Sujet
Le tank " Vip"
|
Je profite juste de mon passage sur le forum pour vous demandez a certains d'arrètez de vous prendre pour des VIP s'il il vous plait ,vous ètes des gens comme les autres et non pas supérieur parce que vous tagé en dj 10 fois plus vite qu'un dps.
Merci Néanks |
17/02/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je ne peux que plussoyer, marre de ces tanks qui quittent pour rien parce que leur égo est froissé, du genre tank en mode pull à la LK, ou bien qui quittent au bout d'un wipe sur un boss, que bien sur on a fail à cause de lui.
|
17/02/2011
|
|
|
J'ai vu des heals se prendre pour Dieu le père, et des DPS dire / faire de la merde aussi.
Merci de ne pas généraliser. |
17/02/2011
|
|
*Regarde les dps*
"Ouah la honte, ils ont pas eu leur invitation V.I.P en donjon" *Rigole un bon coup* *Repart tanker* |
17/02/2011
|
Je profite juste de mon passage sur le forum pour vous demandez a certains d'arrètez de vous prendre pour des VIP s'il il vous plait ,vous ètes des gens comme les autres et non pas supérieur parce que vous tagé en dj 10 fois plus vite qu'un dps. Tais toi dps ! et va attendre tes 3/4 d'heure pour rentré en héroique |
17/02/2011
|
|
Voyons...
Je bouge pas des aoe Je sais pas cc Je sais pas taper Je sais pas improviser J'attend pas que le tank ai placé les mobs Je veux rush en aoe Je sais pas utiliser mes cd déf Je sais pas sortir de mon rôle quand il le faut Bref, tank = dieu, le heal = son fils et le reste n'est que le la chaire à canon juste dépendante de mon bon plaisir |
17/02/2011
|
|
Modifié par Dîrk le 18/02/11 00:05 (UTC)
Ce qui n'a pas été précisé c'est que les tanks étaient victimes de moult taunts vis à vis des dps, on peut dire que c'est à charge de revanche.
L'op tu dis qu'on attends 10 fois moins longtemps que vous. Donc si vous attendez 40 minutes nous on attend 4 minutes? C'est bien trop long 4 minutes je vais faire quoi pendant tout ce temps là moi? (à prendre au second degré) Sinon oui et non ce que tu dis, t'as le GROS tank super stuff, "super skill" qui dps à 11k et les autres petits dps qui entament leur premier donjon héroïque avec leur 8k dps et qui se font kick ou bien que le tank se barre, là daccord c'est pas cool. Mais faut comprendre aussi que nous tank on rencontres des spécimens de dps différents à chaque donjon et on se méfie maintenant. D'ailleurs il y a un topic qui parle très bien des dps qu'on rencontre. |
18/02/2011
|
|
|
Vous attendez 10 fois plus car vous êtes 10 fois plus nombreux (ou parce qu'il y a 10 fois moins de tanks).
Pourquoi: Car il y a besoin de moins de tanks que de DPS dans le PVE: vrai mais pas à ce point Car le Tanking plait à moins de gens que le DPS: vrai mais approfondissons la chose Car le Tanking requiert plus de maturité, mais encore Car le Tanking requiert plus de réactivité en donjon, mais encore Car le Tanking demande de garder les yeux ouverts tout le temps Bref, on est peut-être pas des Dieux tout puissants et nous ne le sommes certainement pas tous, mais nous avons de bonnes raisons de croire que nous appartenons à une caste de joueurs légèrement plus stable au niveau du skill, de la maturité et de la réactivité. Bon jeu à toi. PS: allez pour rire car nous les tanks on sait rire aussi!! Petit question: Comment calcule-t-ont le QI d'une populace de DPS?? C'est simple, tu prends le DPS qui a le plus grand QI et tu divises ce QI par le nombre de DPS!! ->"GO RUSH!!" |
18/02/2011
|
|
J'suis d'accord avec l'OP, j'ai repris WoW après plus d'un an d'arrêt (un peu avant Ulduar) et j'ai fait quelques héroiques en PU, la suffisance des tanks, c'est hallucinant Ils savent que s'ils quittent un donjon, une fois le débuff fini, ils repartent aussi sec donc si quelque chose ne leur plait pas, ils leavent. J'ai été confrontés 3 fois, alors que je commencait les héroqiues, à des tanks qui pullaient alors que j'étais OOM après un pack assez dur ou autre, et dès qu'ils mourraient, j'en prenait plein la tronche, et comme je répondais, hop, Monsieur le tank demandais mon kick sinon il s'en allait. Et quand messieurs les tanks font une erreur, faut rien leur dire sinon, leave et c'est reparti pour 20 minutes d'attente.
Franchement, je trouve la mentalité de la plupart des tanks pick up que j'ai pu voir en PU déplorable, sans forcément généraliser. |
18/02/2011
|
Franchement, je trouve la mentalité de la plupart des pick up déplorable Tourné comme ca ca colle mieux, car j'ai vu vraiment de tout et dans tout les roles (ayant tank heal et dps 85). |
18/02/2011
|
|
Si ça vous plait pas go reroll tank ou faites les héro en guilde...
|
18/02/2011
|
|
|
Modifié par Meozeldian le 15/04/11 19:14 (UTC)
|
18/02/2011
|
Toi t'est vraiment fort. Ya pas à dire. Pour débiter des connerie t'est le plus fort ! Et si tu allais pex ta compétence 2e degré ? J'ai arrêté d'expliquer aux dps ce qu'il convient de faire quand on a un minimum de 2 neurones de branchés, surtout quand tu dois recommencer à quasiment chaque héros, que tes conseils ne seront pas ou peu suivis et qu'au final tu te fatigue pour rien. D'ailleurs, je leur expliquerai ? tsais combien de fois je me suis fait insulter parce que je connaissais mieux (en reroll) la classe du dps que lui même ? et que je voulais l'aider en lui disant gentillement comment faire mieux ? Combien de pull foireux y a t-il eu parce que les dps lançait l'attaque 0,1s après un pull alors que j'attendais que les mobs se regroupent loin des cc ? Combien de fois les dps me font une aggro foireuse puis tapent chacun leur mob pendant que je cour partout a essayer de récup ? Combien de fois je vois des heals qui ne savent pas dispel/gérer la mana/claquer les cd ? Combien de fois ça cc pas malgré mes demandes, ou mieux que ça cc le mauvais mob malgré des signes et des explications ? Combien de fois les gens crèvent sur les boss a cause de tech bidons avant de dire "olol je connais pas" ? Pourtant jsuis resté un bisounours, le dps a 2k sur boss jle kick pas, le dps qui me fait chier jle kick pas, le heal qui pull avant moi jle kick pas. Enfin, kickai, parce que récemment, j'ai décidé de profiter de mon statut pour me débarrasser de ceux qui me pourrissent mon plaisir (et mes héros) en m'empêchant de faire correctement mon travail, gâchent mon temps de jeu a faire les pires idioties que je dois ratt@%*%r. J'ai été tolérant a lk, j'ai été plus que tolérant depuis cata mais la, je dis STOP. Je suis loin d'être bon en tank pourtant je suis pas resté à la phase "cé koi 1 repentir ?" En attendant. La plupart des dps s'organise pour contrôle. Evitez d'aggro.. suffit juste de rappeler ou leur laisser tanker un mob ou 2... Un dps qui contrôle ? heu, nan, sauf en guilde et encore faut le leur demander sous vocal pour la plupart. |
18/02/2011
|
|
|
Ces gens qui manquent d'humour c'est affolant
Et oui, les tanks sont tous puissants, ce sont eux qui donnent le rythme de l'instance, décident si il faut ou pas regen, assignent les CC, ils controlent meme les envies d'afk Le votekick est tout puissant et dans la main du tank Et en plus on attends que 30sec pour entrer en héro Amis dps c'est dommage hein mais c'est comme ca, vous etes la plebe et nous l'élite Muahahahahahahhahahahhahahahahahahaahhahaah *rire sadique* |
18/02/2011
|
|
|
Modifié par Prisius le 18/02/11 05:30 (UTC)
nyhel
là j'admire ta manière de constater les choses et ainsi pu voir ta maturité de tank. Surement un jugement (lol) trop hative de ma part et je m'en excuse. Je comprend que c'est rageux de voir des dps/heal sachant faire que ces deux mot raccourci. Mais des manches, yen aura toujours. Je me suis arraché les cheveux a leur dire fais ci... fais ca... fais mi.... pour finir j'en ai tellement eu assez des lobotomisé que jme suis dit. Regarde leur reaction... Combien de fois ca m'est arrivé de finir un boss tt seul. 0 dps, 0 heal.. oua gg =| pala c tro cheaté lol. Combien de fois je me suis retrouvé a récuperer des mob pour sauver le healer et laisser créver les dps qui pull. d'ou l'expression tu pull tu tank :) Encore heureux que je dois me taper 1 héroday tout les jours. Déja 1 c'est trop demander. Autant que ce soit marrant..... Et oui on est des VIP sinon ce serait le bordel dans la terre du milieu |
18/02/2011
|
|
Par contre, il y des fois où je croise des groupes parfaits, pas besoin de leur dire ce qu'ils ont à faire ils savent quels mobs doit être sheep, sape, gelé ... et ça toute l'instance et c'est là que nous tank on prend un grand plaisir à jouer ! (ce ne sont pas forcément des groupes guildes).
Et je voudrais ajouter une chose, faire le Coeur de Pierre ou Grim Batol sans appliqué la strat des boss c'est impossible, je trouve encore des dps qui ne connaissent pas les strats de chaque boss, ce n'est pas grave, mais au moins qu'ils le précisent qu'on puisse expliquer la strat et passer à l'étape suivante. Et pour finir, tanker comme pour soigner, certains joueurs sous pression (je sais pas si ça se dit -_- ), de peur de mal faire leur boulot et de se faire insulter de tout le noms par les autres. Comme dirait H. Simpson "kélkun d'ot peut pas le faire?". Si on tank parce qu'on aime le faire, et non parce qu'on s'y sent obligé pour se stuff plus rapidement, donc on veut pas que les autres joueurs nous pourrissent l'instance avec leur "go ! osef de controls on rush !" qui se termine par une wipe. |
18/02/2011
|
|
|
Encore une fois, des mauvais / pénibles, il y en a dans toutes les classes et tous les rôles.
J'ai croisé des heals qui essayent de soigner le tank au HoT comme à WotLK ; des DPS qui pull inlassablement avant moi ; et des tanks qui sont incapables de tenir l'aggro. Il y a de tout, et plus encore. C'est ça qui fait la richesse du pick up (sisi, des fois on se marre). Allez, c'est pas le sujet mais je me permets de raconter ça (après tout, je suis tank \o/) ; aux cavernes de Rochenoire, un mage spé' pull qui nous dit arrivé au dernier boss "on fait le hf, np, np, je kite, c'est ok". J'ai éclaté de rire quand je l'ai vu prendre les 3 mobs (jusque là, rien de plus normal), puis nuke le boss à coups de barrages des arcanes en tankant les 3 adds ; pas de nova, pas de cercle, pas de blink, pas de souffle. Il a ponctué sa prestation à la fin du combat d'un "tant pis", du genre "la RNG était contre nous". C'était priceless. Enfin bref. Cette expression de tank "VIP", c'est exagéré. Le tank reste le meneur du groupe, pour la simple et bonne raison que c'est lui qui pull. |
18/02/2011
|
|
|
Modifié par Prisius le 18/02/11 09:09 (UTC)
Absolument ! J'laurais pas dis mieux, faute de quoi il faut quand même avoué qu'après un boss tuer. ça fait toujours plaisir de voir son stuff changer de couleur :) |
18/02/2011
|
|
Le soucis, c'est que le Tank n'attends pas pour entrer en instance, il sait donc que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il est en position de force pour imposer ses choix, et que le peu de pick up que j'ai fait (j'y vais quasiment tout le temps en guilde) les tanks usent et abusent de leur position de force pour virer un DPS qui tape pas assez fort, etc ... Après, j'suis peu etre pas tombé sur les bons tanks, mais sur une 10aine de PU maximum que j'ai fait, j'suis tombé 4 fois sur des mecs qui se prenaient pour Dieu, qui ont leave ou fait des remarques déplacés et contrariantes (genre hier un mage à 7K dps sur un pack, le tank lui fait : sors toi les doigts du cul le mage, 2 eme pack, allez le mage tu dégages).
4/10, ca fait un echantillon représentatif quand même. |
18/02/2011
|