Sujet Chaman
Elasia
Kirin Tor
Elasia
Prêtresse Humaine niv. 85
2975
Bonjour,
Il parait que dans Cataclysm, les chamans peuvent tanker, c'est juste une rumeur ou c'est véridique ?
Si il peuvent pouvez vous me montrer un Template .

Merci .
Kilin
Sargeras
Kilin
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
4290
C'est tout à fait exact, cf. mon template.
Elasia
Kirin Tor
Elasia
2975
Merci . :)
Farazh
La Croisade écarlate
Farazh
Paladin Humain niv. 85
3055
Ah oui, quand même. Moi aussi, je suis un chaman tank. Mais déguisé, en fait.
Davion
Rashgarroth
Davion
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
0
Ils peuvent, le temps qu'il y a les loups :) Après ils font la carpette.

Bon plus sérieusement j'ignore si l'OP est sérieux mais les chaman ça ne TANK PLUS depuis des lustres....
Bigfish
Arak-arahm
Bigfish
Guerrier Tauren niv. 85
2535
Un peu de bon sens... Chaman tank (lol)
Cémanana
Arak-arahm
Cémanana
Paladin Elfe de sang niv. 85
12955
En amélio y en a eu. Quelques un se sont même aventuré en raid, je me rappelle d'un chamelio qui avait parlé de ce qu'il tankait à Ulduar, Naxxramas et EDC. Mais ça reste une manière de jouer très très marginale, ceux qui font ça le font pour s'amuser pas pour être super opti etc
Davion
Rashgarroth
Davion
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
0
C'est surtout plus possible du fait que pour tanker tu DOIS avoir le talent qui permet de pas prendre de Crit!! Avant c'était qu'une histoire de def, plus maintenant !! :)
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
Sauf que de mémoire, il n'y a jamais eu de défense sur du stuff de qualité inférieure au stuff plaques, autrement dit les chamélio' s'étant risqués à tank à WotLK n'avaient pas l'immune-crit. Ca ne semblait pas les en empêcher pour autant.

Dans la même veine, y a les chasseurs spé' Tank via le pet.
Lucïf
Confrérie du Thorium
Lucïf
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
6565
A la fin de LK overstuffé meme un priest heal pouvais tenir un boss sur lui. (bon si il a le boss sur la gueulle c'est qu'il y a un LEGER soucis de dps, mais j'ai deja vu ca).
Donc un dps maille, ca allait aussi. On avait pas vraiment besoin de tank, sauf pour pull les pack par 4.
Led
Conseil des Ombres
Led
Prêtre Gobelin niv. 48
280
Ca existait à bc je me souviens d'un cham tank au laby héro.

Le cap def ils l'avaient via les trinkets, cou, bagues et gemmage
Anathêm
Cho'gall
Anathêm
Paladin Elfe de sang niv. 85
1310
Moi je pense que c'est possible, on peut très bien être un shaman IRL et un bon tank IG ^^

Plus sérieusement, c'est vrai que le shamélio garde des techniques pour tenir l'aggro (et même un taunt il me semble avec croc-roc et le nouveau sort), peut être que blizzard a pas abandonné l'idée et que ça viendra à l'avenir. Comme dit plus haut, à l'heure actuelle ça ne peut pas dépasser le stade du délire vu l'absence d'immune crit entre autre.

(pour ma part j'ai tanké l'add de drakisath à l'époque avec mon shamy, c'était un grand moment)
Lôôn
Kael'thas
Lôôn
Druide Tauren niv. 85
7995
il y a eu du stuff cuir avec de la def (sabot fourchu àBC) et de la mailles avec de la def. mais c'etait AVANT wotlk^^

par contre via gemme + trinket + collier/bague yavais moyen d'etre capé def :p
Lucïf
Confrérie du Thorium
Lucïf
6565
peut être que blizzard a pas abandonné l'idée et que ça viendra à l'avenir

Ils ont bien fait des boss ou un demo ou un SP doit tank. Peut etre qu'ils feront un truc pour eux, qui sait?
Dîrk
La Croisade écarlate
Dîrk
Guerrier Orc niv. 85
5395
Yop!

Je sais qu'ils ont un enchantement d'arme tout neuf de cata Arme Croc-roc, le nom n'a pas changé d'avant mais l'effet est différent, il génère de la menace et réduit les dégâts subits de 5% un truk dans le genre.
Zajijin
Eldre'Thalas
Zajijin
Chaman Draeneï niv. 85
4880
Alors.
Arme croc-roc : Up de la menace & -5% dégats.
Combiné à un boubou.
+ Hors set Tank.
+ Taunt.
+ Toto absorbe.
+ Rage chaman -30% dégats
+ -10% vitesse attaque ennemie
+ CD loups fantomes regen life
+ Génération menace par horion givre
+ Gemmage esquive/endu & enchente

Je pense sincèrement , qu'un chaman , si il s'investit à fond dans son perdu dans cet opti là , serait capable de tanker. Pas aussi bien qu'un warrior ou un Paladin , certes , mais capables quand meme. ( En tout cas , sous CD , croc roc & boubou , je peux tanker à peu pret n'importe quoi.)

Et donc au total : -5% dégats via croc roc + armure maille => Casiment de la plaque.
+ Boubou => Warrior
+ Absorbe all 15seconde => Géant
+ rage du chaman => Mur proto
+ Loups => Regen zerk.

Moi , j'aimerais bien testé une Opti chaman tank , voir la viabilitée..
Lucïf
Confrérie du Thorium
Lucïf
6565
Il manquerai toujours le cap anti crit quand meme. Mais ca peut etre pas mal en off tank.
Ca serai fun un combat qui need ca (mais vu que bliz veux pas rendre une classe indispensable sur un combat... CF naxx avec les priest en 25, ils ont bien dit ne plus vouloir un truc comme ca).
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
En tout cas , sous CD , croc roc & boubou , je peux tanker à peu pret n'importe quoi.

Je te paye la migration et tu viens me montrer comment tu tank Maloriak HM en Chaman. :)
Soulinet
Conseil des Ombres
Soulinet
Prêtre Troll niv. 5
0
Et puis surtout comment tu veux tanker plusieurs cibles avec un chaman? C'est juste impossible à moins d'obtenir un focus extrêmement rigoureux de la part de tous les DPS.
Elasia
Kirin Tor
Elasia
2975
Ah ok merci ^^" .

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]