Châsse prismatique: need renseignement

Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
3505
Salut!

J'ai un perso, qui a 2 châsses prismatiques (une relique et un equipement). La gemme utilisée pour cet emplacement peut etre utilisée qu'une seule fois.

j'ai lu qu'on pouvait remplacer la gemme prismatique par une autre gemme (rouge, bleu, vet, orange...)

Est ce vrai? je peux acheter n imorte quelle autre gemme et la mettre à la place de la prismatique?

Merci d avance
Répondre Citer
Paladin Naine niv. 82
2395
Salut,

Tu n'arrives pas à placer une gemme de couleur dans une châsse prismatique ? Ou tu n'as tout simplement pas essayé ?

Car à priori il n'y a pas de souci, c'est la méta châsse qui ne peut rien recevoir d'autre qu'un méta gemme.
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
10330
Oups mauvais perso
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 37
820
Salut,
Tu n'arrives pas à placer une gemme de couleur dans une châsse prismatique ? Ou tu n'as tout simplement pas essayé ?

Car à priori il n'y a pas de souci, c'est la méta châsse qui ne peut rien recevoir d'autre qu'un méta gemme.

Je dirais pareil. Tu dois confondre les châsses prismatiques et les méta.

Donc dans les méta châsses tu peux mettre qu'une méta gemme. Et il est possible d'en avoir qu'une (sur le casque).

Les châsses prismatiques acceptent toutes les gemmes (sauf méta) et il n'y a pas de limite du nombre. Par contre elles ne donnent pas de bonus de sertissage.
En général, elles sont sur les reliques/cachets etc, la boucle de ceinture en donne une, et les forgerons peuvent en avoir deux supplémentaires. J'en connais pas d'autres.

Toutes les autres châsses ont une couleur, par contre il n'y a pas d'obligation de respecter ces couleurs. Donc tu peux y mettre n'importe quelle gemme (gemme rouge dans la châsse bleu par ex.). Ces gemmes possèdent "bonus de sertissage" qui s'active uniquement si on respecte la couleur de la châsse (parfois ça vaut le coup, parfois pas).

Il y a aussi des gemmes prismatiques. Elles se placent dans n'importe quelle châsse (sauf méta) et remplissent les conditions du bonus. Tu peux mettre qu'une seule gemme prismatique sur ton équipement. Mais il y a pas eu des nouvelles gemmes prisma version cata. Donc je ne suis pas sure que cela vaille le coup d'en mettre une quelque part.
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
12785
il est impossible qui est 2 chasse prismatiques, tu peux en avoir une chasse prismatique (relique) et une méta chasse (sur le casque de couleur bleu/violet), dans les chasses prismatiques tu peux mettre n'importe gemme qui te sois utile, la méta chasse est une gemme spécial qui augmente un stat de +xx stat et x% en plus
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 27
140
Ceinture + relique = 2 slots prismatiques. :)

Et oui, tu peux mettre n'importe quelle gemme dans un slot prismatique.

Par contre, tu ne peux mettre qu'une seule gemme prismatique (genre la Nightmare's Tear level 80).

Cordialement,
Xna.
Modifié par Xna le 09/03/2011 16:58 CET
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 28
290
Ceinture + relique = 2 slots prismatiques. :)

Sans oublier les forgerons qui ont aussi deux autres chasses prismatiques (les veinards ;-) )
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 37
820
Ben, je m'autoquote...

Les châsses prismatiques acceptent toutes les gemmes (sauf méta) et il n'y a pas de limite du nombre. Par contre elles ne donnent pas de bonus de sertissage.
En général, elles sont sur les reliques/cachets etc, la boucle de ceinture en donne une, et les forgerons peuvent en avoir deux supplémentaires. J'en connais pas d'autres.

Et il ne faut pas confondre les châsses (l'emplacement pour une gemme) et gemme (le truc qu'on mets dans une châsse).
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 28
290
Ben, je m'autoquote...

Et il ne faut pas confondre les châsses (l'emplacement pour une gemme) et gemme (le truc qu'on mets dans une châsse).

Oui, mais je m'embête au taff, là. Donc, je troll un peu (mais tout petit peu).
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 27
140
03/09/2011 17:21Publié par Shianelle
Oui, mais je m'embête au taff, là. Donc, je troll un peu (mais tout petit peu).

Paaaas bien. Paaas bien du tout de troll !
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 85
0
c'est vrai : pas du tout bien !!!!!! =p
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]