Recherche une macro Guerrier

Démoniste Morte-vivante niv. 70
840
Bonsoir, suite a quelques essais infructeux je suis a la recherche d'une macro qui me permette de : Mettre en Posture Combat ou Berseker et d equipeur mes deux epées deux mains

En realité mon soucis est de sortir de Posture defensive donc "Bouclier + Epée" et reequiper a la place du bouclier ma deuxieme epée mais il me dis "objet ne vas a cette emplacement j ai testé quelques macros mais aucune ne semble fonctionner :(

Merci d avance
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 85
0
Fait toi deux set d'objet avec le gestionnaire d'équipement, un avec ton boubou + epee et l'autre avec ton arme 2H. Dans ta macro tu marquera par exemple :

Macro 1 :

/cast Posture berserker
/equipset a

Macro 2 :

/cast Posture défensive
/equipset b

Et comme sa tu pourra mettre "/equipset a ou b" dans tous tes macros, au lieu de tous le temps changer le nom de tes armes / boubou :)
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 85
13565
Fait toi deux set d'objet avec le gestionnaire d'équipement, un avec ton boubou + epee et l'autre avec ton arme 2H. Dans ta macro tu marquera par exemple :

Macro 1 :

/cast Posture berserker
/equipset a

Macro 2 :

/cast Posture défensive
/equipset b

Et comme sa tu pourra mettre "/equipset a ou b" dans tous tes macros, au lieu de tous le temps changer le nom de tes armes / boubou :)

Woot la vielle technique quoi ....

Non plus sérieusement, ton arme main droite correspond au slot 16 de ton équipement et la main gauche au 17

donc par exemple une macro pour un switch posture berserk ainsi que 2 armes a deux mains:

/cast Posture berserker
/equipslot 16 Nom-de-ton-arme-main-droite
/equipslot 17 Nom-de-ton-arme-main-Gauche

Maintenant si je comprend bien tu joues en spé furie donc tu n'as méme pas besoin de spécifier la main droite vu que tu peux avoir une arme a deux main + un bouclier dans cette spé. donc pour switch ça te donnerai ça:

/cast Posture défensive
/equipslot 17 Nom-de-ton-bouclier

/cast Posture berserker
/equipslot 17 Nom-de-ton-arme-main-Gauche

Voili voilou.

Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 85
9445
Dans le même principe je recherche un macro qui marche, c'est pas le cas de la mienne pour :
posture def, equipe boubou, renvoi de sort, posture zerk, equipe slot 17

/cast posture défensive
/equipe slot 17 boubou
/cast renvoi de sort
/cast posture berzerker
/equipe slot 17 arme 2h

Je souhait tout faire en 1 clic si c'est possible.
Il doit y avoir un truc avec cast séquence ou du même genre, mais je n'arrive pas à le placer :/
Ca me ferait rapprocher mon disarme et mettre la macro sur le même principe :)

Merci à vous les wawa
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 100
13850
Si je comprend bien la demande, la question est de savoir comment faire pour passer d'une posture défense équipé d'un bouclier et d'une arme, a une posture berserk équipé de 2 armes (1 main ou 2 main) en plein combat ?

Bah si on réfléchie bien c'est IMPOSSIBLE.

Car il faut que tu ai ton template berserker activé pour pouvoir bénéficier de l'ambidextrie, seul technique te permettant d'avoir 1 arme dans chaque main.

Sinon, hors combat, utilise le changement de template, puis le gestionnaire d'équipement, ou tu aura, au préalable, fait un enregistrement de l'équiepemnt tank et de l'équipement berserker.
Modifié par Garloq le 18/02/2011 10:08 CET
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 85
9445
Non,
Je suis fury. Je suis en stance ZERK, je veux renvoi de sort et revenir en stance ZERK avec mes 2h à la fin.
Dans ma séquence, je dois cliquer plusieurs fois et j'aimerai bien le faire en 1 seul clic.

/cast posture défensive
/equipe slot 17 boubou
/cast renvoi de sort
/cast posture berzerker
/equipe slot 17 arme 2h

Merci de vos aides.
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 100
13850
Ok, autant pour moi, dans ce sens c'est peut être possible.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 100
10275
posture def, equipe boubou, renvoi de sort, posture zerk, equipe slot 17

/cast posture défensive
/equipe slot 17 boubou
/cast renvoi de sort
/cast posture berzerker
/equipe slot 17 arme 2h

Je souhait tout faire en 1 clic si c'est possible.
Il doit y avoir un truc avec cast séquence ou du même genre, mais je n'arrive pas à le placer :/
Ca me ferait rapprocher mon disarme et mettre la macro sur le même principe :)

Merci à vous les wawa

Il me semble qu'un truc du style doit marcher (je fais ça de tête, pas de moyen de vérifier IG atm) :

/stopattack
/equipset SetBouclier
/cast [stance:2] Renvoi de sort
/cast [nostance:2] Posture défensive; Renvoi de sort
/cast [nostance:3] Posture berserker
/equipset Set2H
/startattack

Et là, il faut spam sa macro. (tu seras obligé, car les changements de posture sont sur GCD)

PS : les /equipset sont là pour te faire économiser sur les 255 caractères possibles par macro, car les noms d'objets sont juste imbuvables maintenant (épée monstrueuse du courroux de la chouette énervée du crépuscule, etc.) ; et accessoirement doit mieux fonctionner qu'un /equip 16 blabla si tu as 2 fois la même arme
Modifié par Nëc le 18/02/2011 10:26 CET
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 85
9445
Thx, je teste ca ce soir.
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 70
840
Un grand merci a Maroi sa macro fonctionne du tonnere

Merci a tous pour ses reponses
Répondre Citer
Guerrière Gobeline niv. 85
0
/stopattack
/equipset SetBouclier
/equipset Set2H
/startattack

Avec ça tu perds ton renvoi de sort en 2 secondes, sans rien renvoyer.
Répondre Citer
Guerrière Taurène niv. 85
0
#showtooltip Renvoi de sort
/cancelaura tempête de lames
/cast [stance:1/2,equipped:bouclier] Renvoi de sort; [stance:3] Posture défensive
/stopmacro [equipped:bouclier]
/equipslot 16 Elementium Fang
/equipslot 17 Shield of the Iron Maiden

Fonctionne partout.
La seule contrainte, et elle est parfaitement logique, c'est que tu es seul a maitriser le retour en zerk + 2H (un reflect de 1.5 sec, c'est pas toujours genial).
Modifié par Sharlindra le 19/02/2011 06:48 CET
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 100
10275
/stopattack
/equipset SetBouclier
/equipset Set2H
/startattack

Avec ça tu perds ton renvoi de sort en 2 secondes, sans rien renvoyer.

Tant que tu gardes un bouclier équipé, ça fonctionne, quelle que soit la posture. Le seul truc qu'elle gère mal cette macro, c'est le rééquipement de ta 2H :) (du coup le renvoi reste toute la durée)

Mais comme l'a dit justement Sharlindra, autant pouvoir gérer soi-même le retour en 2H, par exemple avec une macro externe qui peut permettre le switch 1H+Bouclier / 2H
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]