Samba..mais où te caches-tu ?!

Chasseresse Elfe de sang niv. 85
1020
Bonjour chers amis.

Fraichement 85, je suis follement tombée amoureuse de Samba, un élite rare qui se ballade dans les hautes terres.

Mais je ne le vois jamais ! Quelqu'un l'a t'il eu ? si oui , où ca ? des informations utiles ?
J'ai vu qu'une trentaines de personnes seulement l'ont dompté sur WoW donc je me demande si c'est pas un proto drake perdu dans le temps version pet.

le voici : http://fr.wowhead.com/npc=50159/samba#screenshots

/discuss
Répondre Citer
Chasseresse Gobeline niv. 85
0
ce sont les rares, c'est tout ^^
j'ai cherché skoll pendant des mois à wotlk, et l'autre jour jme balade pres d'uldu et paf je tombe dessus... pas de spé bête, j'ai meme eu le temps d'aller respé et de revenir le dompter :p

comme dirait l'autre: plus on cherche quelque chose, moins on le trouve...
Répondre Citer
Chasseur Tauren niv. 90
9280
Oui je l'ai vu...dans mon écurie! :D

Il pop au Hautes-terres du Crépuscule, son temps de repop est partagé avec l'esprit de bête Karoma (le loup spectral) mais ils ne popent pas aux mêmes endroits.

Samba pop à 4-5 points différent sur la partie nord de la zone (alors que Karoma c'est le sud).
Le plus facile c'est au nord du Port des Gueules-de-Dragon il y a un plateau surélevé où il y a des loups/Cerfs/Griffons/Hiboux et au milieu de ce plateau ( y'a une sorte de petit rocher avec très peu d'herbes autour) tu pourras le trouver si tu as de la chance.
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 85
3530
http://www.wowhead.com/npc=50159

Tu peux voir ici ses lieux de pop.
Personellement je l'ai vu pop au point le plus à l'est (avec les worgs mais malheuresement souvent farmé) ainsi que juste au dessus de thundermar.
J'ai mis une semaine à peu près à l'avoir.
Mais il y a bien plus d'une trentaine de chasseurs qui l'ont sur le jeu ^^ je le vois beaucoup personnelement.

Bonne chasse.

PS : Maddex aurait til disparu ? Depuis le patch de mercredi dernier la zone a changé, les mob également et plus de trace de madex.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
9115
Il y a un add-on npc scan qui te permet de voir sur la map les zones de pop des mobs rares et t'indique quand tu passes à coté en leur mettant un symbole sur la tête
Modifié par Zalianah le 16/02/2011 13:16 CET
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
1020
et petite question : faut il etre en spé maitrises des betes pour dompter les élites comme lui ?
Répondre Citer
Chasseresse Morte-vivante niv. 90
0
Merci pour ton post, suite à celui-ci, je suis parti chasser les pets des HT et après 2 tours, j'ai eu mon Samba. <3

Maintenant, me faut le loup! :p

Bonne chance à toi!
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 85
7640
02/16/2011 14:14Publié par Isäel
et petite question : faut il etre en spé maitrises des betes pour dompter les élites comme lui ?

Du tout, c'est un pet rare, en aucun cas un esprit de bête (réservés, eux, aux BM).

La dernière fois je passe dans le coin purement par hasard et hop je tombe sur le matou alors que je n'ai pas cherché à le trouver, le hasard tout ça...
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
13250
02/16/2011 12:35Publié par Scorpio
PS : Maddex aurait til disparu ? Depuis le patch de mercredi dernier la zone a changé, les mob également et plus de trace de madex.

Aucune idée, mais malheuresement ce n'est plus un pet "exclusif" car on peux trouver des scorpides avec la même skin dans Uldum depuis la 4.0.6.
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 85
1510
Quel est la technique spécial de Samba?
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
7690
Aucune idée, mais malheuresement ce n'est plus un pet "exclusif" car on peux trouver des scorpides avec la même skin dans Uldum depuis la 4.0.6.

Ah bon?
Moi j'ai eu mon Madexx rouge ce matin, aucun soucis pour l'avoir.
Sambas pareil je l'ai eu au point de spot le plus au sud en me connectant tôt le dimanche :)
J'espère avoir quelque autres Madexx et le Roi Krush et ensuite j'aurais tous les pets que j'voulais :)
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 85
3225
Pour Samba, je me suis aidé de NPCScan, j'y suis allé hier matin à 07h00, je fais le tour des différents spots, et au dernier spot, je tombe dessus.

C'était sur Kirin Tor si jamais.

Après, je sais pas si tout de suite après la maintenance de mercredi, il est reset automatiquement.

Mais je pense qu'en faisant un petit tour tous les matins aux alentours de 07h00 (avant d'aller au boulot), on peut tomber rapidement dessus.
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
4385
slt a vous chassou
aujourd hui en passant au dessus de la zone de pop de MADEXX a uldum a 16h15 je me suis dompter le scorpion ..... en vert .
NPCscan me la signaler et je suis tomber en piquet sur lui .
Samba seras ma prochaine victime .
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
15945
Salut à tous,

Je profite de ce post pour vous une question. Avez vous trouvé cela amusant de chercher Samba ?

La question peut surprendre. Je m'explique. J'avais lu il y a quelques temps que Blizzard avait choisi d'intégrer des pets rares dans le jeu car cela donnait le sentiment d'une traque, que certains joueurs recherchaient cet aspect lié à la classe. Après tout, on est des chasseurs ...

L'idée est sympa. Se livrer à une traque d'une bête rare et difficile à saisir, je comprend que ça puisse plaire. Néanmoins, je vous avouerais que quand je cherche un rare, je le fais plutôt pour son apparence que pour sa rareté. De plus, sur mon serveur, je crois bien que tous les hunts qui l'ont se promènent avec en ville. Du coup, l'impression de rareté fait sourire. Enfin, quand je regarde la réalité d'une "chasse au rare", je vois plutôt les recherches sur wowhead, l'installation d'add on comme npc scan et des heures à survoler une zone sans rien faire d'intéressant. Je suis sans doute bizarre, mais je ne trouve pas ça immersif pour une pièce de cuivre.

On aurait pu penser à une suite de quêtes pour l'avoir, à des empreintes à traquer, à des pnj à questionner, mais non. La manière dont Blizzard a voulu traduire cette chasse c'est un pop aléatoire toutes les x heures. Personnellement, ça ne m'amuse pas le moins du monde, pour rester poli. Mais, bon, je suis ptet le seul. D'où ma question : avez vous trouvé cela amusant ? Avez vous trouver que cela générait un sentiment immersif de traque d'un animal précieux ?
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
4385
Bonjour les chassous
aujourd hui 17/03/11 Samba a etait dompter a 8h30 sous les creux des crassentrailles .
NPCSCAN ne la pas detecter j avais activée detection des betes je suis tomber dessus par hazard.
une semaine a faire du camping sur les cites de pop
bonne chance aux autres
Répondre Citer
Démoniste Gobeline niv. 85
2105
si ça peut aider j'ai dompté samba le 19/03 a 23h40 apres 11h de farm (merci le jour de congé) aller-retour avec npc scan macro tout le basard, il a pop a mi chemin entre tonnemar et la halte de la victoire
Répondre Citer
Prêtre Worgen niv. 85
1860

09/03/2011 18:53Publié par Moonclaw
On aurait pu penser à une suite de quêtes pour l'avoir, à des empreintes à traquer, à des pnj à questionner, mais non. La manière dont Blizzard a voulu traduire cette chasse c'est un pop aléatoire toutes les x heures. Personnellement, ça ne m'amuse pas le moins du monde, pour rester poli. Mais, bon, je suis ptet le seul. D'où ma question : avez vous trouvé cela amusant ? Avez vous trouver que cela générait un sentiment immersif de traque d'un animal précieux ?

Bravo !
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
9030
Ce matin à 8 heures je l'ai dompté un peu dessus de l'endroit où se trouve le grand chaman marteau hardi.
Modifié par Kalrog le 28/06/2011 09:56 CEST
Répondre Citer
Chasseur Elfe de sang niv. 85
3030
Capturer aujourd'hui a 19h13. Au dessus de la brèche du crépuscule :D
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]