les territoires de cataclysm ?

Chasseresse Naine niv. 90
4300
bonjour,

j'ai acheté l'extension hier soir, je suis niv 80 pouvez vous me dire à votre avis quel nouveau territoire dois je faire , on m'a conseiller celui de Vash'jir.
J'ai pris le bateau à hurlevent pour la toundrée . AI je pris le bon chemin pour y aller ?
Merci
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 85
1830
Salut.

Hélas non, tu as pris le mauvais bateau.
Tu trouveras à Hurlevent un panneau d'appel aux héros, sur lequel tu pourras prendre la quète de départ pour aller à Vash'jir (ou Hyjal).

Tu prends la quète correspondant à l'endroit où tu veux te rendre, tu suis le déroulement et tu te retrouveras à devoir prendre un bateau bien spécifique.

Je te laisse le plaisir de découvrir le reste ^^

Bon jeu à toi
Répondre Citer
Chasseresse Naine niv. 90
4300
mince, merci Takryna
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
10065
bonjour,

j'ai acheté l'extension hier soir, je suis niv 80 pouvez vous me dire à votre avis quel nouveau territoire dois je faire , on m'a conseiller celui de Vash'jir.
J'ai pris le bateau à hurlevent pour la toundrée . AI je pris le bon chemin pour y aller ?
Merci

On dit "Toundra". Et vashjir ça commence par une quête, et du peu que je me souvienne c'est pas sur le même quai.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 85
10455
S'ils ont corrigés le gain de réputation Cercle Terrestre pour Vash'jir, ça vaut le coup. Sinon il vaut mieux partir à Hyjal et donc monter de manière certaine la réputation Gardien d'Hyjal.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]