Thunderfury / Lame-Tonnerre, épée bénie du Cherchevent.

Démoniste Gobelin niv. 85
6840
2 ans de farming régulier pour le premier lien.
4 mois de farming intensif pour le deuxième.

Elle est mienne.

Pour revenir sur une rumeur voulant que le deuxième lien drop plus vite quand on a la quete après avoir drop le premier lien, et bien j'ai loot le gauche 2 semaines après avoir abandonné la quete ....
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
11680
C'est une question de chance, j'ai eu les 2 liens dans le mois qui a suivit le début de mon farm.

Je vais essayer de la farmer pour mon rogue.
Modifié par Shinsei le 04/03/2011 18:21 CET
Répondre Citer
Chasseur Tauren niv. 100
17720
Exalté, j'ai vu 2 liens, 2 fois le même. Random is random.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
14420
Les idées comme quoi si tu fais quelque chose de particulier ça augmente tes chances de drop, c'est des légendes urbaines. J'ai bien du drop 6 ou 7 lien depuis que je farm MC, en revanche j'ai jamais vu un seul oeil :D
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 1
0
Cet empaffé de Garr que je bute toutes les semaines m'a pas encore lâché son lien, je suis encore plus impatient depuis les HF de guilde, veut faire ding le "Nous sommes légendaires" mais je crois que je l'ai dans l'os.

Je déséspère pas mais j'ai peur je dois dire, peur de voir MC remasterisé en mode 85 ( ou 90 ) et de plus pouvoir buter mon Garr quotidien.

7 lien gauche et pas un seul droit, #@%*!!!

Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 100
21635
GG pour l'op,

03/04/2011 18:20Publié par Shinsei
C'est une question de chance
rien de plus j'ai vue quatre fois le lien gauche, une fois le lien droit, deux fois l'oeil et tous ça en quelques mois.

Bonne chance !!!
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
9225
Mon Mate Off Vindikill a farmé la ThunderFury en 2 ID ...

Première fois il y va histoire de voir.

Premier Lien.

Next Week, Le Deuxième.

Et Paf, finie la Quest.

Random is Random ..

Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 85
11430
Salut j'aiamerais savoir ou se prends la quete et en quoi elle consiste. Car il me semble qu'il faut des barres d'élémentium enchantée mais je ne connais ni le nombre ni si il y a des trucs en plus =(
Merci de vos eclaircissements
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 90
9120
Pour ma part, je l'ai farmé a wolk, 1ere fois que je le fait, et paf les 2 liens qui tombe d'affilé. Ensuite je part bwl a 3, et hop les 10 minerais. En 2 jours c'était réglé pour l'épée.

Ensuite pour le marteau sa a durée un peu plus longtemps, ce n'est qu'au 2éme id que l'oeil est tombée, le plus long était de récolté des sangs de la montagne.
Modifié par Archaedos le 05/03/2011 12:00 CET
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 85
3940
Tu sais que tu peux aller jouer au loto? :o
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 85
0
Pour ma part, je l'ai farmé a wolk, 1ere fois que je le fait, et paf les 2 liens qui tombe d'affilé. Ensuite je part bwl a 3, et hop les 10 minerais. En 2 jours c'était réglé pour l'épée.

Ensuite pour le marteau sa a durée un peu plus longtemps, ce n'est qu'au 2éme id que l'oeil est tombée, le plus long était de récolté des sangs de la montagne.

Sais-tu que tu rends les gens malheureux ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
15210
Pour ma part je l'ai farm pendant environ 2 ans, puis ensuite, une semaine où à la base je n'étais pas super motivé pour y aller, j'ai eu les 2 liens sur le même tag

Donc comme quoi, il ne faut pas désespérer et être patient, déjà après un seul j'étais déjà content, mais ensuite boss suivant et paf le 2ème, là j'étais plus que content ^^

A l'heure actuelle, j'ai même le lien gauche et droite en double dans ma banque, ça ne sert strictement à rien mais bon je ne sais pas trop pourquoi, je les gardes quand même xD
Modifié par Bloodfløwerz le 05/03/2011 19:52 CET
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 87
14520
Je suis un peu comme tous les gens qui ont farm cette arme ... 2 ans de farm pour cette arme, un beau jour le premier lien est tombé (Geddon) j'ai vite prit la quête tué Ragna prit l'essence, chauffer mes barres du coffre et pu looter le 2e lien la semaine prochaine, je ne sais vraiment pas si il y a un effet de causalité ... Mais quand je vois certains qui en ont qu'un, et qui cherchent toujours le 2e, bha je me dis que j'ai eu un minimum de chance ...
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
10840
J'ai vu le lien genre la 4 eme fois que j'ai fait MC.

J'ai eu le dernier lien une fois que j'ai fini de farm ma réput Hydraxien en full exalté.

ça fait un gros paquet de MC.

Et j'avais la quete, donc je ne suis pas sur que le fait d'avoir la quete influence ou non le drop rate.

Random is random.
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
13740

Et puis tu es allé tué golemagg et paf 8 lingot dessus ?

Tomber les 2 liens en 1 ok, mais faut avoir beaucoup de chance. Mais faire les 10 minerais en 1 bwl HUM... j'aimerai bien voir ça.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
14895

Et puis tu es allé tué golemagg et paf 8 lingot dessus ?

Tomber les 2 liens en 1 ok, mais faut avoir beaucoup de chance. Mais faire les 10 minerais en 1 bwl HUM... j'aimerai bien voir ça.

Laisse tomber, c'est tout simplement impossible.

En une ID BwL, il y a en moyenne 3 à 4 lingots qui tombent. (Et les deux liens d'affilés ça me semble peu crédible aussi...)

Sinon, pour mon expérience personnelle, Garr m'a drop assez rapidement son lien, et là ça fait un moment (ça doit bien faire depuis le début de l'année passée) que j'espère trouver le lien sur Geddon mais non...
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 85
0
Sur une quarantaine de rush avec ce perso :
Garr a drop 4x sons lien , dont 3 semaines d'affilé
Gueddon: j'attends toujours.
Lingots de sulfuron a gogo mais toujours pas d'oeil
40x "égide de hurlevent"...
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 86
14405
En 7 mois de farm soit 28 morts de Ragnaros ;

1 oeil de ragnaros (revendu 20po owi)
1 lien de Garr
2 Liens sur Geddon
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
14420
Sur une quarantaine de rush avec ce perso :
Garr a drop 4x sons lien , dont 3 semaines d'affilé
Gueddon: j'attends toujours.
Lingots de sulfuron a gogo mais toujours pas d'oeil
40x "égide de hurlevent"...

Bienvenue au club !
J'en arrive à mon 63è kill mercredi et je commence à désespérer de voir l'oeil un jour (pourtant son droprate semble être plus élevé que les liens que j'ai vus un bon nombre de fois)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]