Sujet <Né du loup> Raider autrement.
Tromka
Confrérie du Thorium
Tromka
Guerrier Tauren niv. 85
11155
Modifié par Tromka le 11/12/11 23:47 (UTC)
Lok' tar la Horde.

Derrière ce titre aux allures de slogan de campagne politique se cache une annonce de recrutement. Nous cherchons effectivement a renforcer les rangs de la guilde alors que nous sommes en pleine exploration du contenu de raid de cataclysm.

Qui sommes nous ?

Né du Loup est une guilde a vocation Pve sur un format a 25 joueurs, et nous portons en nous tous les avantages et les paradoxes d'une "guilde de gauche". Nous accordons en effet une grande importance à l'ambiance qui règne dans le groupe, ainsi qu'au bien être de ses membres. Cela ce traduis par un temps de jeu de casual. 3 soirs pour les raids, 2 soirs de présence recommandés. (Nota : ces soirs de raid concernent le r25 seulement, il s'agit des mercredi/jeudi et dimanche, cette configuration nous permet de laisser aux joueurs qui ont le plus de temps de jeu, leur id libres pour les lundi/mardi, ce qui leur permet de finir tranquillement le contenu chaque semaine).

La guilde offre une organisation solide, qui vise a minimiser l'impact d'une préparation personnelle avant le raid. D'un autre côté, nous souhaitons vivement être efficaces dans la progression, et nous cherchons a faire en sorte d'avancer le plus rapidement possible, dans la mesure de nos moyens.

Pour ménager la chèvre et le choux, il est bien évident que nous comptons sur des joueurs de qualité et de confiance. Nous cherchons des joueurs ayant une très bonne maitrise de leur avatar, mais aussi une forme de maturité, de bienséance et une grande capacité d'écoute lors des sorties de guilde. Il faut que tous ces joueurs puissent coller à la philosophie de la guilde, en considérant un fait très simple : Le bien du raid passe avant tout. Personne ne fait jamais exception a cette règle, officiers compris.

L'avancée

Je ne traiterai ici que du contenu a 25 joueurs. La guilde a effectué quelques sorties en 10, mais ce n'est tout simplement pas l'objectif premier.

Descente de l'aile noire :

>Magmagueule (+HM)
>Système de défense omnitron
>Maloriak (+HM)
>Atramédès (+HM)
>Chimaréon (+HM)
>Nefarian

Bastion du crépuscule :

>Halfius brise wyrm (+HM)
>Valiona &Théralion (+HM)
>Le Conseil ascendant
>Cho'Gall (+HM)

Trône des quatre vents

>Conclave des vents
>Al'Akir

Terres de feu

>Ryolith (+HM)
>Shannox (+HM)
>Baleroc (+HM)
>Beth'tilac (+HM)
>Alysrazor (+HM)
>Chambellan (+HM)
>Ragnaros

Âme du dragon

>Morchok
>Zon'ozz
>Yor'sahj
>Hagara
>Ultraxion
>Corne noire
>Echine d'aile de mort
>Folie d'aile de mort

Pourquoi recruter ?

A l'heure actuelle, nous avons quelques soucis d'effectif. Le raid s'est un peu altéré suite à la transition vers Cataclysm. Le roi liche est tombé et avec lui la fin d'une ère. Nous avons donc perdu quelques joueurs, puis trouvé d'autres. Toujours est-il que le niveau ne nous semble pas satisfaisant, et nous comptons ramener un peu d'émulation au sein du groupe. Nous cherchons donc 4 ou 5 joueurs (3-4 dps, 1 soigneur) d'un bon niveau, se sentant l'envie (et la patience) d'intégrer une guilde comme la notre. Il s'agit de tirer le raid par le haut, nous serons donc exigeants sur la qualité de jeu de nos nouvelles recrues, l'objectif étant d'être au dessus de la moyenne du raid.
Tromka
Confrérie du Thorium
Tromka
Guerrier Tauren niv. 85
11155
Modifié par Tromka le 07/02/11 01:12 (UTC)
Qui recruter ?

C'est le moment pas drôle ou je suis sensé donner les "qualités requises" pour entrer dans le raid. Puisque je suis ma foi peu inspiré ce soir, je vais fonctionner de façon inversée, en vous tirant le portrait des caricatures que je ne souhaite pas voir chez moi :

Mr Atomic Jambon : Mr atomic jambon a une souris 45 boutons montée sur coussin d'air. Il connaît son cycle dps par coeur, et même celui des autres. Il est d'ailleurs premier au recount de l'engage jusqu'à sa mort, c'est a dire environ 5,3 secondes.

Mr J'me la pète
: Il adore balancer un rapport recount quand il est en haut. Il adore chambrer tic et tac parce qu'il a été meilleurs qu'eux sur un try. Le problème c'est qu'il a souvent tendance a outrepasser son rôle pour pouvoir être "le meilleur" et il fini par échouer lamentablement dans la tâche pourtant très simple qui lui a été confiée.

Mr J'braille
: Monsieur j'braille raconte sa vie sur mumble. Sa vie est super d'ailleurs et ses blagues tellement drôles qu'elles déconcentrent la moitié du raid. Quand il meurs lamentablement, il ne peut pas s'empêcher de le crier sur le chan vocal, alors même que le RL va annoncer un switch de tank de la plus haute importance ....

Mr Airelle
: Mr airelle ne peut pas s'empêcher d'expliquer au gens ce qu'ils doivent faire. Il a généralement vue une vidéo du combat sur PararoxXxor.com avant de venir. Il détient donc LA vérité, la seule, l'unique. Alors que le combat commence, il n'a pas écouté la stratégie annoncée par le RL, en milieu de rencontre, il constate qu'il y a un détail qui ne se fait pas à la manière de PararoxXxor.com. Il s'évertue alors à ramener tout le raid dans le droit chemin, ou simplement a jouer sa stratégie perso dans son coin.

Mr Spamoi : Mr Spamoi joue avec une Ti 86. Lorsqu'il rate un kick, qu'il reste dans un météore, c'est parce que sa petite sœur a arrête de pédaler et que donc, il n'y a plus d'électricité. Mr Spamoi meurs systématiquement a cause des autres ou a cause de la mauvaise influence de la Lune. Il ne se remet jamais en question, il a juste pas de chance.

Mr Cool
: Mr Cool est très sympa. C'est d'ailleurs a ça qu'on le reconnais. Son but dans le jeu c'est de passer des bons moments, alors il choisit une guilde de papys et il fait son bonhomme de chemin. Lorsqu'il vient en raid, il connait pas trop trop son cycle. Mais c'est pas grave. Il prends pas de flacons non plus, il va pas faire dépenser des golds à la guilde pour rien. Il a d'ailleurs pas enchanté ni gémmé son futal, dans un même souci d'économie. Mr Cool existe chez né du loup, il faut simplement qu'il ait conscience que sa gentillesse ne suffira pas pour espérer plus qu'une place de remplaçant.

Monsieur Tu m'voit Tu m'voit plus :
Il s'inscrit a toutes les soirée de guilde, 3 mois à l'avance. Par contre le fameux soir venu, il apprends, par le plus grand des hasards, qu'il a compète de natation synchronisée et que donc, il ne peut pas être là. Le plus triste c'est que son maître nageur ne l'a prévenu qu'une demi heure avant le départ du raid.

Variante,
Mr Hop : Mr Hop n'est jamais là. Et d'un coup Hop, le voilà. Et lorsqu'il est là, Mr Hop s'indigne de ne pas avoir sa place au chaud dans le raid, c'est triste quand même.

Et bien voilà, sachez si vous vous reconnaissez, que je n'ai absolument rien contre tous ces messieurs. J'ai d'ailleurs du moi même être tour à tour l'un d'eux. Je cherchai simplement a décrire de la façon la moins formelle possible, les qualités que nous cherchons pour ce recrutement.

Contacts

Vous trouverez le site de la guilde ici : http://neduloup.free.fr/Forum/

Vous pouvez également vous adresser InGame aux officiers :

Tromka (GM & RL)
Luna (Soin)
Ðjango (CaC alt+0208 pour le Ð)
Cevanne (ranged)
Kyssa (Café)
Spoon (Ours)
Adarsh (Arbre)

Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne route en Azeroth !
Prières
Confrérie du Thorium
Prières
Prêtresse Gnome niv. 85
3905
Bonne chance pour votre recrutement, bravo et merci de faire perdurer le format 25 sur ce serveur.
Adarsh
Confrérie du Thorium
Adarsh
Druide Tauren niv. 85
0
Allez , il est beau, il est tout chaud le Raid 25 des "né du Loup" !!!

Il nous faut de la bonne chair fraiche, avec ou soins poil !

Vous voulez du challenge, de la grosse baston, et de l'amour (avec des griffes) !

Envoyer votre candidature sur http://neduloup.free.fr/Forum/ (j'accepte les PO contre un piston ^^)

L'arbre harangueur de loups.

Tromka
Confrérie du Thorium
Tromka
Guerrier Tauren niv. 85
11155
Modifié par Tromka le 11/02/11 00:43 (UTC)
Un beau matin Pierre ouvrit la porte du jardin et s’en alla dans les prés verts. Sur la plus haute branche d’un grand arbre, était perché un petit oiseau, ami de Pierre. " Tout est calme ici. " gazouillait-il gaiement. Un canard arriva bientôt en se dandinant, tout heureux que Pierre n’ait pas fermé la porte du jardin. Il en profita pour aller faire un plongeon dans la mare, au milieu du pré.

Apercevant le canard, le petit oiseau vint se poser sur l’herbe tout près de lui.
" Mais quel genre d’oiseau es-tu donc, qui ne sait voler ?" dit-il en haussant les épaules.
A quoi le canard répondit :
"Quel genre d’oiseau es-tu qui ne sait pas nager ?"
Et il plongea dans la mare. Ils discutèrent longtemps, le canard nageant dans la mare, le petit oiseau voltigeant au bord.

Soudain quelque chose dans l’herbe attira l’attention de Pierre, c’était le chat qui approchait en rampant. Le chat se disait :
" L’oiseau est occupé à discuter. Je vais en faire mon déjeuner. "
Et comme un voleur, il avançait sur ses pattes de velours.
" Attention ", cria Pierre, et l’oiseau aussitôt s’envola sur l’arbre. Tandis que du milieu de la mare le canard lançait au chat des " coin-coin " indignés. Le chat rôdait autour de l’arbre en se disant :
" Est-ce la peine de grimper si haut ? Quand j’arriverai, l’oiseau se sera envolé. "

Tout à coup Grand-père apparut. Il était mécontent de voir que Pierre était allé dans le pré.
" L’endroit est dangereux. Si un loup sortait de la forêt, que ferais-tu ? "
Pierre ne fit aucun cas des paroles de son grand-père et déclara que les grands garçons n’avaient pas peur des loups. Mais Grand-père prit Pierre par la main, l’emmena à la maison et ferma à clé la porte du jardin.

Il était temps. A peine Pierre était-il parti, qu’un gros loup gris sortit de la forêt. En un éclair, le chat grimpa dans l’arbre. Le canard se précipita hors de la mare en caquetant. Mais malgré tout ses efforts, le loup courait plus vite. Le voilà qui approcha de plus en plus près, plus près, il le rattrapa, s’en saisit et l’avala d’un seul coup.

Et maintenant voici où en était les choses : le chat était assis sur une branche, l’oiseau sur une autre, à bonne distance du chat, bien sûr, tandis que le loup faisait le tour de l’arbre et les regardait tous deux avec des yeux gourmands.

Pendant ce temps, derrière la porte du jardin, Pierre observait ce qui se passait, sans la moindre frayeur. Une des branches de l’arbre, autour duquel tournait le loup, s’étendait jusqu’au mur. Pierre s’empara de la branche, puis monta dans l’arbre.
Alors Pierre dit à l’oiseau :
" Va voltiger autour de la gueule du loup mais prends garde qu’il ne t’att#**@. "
De ses ailes, l’oiseau touchait presque la tête du loup qui sautait furieusement après lui pour l’att#**@r. Oh que l’oiseau agaçait le loup ! Et que le loup avait envie de l’att#**@r ! Mais que l’oiseau était bien trop adroit et le loup en fut pour ses frais.

Pendant ce temps, Pierre fit à la corde un nœud coulant, et les descendit tout doucement. Il attrapa le loup par la queue et tira de toutes ses forces. Le loup, se sentant pris, se mit à faire des bonds sauvages pour essayer de se libérer. Mais Pierre attacha l’autre bout de la corde à l’arbre, et les bonds que faisaient le loup ne firent que resserrer le nœud coulant.

C’est alors que les chasseurs sortirent de la forêt. Ils suivaient les traces du loup et tiraient des coups de fusil. Pierre leur cria du haut de l’arbre :
" Ne tirez pas. Petit oiseau et moi, nous avons déjà attrapé le loup. Aidez-nous à l’emmener au jardin zoologique. "

Et maintenant, imaginez la marche la marche triomphale : Pierre est en tête ; derrière lui, les chasseurs traînaient le loup, et, fermant la marche le Grand-père et le chat. Le grand-père, mécontent, hochait la tête en disant :
" Ouais ! Et si Pierre n’avait pas attrapé le loup, que serait-il arrivé ? "
Au-dessus d’eux, l’oiseau voltigeaient en gazouillant :
" Comme nous sommes braves, Pierre et moi. Regardez ce que nous avons attrapé. "

Prokofiev
Littlebrøck
Confrérie du Thorium
Littlebrøck
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
3825
LittleUP on cherche encore du monde sérieuxn avec de bonne présencee avec la rage de vaincre et la bonne humeur :)
Adarsh
Confrérie du Thorium
Adarsh
Druide Tauren niv. 85
0
Modifié par Adarsh le 14/02/11 07:50 (UTC)
Allez juste parce qu'on a presque la classe !

Et parce que le 25 c'est plus fun, mais plus dur que le 10 !

http://www.wowprogress.com/pve/eu/confr%C3%A9rie-du-thorium/rating.tier11_25

L'arbre l'oréal
Anarcotik
Confrérie du Thorium
Anarcotik
Mage Humain niv. 85
9355
02/14/2011 08:47Publié par Adarsh
Et parce que le 25 c'est plus fun, mais plus dur que le 10 !

+1
Tromka
Confrérie du Thorium
Tromka
Guerrier Tauren niv. 85
11155
On va dire que ça dépends des combats ^^
Adarsh
Confrérie du Thorium
Adarsh
Druide Tauren niv. 85
0
Bah, y a plus de sociale, donc c'est plus dur XD
Maver
Confrérie du Thorium
Maver
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
10405
Pour être tout à fait honnête, le wowprogress est à la ramasse puisque nos amis de chez aldro sont premiers ^^

Ceci étant dit, chez nous il fait bon vivre, vous aurez la possibilité, en nous rejoignant, de raider dans un environnement sans prise de tête, détendu mais néanmoins sérieux et appliqué au moment clé.

venez nous tester =)
Sehvane
Confrérie du Thorium
Sehvane
Démoniste Trollesse niv. 85
0
Il manque un profil non souhaité :

Mr Jukebox : Monsieur Jukebox est un cousin de Mr Cool, il se sent obligé de passer de la musique correspondant au combat quand on fait un down, et on finit par entendre Philippe katherine, Hugues Auffray, Patrick sébastien ou Queen. Quand ses distances ont plus de bosses que de boss au tableau de chasse, il se met à écoute du métal et de l'electro et on ne l'entend plus. En plus il raconte des blagues dégoutantes qu'il a trouvé partout, ou drague le premier troll qui passe. Le raid a peur qu'un jour il chante sur le mumble et inflige un débuff Celine Dion indispellable.

Ca c'est moi ! Deux comme ça, ça épuiserait le raid.
Tromka
Confrérie du Thorium
Tromka
Guerrier Tauren niv. 85
11155
Modifié par Tromka le 18/02/11 00:39 (UTC)
On ajoute Cho'Gall au tableau de chasse.

On est toujours a la recherche de bons dps distances de préférence, et d'un soigneur raid.
Tromka
Confrérie du Thorium
Tromka
Guerrier Tauren niv. 85
11155
On ajoute le conclave des vents au tableau de chasse.

On est toujours a la recherche de bon dps distances et d'un soigneur raid.
Tromka
Confrérie du Thorium
Tromka
Guerrier Tauren niv. 85
11155
Bump
Krögaline
Confrérie du Thorium
Krögaline
Guerrière Orque niv. 85
0
02/17/2011 01:23Publié par Sehvane
Mr Jukebox

Ahahah, je me suis presque reconnu. xD

Bon courage pour votre recrutement et bonne continuation !
Sehvane
Confrérie du Thorium
Sehvane
0
Merci !

On est toujours en recherche, principalement de dps distances (druide équi, mage, chamélém non asmathique ou autre). Des gens qui maitrisent leur classe (ce qui est différent d'être le plus costaud dans leur classe de 6ème dans leur collège)

Contactez moi, on s'entretestera un mercredi, jeudi, dimanche, en raid ou en instance
C'est urgent ! Je vous désire, je me languis de vous ....
Sehvane
Confrérie du Thorium
Sehvane
0
Modifié par Sehvane le 01/03/11 07:55 (UTC)
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
[Philippe Geluck]

J'ai toujours pensé la meme chose des humains, sales allianceux !

L'25 s'passe bien, on a amené Nepharian en p3, mais néanmoins recrutement se poursuit, on recherche toujours un distance (druide equi, mage ...) ainsi qu'un heal (pal, cham ...) qui brilleraient de mille feux par leur régularité et leur efficacité

Faites moi réver
Sévice
Confrérie du Thorium
Sévice
Druide Tauren niv. 85
3765
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !

On recherche particulièrement

1 mage
1 druide Equi
1 Chaman élem
1 DK tank/dps
1 Chaman heal
1 Paladin heal

Les classes ont moins d'importance que la qualité intrinsèque du joueur, en raid 25 tout les buffs sont présents.

On est donc ouvert à toute candidature, individuelle ou groupée d'un ou plusieurs joueurs qui ont envie de s'épanouir dans une structure familliale et ambitieuse.
Tromka
Confrérie du Thorium
Tromka
Guerrier Tauren niv. 85
11155
Allez, le gros Nef y est passé ! On va attaquer les HM.

mais il nous manque toujours du heal et du dps distance :).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]