Sujet Guilde PVE recherche membre en journée !
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Bonjour,

Je suis nomme Keranda, Co-GM de la guilde du Soleil Levant et nous jouons sur le serveur de La Croisade Ecarlate.

Nous sommes quelques uns à nous connecter en priorité en journée, nos vies IRL ne nous permettant pas vraiment de nous réunir le soir. Aussi, si d'autres joueurs sont dans nos situations, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter car nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs avancer dans nos raids Cataclysme. Nous tombons Argaloth (mais C pas un miracle ça ^^) et depuis peu, Magmagueule en 10.

Je repasse une annonce sur le nouveau forum car elle nous a déjà permis de recruter deux membres comme cela, alors pourquoi l'histoire ne se répèterait-elle pas ?? : )

Nous rechercons activement un Paladin Heal et un War Tank. Histoire que vous soyez accueillis comme des princes ^^ Toutes candidatures sera bien sûr étudiées avec le plus grand plaisir !

Rapidement, notre Guilde est axée sur la ZEN ATTITUDE !!! Je refoule tout roxxors, lootovores et autres "je m'excite parce que l'on wipe 3x de suite !!!" Ce n'est pas plaisant, je sais mais nous travaillons ensemble pour progresser, ça ne sert à rien de s'exciter !!!!!

Nous avons comme devise : WoW est un jeu !!!!!!

Les raids sont à 14h et jusqu'à 16h30 en moyenne en semaine, avec des bonus le W.E mais ce n'est pas souvent non plus, l'IRL est quand même primordiale : )

Je suis disponible pour plus d'informations, ou vennez nous rendre visite sur notre forum :

http://soleillevant.forumsactifs.com/portal.htm

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Keranda
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Up

In Game, vous pouvez contacter Kèe ou encore Mezankor pour plus de renseignements.

Merci, à bientôt
Kèe
La Croisade écarlate
Kèe
Prêtresse Humaine niv. 85
7320
Modifié par Kèe le 10/02/11 19:04 (UTC)
Coucou les gens

Depuis peu, notre nombre de membre a augmenté, l'ambiance est très amicale ! Il y a une bonne entraide, entre les membres et ca me fait plaisir. Notre niveau de guilde est passer 13, se qui montre que notre activité est soutenu.

Comme Keranda la dit, nous avons tomber Argaloth et Magmagueule. Nous avons tomber aussi Halfus et Nos prochaines victimes seront certainement les Golems de la défense Omnitron.

Pour continuer à avancer, on recherche encore quelque soigneurs (chamy de préférence), du voleurs et du guerriers.

Merci, à la prochaine !
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Up
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Nouveau Up ...

Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500

Bonsoir,

Nouveau Up

Mais avec en recherches spécifiques désormais un WarTank et un DK Givre !!!

...

Merci à vous
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500

Grâce à ce forum et à ce derneir post, nous avons recruté notre DK givre ainsi qu'un Mage feu.

Alors dernier UP, en espérant trouvé un voleur ou donc notre War Tank !!

Merci, ++
Dodur
La Croisade écarlate
Dodur
Druide Worgen niv. 85
3185
recruter il y a moin de deux semaines . Je fut surpris par l'intégration rapide au sein de la guilde ,l'ambiance , l'humour,entraide bref enfin une guilde qui ne fais pas de publicité mensongère

Grand merci
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Modifié par Keranda le 09/03/11 00:49 (UTC)
Merci pour le petit post Dodur ^^

(ne dis pas que nous t'avons fouetté jusqu'à ce que tu accepte de l'écrire ^^)

Sinon,

Up pour le recrutement.

Nous recrutons à nouveau, suite à 2 départs imminents cause IRL.

- un Wartank
- Un Voleur
et / ou
- Un Démoniste
- Un prêtre Heal (en option)

Toutes ces classes seront quasiment les seules dans le roster, à bon entendeur ....

Pour une avancée PVE plus convenable à nos attentes, nous attendons que les joueurs viendront stuffé et surtout, en toutes connaissances de leur personnage.

Merci, à bientôt
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500

Bonjour,

on tombe tellement vite que je suis "obligé" de Up à nouveau ^^

Bye et merci
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500

Le Lundi, c'est permis :

Up à nouveau dans ce cas ^^

Toujours les mêmes classes recherchés ...
Rugs
Garona
Rugs
Mage Mort-vivant niv. 85
5765
je suis up mais je suis sur le serveur garona donc je vais creer un personnage sur la croisade écarlate et je vous recontacterais en jeu
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Nouveau Up ...

Même classes et horaires demandées.

Merci à vous et désolé pour l'insistance du flood mais quand on y prend goût ^^
Rugs
Garona
Rugs
Mage Mort-vivant niv. 85
5765
je ne peux faire que des raids le weekend en journée, c'est quand même possible de rejoindre votre guilde?
Purittanical
Elune
Purittanical
Prêtresse Humaine niv. 85
2015
Bonjour,

Cherchez vous un Mage?

Cordialement
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Modifié par Keranda le 30/03/11 22:43 (UTC)
Bonjour,

Alors bizarrement mon dernier message n'a pas été sauvegardé donc désolé pour la lenteur de la réponse.

Donc à ce jour, nous recherchons activement :

- Un démoniste

Mais bien sûr, toute les classes peuvent postuler chez nous, sur note site tant que les heures coïncident avec les notres et que la mentalité est celle que nous exigeons !

Pour info, à ce jour, nous tombons : Magma, Système de défense et Chimaeron à la Descente de l'aile noire. Halfus et Valiona au Bastion du Crépuscule.

Nous vous invitons bien sûr à venir créer un reroll sur "La Croisade Ecarlate", afin de discuter avec nous et vous faire une impression un peu plus exacte sur nous ...

Sur ce, peut-être à bientôt ^^
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Coucou

Nouveau petit Up alors n'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Coucou

Toujours à la recherche de joueurs disponibles en journée !

Merci
Têmujin
La Croisade écarlate
Têmujin
Paladin Nain niv. 85
2705
Up,

Need du DPS distant !!!
Keranda
La Croisade écarlate
Keranda
Paladin Humain niv. 85
5500
Up, encore en toujours ^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]