Sujet Petit soucis avec le HF "Un amour dangereux".
Mohrte
Sargeras
Mohrte
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
3325
J'ai donc commencer la suite de quête à Orgrimar au près du Gobelin L'inspecteur Latenaille si je me souviens bien.

Qui me donne donc les quetes :

Il y a quelque chose de pourri…
Dérober du parfum
Feux d'artifice à la Rose dorée
La piste est toute chaude
On va juste discuter gentiment… (C'est la quête ou on doit aller parler au gobelin qui se trouve près de la tour des zeppelins).

Et après cette dernière il ne me propose plus aucune quête. Est-ce un bug ? Moi qui ne remplit pas une condition ? Ou dois-je me rendre ailleurs ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Kithiara
Suramar
Kithiara
Paladin Draeneï niv. 85
5570
La même, côté ally...

/ hâte que les bugs soient corrigés :)
Mohrte
Sargeras
Mohrte
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
3325
Oui ^^ J'aimerais bien avoir le titre =D
Bløødshade
Hyjal
Bløødshade
Paladin Elfe de sang niv. 85
4070
Pareil, pourtant me sembler l'avoir fait l'an dernier :/

Need le proto pourpre , me manque que ce HF !
Niøbé
Archimonde
Niøbé
Voleuse Gobeline niv. 85
3535
Perso, ça beug aussi pour moi, cependant, j'ai vue quelqu'un le valider sur Orgrimmar en directe, je l'ai wispé mais pas de réponse, il dois y avoir un moyen...
Kaengel
Kirin Tor
Kaengel
Voleur Humain niv. 85
3560
Ouais, faut pas être plus haut niveau que 80 visiblement.
Lînéa
Sinstralis
Lînéa
7930
Pareil je l'ai rendu avec mon 65 HF direct, avec mon paladin je n'ai pas pu le faire...
Ombreluna
Les Clairvoyants
Ombreluna
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
6055
Modifié par Ombreluna le 07/02/11 20:38 (UTC)
apparemment la quête n'a pas été mis a jour pour les +80 si on est en dessous on peu la faire pas au dessus ils travaillent dessus pour régler le soucis.
Raften
Khaz Modan
Raften
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
9075
je suis coté ally
et je trouve pas la 1ere quette
quelqu'un peu me dire ou elle se trouve svp
Firetrack
Hyjal
Firetrack
Mage Morte-vivante niv. 50
570
2 hf buggué j'éspere qu'ils vont arranger sa vite fait ce serais "embetant " d'attendre 1 ans pour finir cet event u_u
Shenia
Khaz Modan
Shenia
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
0
Vous avez essayer de reparler à l'inspecteur Tordboulon, il propose de rejoindre le Donjon pour vaincre le trio d'apothicaires.

Pour ma part je suis bloqué juste derrière cette quête
Guiguilight
Arathi
Guiguilight
Paladin Humain niv. 85
10255
Moi j'était 81, c'était hier...
Quatre personnes m'ont wisp, je peux vous dire que c'était totalement aléatoire, je ne savais pas que ça bugait ^^, en fait du coup je leur ai fait un récapitulatif de la quête.

Je ne peux donc pas beaucoup vous aider, désolé.

Guiguilight, fidèle de la Main D'Argent.
Meozeldian
Community
Modifié par Thyvene le 16/02/11 13:25 (UTC)
02/07/2011 09:27Publié par Mohrte
Et après cette dernière il ne me propose plus aucune quête. Est-ce un bug ?

Certaines quêtes de l’évènement saisonnier « De l’amour dans l’air » présentaient des soucis qui ont dû être corrigés avec la mise à jour. Vous devriez pouvoir reprendre les suites de quêtes interrompues ou prendre les quêtes que vous n’avez pas pu prendre jusqu’à présent.
De plus, afin de vous laisser plus de temps pour réaliser les hauts faits associés, sa durée a été étendue de 2 jours, et l’évènement devrait se terminer le 21 février au soir.
Kalundra
Ysondre
Kalundra
Guerrier Tauren niv. 85
0
Bonjour,

Après la Mise à jour, tout le monde arrive à faire le HF [Un amour dangereux] en prenant la quête à Orgimmar auprès du PNJ 'Inspecteur Lapince Tordboulon".

Cependant ce PNJ ne me donne absolument rien.

J'ai chercher un peu partout, aucune solution trouvée.

Si vous aviez la solution, Meozeldian, je suis preneur.
Kalundra
Ysondre
Kalundra
Guerrier Tauren niv. 85
0
Problème résolu avec un MJ ;)
Druïe
Sargeras
Druïe
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
10360
Bonjour, même bug pour moi, je ne vois pas la quête. Je suis allé voir à l'endroit de la quête, et je ne la trouve pas non plus.

Les membres de ma guilde l'ont réussi.

Ce bug va-t-il être corrigé ?
Tahyle
Sargeras
Tahyle
10555
Bonjour, toujours le même problème pour ce HF, je me suis rendu auprès du gobelin "Inspecteur Lapince Tourdoublon" à Orgri pour pendre la quête, il ne me donne rien.

Je suis donc allez voir sur les forums, sites proposant des guides pour ce HF, et il est dit qu'il faut d'abord faire la quête de l"Apprenti détective" à Fossoyeuse mais il ne me donne pas non plus de quête.

Si quelq'un peut me donner une explication, y'a t'il une autre quête à accomplire avant de pouvoir faire c'elle si, une conditions à remplir ...

Merci d'avance.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]