|
J'ai donc commencer la suite de quête à Orgrimar au près du Gobelin L'inspecteur Latenaille si je me souviens bien.
Qui me donne donc les quetes : Il y a quelque chose de pourri… Dérober du parfum Feux d'artifice à la Rose dorée La piste est toute chaude On va juste discuter gentiment… (C'est la quête ou on doit aller parler au gobelin qui se trouve près de la tour des zeppelins). Et après cette dernière il ne me propose plus aucune quête. Est-ce un bug ? Moi qui ne remplit pas une condition ? Ou dois-je me rendre ailleurs ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses. |
07/02/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
La même, côté ally...
/ hâte que les bugs soient corrigés :) |
07/02/2011
|
|
Oui ^^ J'aimerais bien avoir le titre =D
|
07/02/2011
|
|
Pareil, pourtant me sembler l'avoir fait l'an dernier :/
Need le proto pourpre , me manque que ce HF ! |
07/02/2011
|
|
|
Perso, ça beug aussi pour moi, cependant, j'ai vue quelqu'un le valider sur Orgrimmar en directe, je l'ai wispé mais pas de réponse, il dois y avoir un moyen...
|
07/02/2011
|
|
Ouais, faut pas être plus haut niveau que 80 visiblement.
|
07/02/2011
|
|
Pareil je l'ai rendu avec mon 65 HF direct, avec mon paladin je n'ai pas pu le faire...
|
07/02/2011
|
|
Modifié par Ombreluna le 07/02/11 20:38 (UTC)
apparemment la quête n'a pas été mis a jour pour les +80 si on est en dessous on peu la faire pas au dessus ils travaillent dessus pour régler le soucis.
|
07/02/2011
|
|
je suis coté ally
et je trouve pas la 1ere quette quelqu'un peu me dire ou elle se trouve svp |
07/02/2011
|
|
2 hf buggué j'éspere qu'ils vont arranger sa vite fait ce serais "embetant " d'attendre 1 ans pour finir cet event u_u
|
08/02/2011
|
|
|
Vous avez essayer de reparler à l'inspecteur Tordboulon, il propose de rejoindre le Donjon pour vaincre le trio d'apothicaires.
Pour ma part je suis bloqué juste derrière cette quête |
08/02/2011
|
|
Moi j'était 81, c'était hier...
Quatre personnes m'ont wisp, je peux vous dire que c'était totalement aléatoire, je ne savais pas que ça bugait ^^, en fait du coup je leur ai fait un récapitulatif de la quête. Je ne peux donc pas beaucoup vous aider, désolé. Guiguilight, fidèle de la Main D'Argent. |
08/02/2011
|
|
Community
|
Modifié par Thyvene le 16/02/11 13:25 (UTC)
Certaines quêtes de l’évènement saisonnier « De l’amour dans l’air » présentaient des soucis qui ont dû être corrigés avec la mise à jour. Vous devriez pouvoir reprendre les suites de quêtes interrompues ou prendre les quêtes que vous n’avez pas pu prendre jusqu’à présent. De plus, afin de vous laisser plus de temps pour réaliser les hauts faits associés, sa durée a été étendue de 2 jours, et l’évènement devrait se terminer le 21 février au soir. |
09/02/2011
|
|
Bonjour,
Après la Mise à jour, tout le monde arrive à faire le HF [Un amour dangereux] en prenant la quête à Orgimmar auprès du PNJ 'Inspecteur Lapince Tordboulon". Cependant ce PNJ ne me donne absolument rien. J'ai chercher un peu partout, aucune solution trouvée. Si vous aviez la solution, Meozeldian, je suis preneur. |
09/02/2011
|
|
Problème résolu avec un MJ ;)
|
09/02/2011
|
|
|
Bonjour, même bug pour moi, je ne vois pas la quête. Je suis allé voir à l'endroit de la quête, et je ne la trouve pas non plus.
Les membres de ma guilde l'ont réussi. Ce bug va-t-il être corrigé ? |
05/02/2012
|
|
Bonjour, toujours le même problème pour ce HF, je me suis rendu auprès du gobelin "Inspecteur Lapince Tourdoublon" à Orgri pour pendre la quête, il ne me donne rien.
Je suis donc allez voir sur les forums, sites proposant des guides pour ce HF, et il est dit qu'il faut d'abord faire la quête de l"Apprenti détective" à Fossoyeuse mais il ne me donne pas non plus de quête. Si quelq'un peut me donner une explication, y'a t'il une autre quête à accomplire avant de pouvoir faire c'elle si, une conditions à remplir ... Merci d'avance. |
12/02/2012
|