[GUIDE] Familiers Rares à dompter

(Post-it)

Chasseur Nain niv. 90
13915
Bien le bonjour, amis chasseurs.

J'ai pris grand plaisir à parcourir le post et constater que je n’étais pas la seul à ressentir les frissons de la traque. A ce propos, il serait juste que blibli mette en place un titre et un hf pour nous. du type "traqueur +Nom" (je plaisante mais je trouverai çà cool).
Pour ma part j'ai dompté ou tué tous les rares de wow en familier.
j'ai finis le hf "Sacrément rare" pour l'outreterre.
et il me reste 3 créatures pour "froid mordant" + l’hippocampe et la je serais un vrai traqueur.

add on utilisé silvergragon+npc
merci a Isael et autres pour ce post
Modifié par Arthemek le 15/08/2012 06:50 CEST
Répondre Citer
Chasseresse Draeneï niv. 90
12120
15/08/2012 06:48Publié par Arthemek
A ce propos, il serait juste que blibli mette en place un titre et un hf pour nous. du type "traqueur +Nom" (je plaisante mais je trouverai çà cool).

oh oui :o
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 90
9490
Juste un petit passage histoire de faire acte de mes domptages récents et chanceux...
Après Solix il y a 2 jours, Kirix, Karkin et Terrorpène domptés hier, suivi de Madexx ce matin et Arcturis et Skoll dans la foulée il y a 10 minutes environ :) Et Ban'thalos a l'instant...
Suis pas mécontent de moi... Vais aller me boire une p'tite bière pour fêter ça!! :)
Modifié par Kînwa le 07/09/2012 19:38 CEST
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 7
0
cc skoll trouver hier soir 22 h00 Arcturis cette appret midi a 15h15 environ sur sargeras bonne chasse a vous
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 7
0
la chasse au élite continue Ban'thalos trouver a 13h44 sur sargeras hier soir encord trouver le loup des haute terre que j'ai laisser a un n'autre hunt a 3 h 30 du matin
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
0
Bonjour,

28 heures après le lancement de MOP, j'ai capturé Sauvage (Savage en anglais) sur Khaz Modan, le tigre rare de la forêt de Jade, il est magnifique. Presque 1 heure de traque.

http://i33.servimg.com/u/f33/14/13/83/12/wowscr10.jpg
Modifié par Tarakan le 26/09/2012 15:23 CEST
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
8540
Hello,

J'ai aussi dompté Sauvage cette nuit après 2 heures de traque (Kirin Tor) à s'arracher les cheveux.

Je signale tout de même un "bug" au niveau des empreintes de pattes qu'il a laissé sous son sillage : Elles étaient dans le mauvais sens de la marche !
Répondre Citer
0
Dompté il y a quelques minutes, Bristlespine (Pin-Hirsute en FR) toujours sur Khaz Modan.

http://i33.servimg.com/u/f33/14/13/83/12/wowscr11.jpg
Répondre Citer
0
Je continue avec Stompy (Gros-Pas en FR):

http://i33.servimg.com/u/f33/14/13/83/12/wowscr12.jpg
Répondre Citer
0
Dans la continuité, celui qui est considéré comme le plus difficile à trouver (sur la beta) à cause de la petite taille de ses empreintes, Patrannache (FR et anglais idem), capturé ce soir:

http://i33.servimg.com/u/f33/14/13/83/12/wowscr13.jpg
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
10835
J'aimerais avoir un petit renseignement si jamais des personnes l'ont remarqué : je n'ai eu jusqu'à présent aucune difficulté a trouvé certains des pets rares et esprits de bête de cata (sauf Sambas introuvable et Kirix qui ne se montre jamais). Je sillonne aussi toute la zone des pics foudroyés pour trouver Skoll mais rien jusqu'à maintenant alors j'aimerais savoir si le temps de repop des pets antérieurs à cata sont plus longs ou je n'ai simplement pas de bol ? x)
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 12
2190
voila comment dompter un pet rare ma technique qui a marcher avec mon chassou pour Acturis

De la patience je me suis posté a son lieu de pop et j'ai joué a ma PS3
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 86
11375
Sauvage dompté la première semaine après la sortie de MoP. Je me dis, super, je vais pouvoir monter mon hunt avec ce magnifique pet, ultra rare, et tout et tout. Après le frisson de la traque réussie, je decouvre la pandarie, les quatres vents, le mont Kun'laï et là! stupéfaction! des tigres identiques a Sauvage popent partout, dressable bien sur....Pourquoi Blibli ont ils foutu ces mobs qui servent a que dalle, mise a part a rendre la traque de sauvage inutile? Surtout que parmis tout les nouveaux pets rares il était de loin le plus beau. (visiblement les tigres de kun'lai seraient un chouya plus sombre, mais faut avoir l'oeil.)
Répondre Citer
10835
Skoll dompté il y a environ 20min sur Sargeras, je me faisais courser par 2 rogues que j'ai réussi à semer et paf je tombe sur ce magnifique loup *__*
Ninja domptage et hop ^^
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 100
16695
vouloir dompté luison c'est un peut faire la chasse au dahu :s

la chèvre est classe par contre
Modifié par Akodo le 05/10/2012 13:40 CEST
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 90
0
Petite traque matinale :)

1- Savage
2- Dent-Rouge
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
0
Je viens de dompter Sauvage ! Ouaaah le principe est sympa, ça change des autres.
1h bonne heure de traque. Je tiens à préciser que le sens des empreintes n'indiquent pas forcément la bonne direction !

Voila bonne traque :)
Répondre Citer
Chasseur Draeneï niv. 90
11760
Hier, j'ai commencé ma traque de "Portent" le Quilen au Val de l'éternel Printemps. Je l'ai trouvé après quelques 15 minutes de traque, mais non dompté car il était de couleur verte, on va dire "!@#$ d'oie" ! LOL ! Je retenterais, mais j'aimerais le violet ! :)

Ensuite, vers 16 heures, j'ai attrapé Bloodthooth, la tortue ! (dent-rouge en français). Au bout de 5 minutes à peine, quand j'ai vu les traces apparaître devant moi ! hope, fusée éclairante !

Dans la foulée, je needais à mort, la jolie Grue "Patrannache" ! Et en effet, comme le disait Tarakan, elle est dur à pister ! Ces empreintes sont très petites, et il faut vraiment avoir un bon coup d'oeil ! Mais je suis contente, je l'ai eu après plus de 2 heures de traque ! =D

**Je tiens à signaler juste une chose : J'ai Traqué les empreintes dans le sens inverse de leur direction !! Et ce, pour les 3 rares que j'ai attrapper !

Ma petite astuce pour savoir quel sens suivre, c'est d'observer la disparition des empreintes. Si vous êtes arrivé à une dernière empreinte dans le bon sens de celle-ci et qu'elle disparaît la première, alors demi-tour et prenez le sens inverse ! Voilà comme j'ai procédé pour savoir de quel sens il fallait pister la bête !

Bonne Traque à tous ! :)

Je sillonne aussi toute la zone des pics foudroyés pour trouver Skoll mais rien jusqu'à maintenant alors j'aimerais savoir si le temps de repop des pets antérieurs à cata sont plus longs ou je n'ai simplement pas de bol ? x)

Je pense savoir pourquoi ! Beaucoup traquent toujours le Proto-Drake perdu dans le temps avec leur NPC-scan la plupart du temps. Lorsque se dernier s'affole et montre Skoll, ce dernier est malheureusement tué dans les secondes qui suivent ! =(
Modifié par Ðionysõs le 10/10/2012 02:44 CEST
Répondre Citer
10835
09/10/2012 16:01Publié par Ðionysõs
Je pense savoir pourquoi ! Beaucoup traquent toujours le Proto-Drake perdu dans le temps avec leur NPC-scan la plupart du temps. Lorsque se dernier s'affole et montre Skoll, ce dernier est malheureusement tué dans les secondes qui suivent ! =(

J'ai fini par l'avoir finalement et comme par hasard je ne le cherchais pas, enfin à moitié j'avais 2 rogue ally à mes trousses :D
Répondre Citer
Chasseur Draeneï niv. 90
11760
GG alors ! :)

Comme quoi, la chance c'est aussi pour tout le monde ! =)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]