On a retrouvé Magni

Voleur Worgen niv. 84
900
La zone du Screenshot, c'est le vieil Ironforge. A l'époque, la technique était de provoquer un mage en duel, celui-ci vous sheep à côté d'une des potes de la Salle du Trône ( autrefois fermé ) et vu, qu'en sheep, vous bougez aléatoirement, vous passez à travers la Porte.
Depuis la 4.0.6 , l'Ancien Ironforge est accessible, sachant que l'ancienne technique ne pouvait plus êtres utilisés étant donné que les duels ont été interdit dans les capitales.
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
6430
De toute façon c'est un fake diamant, on sait tous qu'il est remplit de poulet et de bierre !
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 26
150
Faut peut-être arrêter avec la paranoïa sur Moira. "Bouhouhou, engrossée par un sombrefer, ghfckgzergyzeygve".
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
6430
étant donné que les duels ont été interdit dans les capitales.

T'es bien informé dis moi la dernière fois que j'ai vu ça c'était à la 1.1 !
(Et on peut toujours faire des duels à IF ! Enjoy !)
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 2
0
pour y aller faut un ally maintenant

prener un gnome
metter votre pierre de foyer a forgefer
utiliser la
aller a la banque
monter en haut des écrous
a partie d'un moment faut monter dans un creux
demande de debloquer le persso
vous ete tp un peus plus haut
aller a fond a gauche puis sauter tout droit
vous vener d'arriver au vieux forgefer

temps de la manipe si habituer 6mimi si pas habituer sela pues prendre boucoup de temps

avec la 4,01 sa a changer
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 85
0
pour y aller faut un ally maintenant

prener un gnome
metter votre pierre de foyer a forgefer
utiliser la
aller a la banque
monter en haut des écrous
a partie d'un moment faut monter dans un creux
demande de debloquer le persso
vous ete tp un peus plus haut
aller a fond a gauche puis sauter tout droit
vous vener d'arriver au vieux forgefer

temps de la manipe si habituer 6mimi si pas habituer sela pues prendre boucoup de temps

avec la 4,01 sa a changer

MY EYES!
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 90
2005
Même pas besoin d'être un gnome et d'utiliser un tp quelconque, être nain permet aussi d'atteindre le Vieux Forgefer. Par contre je doute que les autres races y arrivent par la banque, je pense qu'ils sont trop grands. Mais d'autres chemins existent.
Pour en revenir au passage de la banque, emportez quelque chose pour ralentir votre chute (Ce n'est pas obligatoire, mais cela permet de sauter direct dans la grotte principale).

A savoir que le futur Vieux Forgefer n'est pas si différent de la zone actuelle : ils ont rajoutés des gardes, décalé la porte de la salle du trône (qui bloque actuellement le tunnel menant au Vieux IF), et "enrichi" le sommet (En ajoutant le corps de Magni, le sénateur, divers objets et deux murs entre les pilliers).
Modifié par Czentovic le 13/03/2011 10:06 CET
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
0
Le déblocage auto a été changé, on ne peut plus qu'utiliser pierre de ffoyer ou tp cim. Donc impossible par cette méthode
Modifié par Ocelot le 13/03/2011 19:13 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
6565
peut etre des quete qui von permete le retoure de magni ?
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
5445
Sinon pour y aller aujourd’hui sur serveur live je vous donne un petit indice, depuis l’aéroport gnome. Monture volante et mage obligatoire mais peut se faire solo. Par contre la zone n'a pas été mise à jour, donc il n'y a ni Magni, ni ses deux potes.
Modifié par Maudrin le 14/03/2011 18:14 CET
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16640
On a retrouvé Magni
Il n'a jamais été perdu et il n'est pas mort, quoiqu'en pensent certains. Je n'en dis pas plus, lisez le roman "prélude au cataclysme".
On connait son histoire depuis les events pré-Cata déjà, Blizzard a juste enfin décidé de nous laisser enfin accès au "vieux Forgefer" tant de fois demandé par les joueurs et c'était une bonne occasion. Il faut avouer qu'ils ont bien oeuvré, dommage qu'ils y pensent si tard.
Modifié par Tryskélion le 16/03/2011 09:59 CET
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
3135
Si vous avez la bière du mois de mars du club de la bière vous pouvez aussi y accéder, cherchez un peu autour de la salle du trône en buvant quelques chopines vous allez trouver.

Ceci dit le décor n'a pas changer à cata sauf la lave qui a un peu changé.
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 70
875
comen mer ton l'extention
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 90
13140
bien il est temps de rectifier le tire attention un shouille de spoile...

1) Magni ça fait depuis le début de cata qu'on peut visiter ça dépouille en diamant véritable

2) On sous entend que Magni n'est pas mort il ères sous les fondations de Grim batol (ref le roman l'heure du crépuscule) découvert par Thrall

3) si un jour il reviens je vous garantie que ça seras pour nous dire que nous somme encore a 2 doigts d'une crises planétaires (genre sortie d'un ou des DTA)
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 90
15580
29/02/2012 14:10Publié par Ikstub
3) si un jour il reviens je vous garantie que ça seras pour nous dire que nous somme encore a 2 doigts d'une crises planétaires (genre sortie d'un ou des DTA)

Ou ce sera lui le problème :p. Après tout nous savons qu'il erre sous terre mais surtout qu'une telle proximité avec la terre engendre des soucis ( cf : aile de mort dans la petite histoire concernant les aspect ). Bref je mise pour un gangrenain a la DTA de la mort :D.
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 90
15180
En tout cas, Blizzard a clairement laissé sous-entendre qu'il n'était pas forcément mort dans un BluePost US. En sous-entendant ça, c'est comme s'ils disaient "il est vivant".

*boude parce qu'il a pas encore lu le livre sur Thrall et qu'il ignore des choses sur le Lore*
>_<"
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 90
11100
29/02/2012 07:54Publié par Hilore

Le prends pas mal... ^^
Mais tu déterre un sujet d'un an pour nous dire quoi ?
Parce que j'ai pas compris en fait ^^
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 85
2405
29/02/2012 07:54Publié par Hilore

Hirole a acomplit le haut fait " archéologue des forums

29/02/2012 14:10Publié par Ikstub
) On sous entend que Magni n'est pas mort il ères sous les fondations de Grim batol (ref le roman l'heure du crépuscule) découvert par Thrall

euh on doit pas avoir lu la même verssion alors >Oo
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]