanteresse” ► /run BuyMerchantItem(8)

Poignée de pétales de rose ► /run BuyMerchantItem(11)
Fusée d’amour ► /run BuyMerchantItem(12)
Flèche en argent ► /run BuyMerchantItem(13)

pouvez vous m'expliquer plus en détail car en entrant les message ci dessus il ne se passe rien.
Merci d'avance
Répondre Citer
Chasseresse Worgen niv. 87
11595
Razalgul:

tu vises le marchand, tu tapes dans ta fenêtre de chat la commande (attention aux fautes qu'on peut faire en recopiant --' [je dis ça parce qu'il m'a fallu pas mal de temps avant de piger que je noté Marchant au lieu de Merchant]) et normalement, tu vois dans ton chat qu'il te dit "vous obtenez l'objet"
et voilà
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
6215
02/06/2011 18:15Publié par Parpina
j'ai vu sur beaucoup de site que le parfum dont on avait besoin n'existait plus dans le jeu depuis cata donc est ce qu'on peut faire le HF avec le parfum eternelle vendu par les pnj de l'amour dans l'air? car perso rien ne se passe apres au moins dix essai (et donc des gages gacher pour RIEN)

Es tu sur d’être complètement ivre ? J'ai du boire au moins 10 alcools avant d'etre bourré comme il faut pour valider le HF ^^'
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]